Oui c'est ce que j'ai écrit... Sauf que Baldé est nettement moins performant en pointe et est suspendu hein.ravenknight a écrit :Lorsque Falcao était absent, c'est à dire Montpellier, et Bordeaux c'est Baldé qui l'a remplacé et non Joveticmat_b1 a écrit :Effectivement cette blessure fait mal.
Jovetic n'est pas un 9 pur, plutôt un 9 et demi mais sans Carrillo ce sera sûrement lui qui prendra le relai (Diakhaby blessé et utilisé sur un côté, Keita a été utilisé en pointe mais de toute façon est suspendu, à voir le ptit Pellegri).
Fixing et prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et prépa J25
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Oui mais sera t il titu pendant toute l absence ou juste un match?mat_b1 a écrit :Oui c'est ce que j'ai écrit... Sauf que Baldé est nettement moins performant en pointe et est suspendu hein.ravenknight a écrit :Lorsque Falcao était absent, c'est à dire Montpellier, et Bordeaux c'est Baldé qui l'a remplacé et non Joveticmat_b1 a écrit :Effectivement cette blessure fait mal.
Jovetic n'est pas un 9 pur, plutôt un 9 et demi mais sans Carrillo ce sera sûrement lui qui prendra le relai (Diakhaby blessé et utilisé sur un côté, Keita a été utilisé en pointe mais de toute façon est suspendu, à voir le ptit Pellegri).
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Impossible de savoir mais au moins le prochain match. Mais Falcao a rassuré sur son état donc ce sera peut-être moins long que prévu...
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Ah oui !!

Après 30 secondes j'ai compris, mais de vous à moi, c'est plutôt flatteur je trouve.

100% Pures Chèvres Niortaises
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Roux tient plus de la chèvre que du dragon selon lequipe
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Derek Auré a écrit :Un mec qui répond bien à l'expression avoir une troisième jambe. C'est plus fort qu'Heny ou Makelele à ce niveau là.lorenzo1 a écrit :laurentbreizh a écrit :Bammou souffre d'un étirement au niveau du fessier selon ... lui même, aïe aïe aïe ça fait mal![]()
tiens c'est qui le 8 ? connais pas

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
QQl a t il des infos concernant la blessure de Ludovic Baal? Il est sorti a la mi-temps pour une douleur à la cuisse contre l'EAG et je n'ai trouvé aucune info dessus?

ICI C'EST BREST !
Falcao étant sorti à la 55 eme minute est-il normal qu'il prenne 90000 comme titulaire ? Désolé mais j'essaie de comprendre les divs !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
c'est faux ...gowap34 a écrit :Falcao étant sorti à la 55 eme minute est-il normal qu'il prenne 90000 comme titulaire ? Désolé mais j'essaie de comprendre les divs !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
en effet il y a une erreur et sa sortie n'a pas été prise en compte. On réajustera la valeur au prochain calculgowap34 a écrit :Falcao étant sorti à la 55 eme minute est-il normal qu'il prenne 90000 comme titulaire ? Désolé mais j'essaie de comprendre les divs !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Elle ne devrait pas beaucoup changer avec le prorata du but mais bien vuJejoss17 a écrit :en effet il y a une erreur et sa sortie n'a pas été prise en compte. On réajustera la valeur au prochain calculgowap34 a écrit :Falcao étant sorti à la 55 eme minute est-il normal qu'il prenne 90000 comme titulaire ? Désolé mais j'essaie de comprendre les divs !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
oui au réel on est plutôt aux alentours des 300 000.Benyaisa a écrit :Elle ne devrait pas beaucoup changer avec le prorata du but mais bien vuJejoss17 a écrit :en effet il y a une erreur et sa sortie n'a pas été prise en compte. On réajustera la valeur au prochain calculgowap34 a écrit :Falcao étant sorti à la 55 eme minute est-il normal qu'il prenne 90000 comme titulaire ? Désolé mais j'essaie de comprendre les divs !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik

c'est vrai que ça change pas beaucoup tu as raison .
Merci pour votre boulot les gars . On le dit pas assez ....