Vu son faible niveau depuis la reprise de l'année, je ne compte pas l'acheter pour ma part ! Bonne chance à vous !Jejoss17 a écrit :Merci à tous ceux qui n'ont pas Falcao de s'inquiéter pour nous c'est vraiment très gentil et désintéressé de votre part![]()
Perso je garde, même avec 4 matchs manqués il en restera 10 derrière et avec les diminutions de taxes je pense que Falcao sera acheté en fin de saison donc ça compensera.
Je tournerai convenablement avec mes 4 autres attaquants, on verra par la suite si le pari est gagnant ou perdant.
Fixing et prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing et prépa J25
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
connaissant tes attaquants Jerem, je comprends 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
07 févr 2018 à 13:30
Point médical avant Angers
Le point médical des Rouge et Blanc avant la rencontre à Angers (samedi 20h). Touchés lors de la victoire contre Lyon, Falcao et Subasic sont en soins.
FALCAO est blessé à la cuisse gauche. Les premiers éléments permettent d'envisager un retour dans un délai de deux à trois semaines.
Danijel SUBASIC souffre d'une contusion à la cuisse droite et reste en soins.
Thomas LEMAR, Rachid GHEZZAL, Djibril SIDIBE et Adama DIAKHABY ont repris avec le groupe avec des soins complémentaires.
Diego BENAGLIO et Adama TRAORE restent en soins.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
#Gasset : "Les conditions difficiles cette semaine ont causé des problèmes sur les terrains et des grippes (Kévin #MonnetPaquet).Ronaël #PierreGabriel va passer un scanner, il a une lombalgie, @ChkMBengue a une lésion musculaire au mollet et @RemyCabella n'est pas qualifié."
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Bien vu pour RPGmat_b1 a écrit :Exactement la remarque que j'allais faire. Je m'attendais à une PV mais plutôt dans les 400k max, du coup je regrette un peu d'avoir impassé mais je ne voulais pas 2 stéphanois sur ma ligne défensive.Ruudbauer a écrit :Je ne m'attendais pas a une telle pv sur debuchy meme apres son excellent match. Desormais plus cher que subotic et nettement plus cher que g.Silva. Et je m'attends à le voir souffler plus souvent que les autres. Loin d'être à 100% physiquement.
Et RPG, même si sa fin d'année a été compliquée (blessure et méforme), reste un bon joueur pour postuler à droite. Surtout que Debuchy est fragile.
Bien vu quand même à ceux qui l'ont pris.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
On est passé d'un mois à 2/3 semaines... il va revenir dans 15 jours avec un peu de chance seulement 2NJ.novich07 a écrit :on est d’accord jejoss
je fais pareil!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Prcic c'est quand même 18 NJ cette saison pour l'instant, rien d'une garantie, même à ce prix 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'avais précisé blessure entre parenthèses heureusementmouton_78 a écrit :Bien vu pour RPG

KTC peut aussi jouer à droite ainsi que Janko sinon

J ai fait le pari osé de prendre Adama Diakhaby a ce fixing -de retour de blessure annoncé : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
C’est vrai que de prendre un stephanois top fix qui a fait 10 matchs en 3ans c’est mieuxWhiskyWalker a écrit :Prcic c'est quand même 18 NJ cette saison pour l'instant, rien d'une garantie, même à ce prix

ICI C'EST BREST !
Nguette (5 ppf) et Ivan Santini (39 ppf) sortis sur
, à voir si c'est sérieux ou non
Bazile (54 ppf)
Bazile (54 ppf)

Allez les Verts !
- belh19
- IDEM Pupille
Samassa était titulaire avec Troyes en coupe ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui!belh19 a écrit :Samassa était titulaire avec Troyes en coupe ?
Il semble avoir fait un match correct... mais Lens était plus fort!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- belh19
- IDEM Pupille
Ok... J'achète Zelazny alors !The titi a écrit :Oui!belh19 a écrit :Samassa était titulaire avec Troyes en coupe ?
Il semble avoir fait un match correct... mais Lens était plus fort!![]()

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Bazile peut prendre cher. Rouge direct après des mots avec l'arbitre qui lui siffle une simulation. Compte tenu des sanctions d'Alves (3 + 1) et Ruffier (5), et que la commission de la FFF est souvent plus dure que la lfp ça peut faire beaucoup.rg38 a écrit :Nguette (5 ppf) et Ivan Santini (39 ppf) sortis sur, à voir si c'est sérieux ou non
Bazile (54 ppf)