Tout à fait. Pas une grande réussite d'ailleurs.Jejoss17 a écrit :Au passage il était quand même titulaire ce weekend dans le choc contre l'OL...
Fixing et prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et prépa J19
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Certes m'enfin sur ce match je me demande quel marseillais a marqué des pointsmat_b1 a écrit :Tout à fait. Pas une grande réussite d'ailleurs.Jejoss17 a écrit :Au passage il était quand même titulaire ce weekend dans le choc contre l'OL...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
J'ai plutôt remarqué qu il était titu!! Sur Canal+ dans l'avant match le commentateur disait que c'était l'équipe type de garcia qui était aligné. 6m pour ocampos, c est mieux que pour kamano, toko ekambi, bamba ou sio.babz17 a écrit :Non mais on sait tous qu'il jouait titu pendant la blessure de Payet... Tout le monde sait qu'il est remplaçant à l'OM, sauf blessure, comme tout remplaçant.
13 dernier matchs, 1nj seulement. moins que beaucoup d'attaquant. 9 titus, 5 buts.
J'ai envie de tenter du marseillais, et c'est celui que je peux m offrir. le calendrier de l'Om est intéressant. (troyes, rennes, strasbourg,caen, metz, monaco)
Ils va faire ses dividendes
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- Testav
- IDEM Pupille
- team idemfoot : testav
Bien que supporter, effectivement, je ne suis pas complètement d'accord, la première mi temps de l'OM est très bonne ... Payet est encore assez transparent mais d'autres joueurs confirment de bonnes choses ... 1-0 Lyon a la mi temps est juste miraculeux.Jejoss17 a écrit :Certes m'enfin sur ce match je me demande quel marseillais a marqué des pointsmat_b1 a écrit :Tout à fait. Pas une grande réussite d'ailleurs.Jejoss17 a écrit :Au passage il était quand même titulaire ce weekend dans le choc contre l'OL...
CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse]
CDM 2018 - Coupe Régionale de la Coupe des Gamers
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]

CDM 2018 - Coupe Régionale de la Coupe des Gamers
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Bonjour à tous, je me posais une question, si y'a des supporters niçois vous allez sûrement pouvoir y répondre :
Malang Sarr n'a t-il vraiment aucune chance de rester titulaire dans l'axe ??? J'ai cru comprendre qu'au retour de Jallet (après la trêve ?) Lemarchand repasserai en défense centrale.
Mais vu qu'il a fait un bon match et qu'il est dans l'équipe type de la J18 pour l'Equipe, ne peut-il pas bousculer les plans de Lucien?
Qu'en pensez vous ???
Malang Sarr n'a t-il vraiment aucune chance de rester titulaire dans l'axe ??? J'ai cru comprendre qu'au retour de Jallet (après la trêve ?) Lemarchand repasserai en défense centrale.
Mais vu qu'il a fait un bon match et qu'il est dans l'équipe type de la J18 pour l'Equipe, ne peut-il pas bousculer les plans de Lucien?
Qu'en pensez vous ???
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je rejoins Ruud. Il a été je trouve très en première période.
Sur ce match Thauvin a moins pesé que lui par exemple, et ce n'est pas une référence au poids de fat Dimitri...
En 2eme période l'OM n'a pas existé jusqu'à l'entrée de Sanson. D'ailleurs je ne comprends pas comment Garcia a pu se priver de lui au coup d'envoi.
Ocampos me paraît bien limité dans son jeu.
Pour Idem avoir Ocampos n'est pas forcément une mauvaise idée mais seulement en n.4.
L'avantage c'est il rentre presque toujours mais si tout le monde est là il a plus de chance de partir du banc.
Sur ce match Thauvin a moins pesé que lui par exemple, et ce n'est pas une référence au poids de fat Dimitri...
En 2eme période l'OM n'a pas existé jusqu'à l'entrée de Sanson. D'ailleurs je ne comprends pas comment Garcia a pu se priver de lui au coup d'envoi.
Ocampos me paraît bien limité dans son jeu.
Pour Idem avoir Ocampos n'est pas forcément une mauvaise idée mais seulement en n.4.
L'avantage c'est il rentre presque toujours mais si tout le monde est là il a plus de chance de partir du banc.
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Je rejoins Stumpy, il a été trèsstumpy a écrit :Je rejoins Ruud. Il a été je trouve très en première période.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
youn95 a écrit :Je rejoins Stumpy, il a été trèsstumpy a écrit :Je rejoins Ruud. Il a été je trouve très en première période.

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Peu probable dans l axe il est loin derrière Dante/Lemarchand/Marlon et Favre n'est pas un adepte du turn over si les blessures suspensions ne l'imposent paslephoceen04 a écrit :Bonjour à tous, je me posais une question, si y'a des supporters niçois vous allez sûrement pouvoir y répondre :
Qu'en pensez vous ???
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Bamba de Angers à 500 000 c'est pas terrible mais ça peut libérer de la trésorie
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Autant mettre un peu plus cher et prendre des joueurs qui jouent (Rivierez, Mbengué, et d'autres)merlin 28 a écrit :Bamba de Angers à 500 000 c'est pas terrible mais ça peut libérer de la trésorie
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
OK merci pour la réponse Stase, j'avais oublié Marlon en plus, donc je vais passer mon chemin!!!Stase83 a écrit :Peu probable dans l axe il est loin derrière Dante/Lemarchand/Marlon et Favre n'est pas un adepte du turn over si les blessures suspensions ne l'imposent pas
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
aie mes ordres de transfert ne sont pas passé
et d'ailleurs rien dans la rubrique mouvement du dernier fixing
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
C'est pareil pour tout le monde j'ai l'impressionRuudbauer a écrit :Meme problememahimahi a écrit :aie mes ordres de transfert ne sont pas passé

Allez les Verts !
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Cool ce fixing, personne n'a vendu ni acheté