Avec le retour de Marlon, je pense que Sarr va glisser en latéral : Sarr - Dante Marlon - Colymat_b1 a écrit :Et pas d'arrières droits à Nice (Burner, Jallet, Souquet nj)
Fixing et prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: Fixing et prépa J25
-
- IDEM Vieux Crampon
Allons-nous rejouer à "PV Le Bihan" comme la saison dernière ?
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/328 ... e-week-end
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/328 ... e-week-end
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Valère Germain et Florian Thauvin sont dans le groupe de l'OM pour le match à Saint-Etienneberu a écrit :OM : incertitudes pour Thauvin et Germain
Absents du groupe pour le huitième de finale de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse mardi soir, Florian Thauvin et Valère Germain ne sont pas certains d’être du rendez-vous à Saint-Etienne, vendredi, en ouverture de la 25e journée de L1.
«Florian n’est pas à 100%, c’est à voir. Et Valère, lui, se sent bien, mais il ne s’est pas entraîné de la semaine. Je pense qu’il sera apte pour Saint-Etienne, on va tenter de lever le doute avec le doc lors de l’entraînement de cet après-midi», a annoncé Rudi Garcia en conférence de presse jeudi.
Côté Saint-Etienne, Rémy Cabella sera absent pour son rendez-vous avec son ancien club.
Le 08/02/2018, mis à jour le 08/02/2018 à 20:32
Pourtant annoncés incertains, Valère Germain et Florian Thauvin sont dans le groupe de l'OM pour le match à Saint-Etienne.
Rudi Garcia a convoqué Florian Thauvin et Valère Germain dans son groupe pour le déplacement à Saint-Etienne vendredi (20h45). Thauvin n'était pas du voyage à Bourg-en-Bresse cette semaine en Coupe de France pour souffler. Valère Germain était lui forfait mardi pour cause d'alerte au quadriceps. Il a donc reçu le feu vert du corps médical.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Saint-Etienne sera privé de Rémy Cabella, Ronaël Pierre-Gabriel et Cheick Mbengue contre Marseille, ce vendredi (20h45).
Prêté au club stéphanois par l'Olympique de Marseille, le contrat de Rémy Cabella stipule qu'il ne peut pas participer aux rencontres opposant les deux équipes. Les défenseurs latéraux Ronaël Pierre-Gabriel et Cheick Mbengue sont également indisponibles, respectivement pour une lombalgie et une lésion musculaire à un mollet. L'ailier Kevin Monnet-Paquet, touché par un virus grippal en début de semaine, est bien présent.
Le groupe de Saint-Etienne
Maisonnial, Ruffier, Moulin - Theophile-Catherine, Silva, Janko, Perrin, Debuchy, Subotic – Pajot, M'vila, Diousse, Maïga, Selnaes, Hernani – Ntep, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric, Dias Goncalves.
Prêté au club stéphanois par l'Olympique de Marseille, le contrat de Rémy Cabella stipule qu'il ne peut pas participer aux rencontres opposant les deux équipes. Les défenseurs latéraux Ronaël Pierre-Gabriel et Cheick Mbengue sont également indisponibles, respectivement pour une lombalgie et une lésion musculaire à un mollet. L'ailier Kevin Monnet-Paquet, touché par un virus grippal en début de semaine, est bien présent.
Le groupe de Saint-Etienne
Maisonnial, Ruffier, Moulin - Theophile-Catherine, Silva, Janko, Perrin, Debuchy, Subotic – Pajot, M'vila, Diousse, Maïga, Selnaes, Hernani – Ntep, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric, Dias Goncalves.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Ça sent pas très bon pour Paul Baysse ...
https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/ ... lon,275619
https://www.foot01.com/equipe/bordeaux/ ... lon,275619

ICI C'EST BREST !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Sarr est gaucher donc il ne sera pas latéral droit (ca peut marcher pour des droitiers qui dépannent à gauche comme Jallet ou Sidibé, mais pas l'inverse), du coup ce sera peut-être plus Marlon qui sera décalé, voire un jeune dont j'ai oublié le nom.mouton_78 a écrit :Avec le retour de Marlon, je pense que Sarr va glisser en latéral : Sarr - Dante Marlon - Colymat_b1 a écrit :Et pas d'arrières droits à Nice (Burner, Jallet, Souquet nj)
Bref, avoir vendu Sarr au fix était idiot de ma part

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Plus qu'acheter Jallet ?mat_b1 a écrit :Bref, avoir vendu Sarr au fix était idiot de ma part

- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est exactement ce que j'ai faitrg38 a écrit :C'était peut-être vendre Sarr pour acheter Jallet

Au lieu de prendre Debuchy... Je m'en mords encore les coui****
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Voila Sarr a été catastrophique arrière gauche donc il y a 0% de chance qu'il joue arrière droit.
Vu la pénurie, le jeune de la réserve qui pourrait faire ces premiers pas en L1 est Borges.
Il est possible que Favre joue en 3-5-2 avec Dante Marlon et Sarr dans l'axe.
Vu la pénurie, le jeune de la réserve qui pourrait faire ces premiers pas en L1 est Borges.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui Borgès c'est ça je cherchais son nom.e48647aa a écrit :Voila Sarr a été catastrophique arrière gauche donc il y a 0% de chance qu'il joue arrière droit.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il faut noter le retour d 'amavi dans le 11 marseillais
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
#Galtier : "@KevzRose et @AdamaSoumaoro23 sont forfaits pour @FCNantes. Kouamé jouera avec la réserve en amical. Faraj a une entorse de la cheville contractée hier à l'entraînement"