Et dire que beaucoup vous donnent bien "trop" de crédits

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vu que Baal est absent du groupe, c'était logique de voir Zeffane titulaire ce soir... par contre après la trêve, c'est beaucoup moins sûrmaterazzi2006 a écrit :Zeffane titulairealors que pour certains il ne devait plus être revu!!!
![]()
Et dire que beaucoup vous donnent bien "trop" de crédits![]()
Si Rennes obtient un résultat à Moncao, je ne suis pas sur qu'il fasse des changements si la défense tient à Louis II...LeGaucher a écrit :vu que Baal est absent du groupe, c'était logique de voir Zeffane titulaire ce soir... par contre après la trêve, c'est beaucoup moins sûrmaterazzi2006 a écrit :Zeffane titulairealors que pour certains il ne devait plus être revu!!!
![]()
Et dire que beaucoup vous donnent bien "trop" de crédits![]()
Oula tu as fais du lourd là... Moi j'ai mis kurzawa alors que je pouvais mettre giraudon... Oui bon bah si Troyes prend une branlee je serais moins déçu.beru a écrit :Moi, j'ai mis Areola et Neymar sur le banc
Mais j'ai vendu Draxler pour prendre Di Maria et lui mettre le brassard![]()
![]()
chonchOL21 a écrit :Oula tu as fais du lourd là... Moi j'ai mis kurzawa alors que je pouvais mettre giraudon... Oui bon bah si Troyes prend une branlee je serais moins déçu.beru a écrit :Moi, j'ai mis Areola et Neymar sur le banc
![]()
En tt cas je souhaite des Noyeux Joël à tous
Trop fort j'ai été prémonitoire envers moi même et bravo pour les Nyeux de JynxLeGaucher a écrit :chonchOL21 a écrit :Oula tu as fais du lourd là... Moi j'ai mis kurzawa alors que je pouvais mettre giraudon... Oui bon bah si Troyes prend une branlee je serais moins déçu.beru a écrit :Moi, j'ai mis Areola et Neymar sur le banc
![]()
En tt cas je souhaite des Noyeux Joël à tous
Bons petits dividendes pour le leader du fixing ^^e48647aa a écrit :Le leader du fixing annoncé sur le banc![]()
![]()
Le running gag de Tanguy se poursuit
Personne ne te répondColicoman a écrit :Y a un fixing precu ce soir?
Oui oui, rien de particulier.laurentbreizh a écrit :Finalement les divis ont été versées et le fixing commence ce soir comme d'habitude