Fixing et prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Re: Fixing et prépa J25
Cavani et Kurzawa pas dans le groupe.
Édit : info l'équipe
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
attends 19h01 pour la balancer l'infp 

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Grave, ça aurait été savoureux ^^uvenard a écrit :attends 19h01 pour la balancer l'infp
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
J'avoue je n'ai même pas fait attention à l'heure.uvenard a écrit :attends 19h01 pour la balancer l'infp

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Et on lui pelera le jont comme au Bailly du limousin.coucroute a écrit :Cavani et Kurzawa pas dans le groupe.
Qu'on a pendu un beau matin
Qu'on a pendu avec ses tripes
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
En CFA d'abordchonchOL21 a écrit :Donc 45min prévu pour le Bihan un joueur à moins de 500 pour faire de la Tréso c'est intéressant
Retour de Cyprien dans les 18 peut etre qq mn avant l'Europa jeudi
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Oui j'ai vu après, je me suis dis que ça allait passer inaperçu mais tu m'as grillé rrre48647aa a écrit :En CFA d'abordchonchOL21 a écrit :Donc 45min prévu pour le Bihan un joueur à moins de 500 pour faire de la Tréso c'est intéressant
Retour de Cyprien dans les 18 peut etre qq mn avant l'Europa jeudi
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui il est bien mis de côté à cause de sa panenka loupé, mais surtout pour le préserver face à son public.Petit_Perrin a écrit :au fait, boulaya pas convoqué... matB1 c'est pour toi...
Perso je trouve ça idiot mais en tous les cas il est mis de côté.
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Amiens
La composition amiénoise selon SudOuest : Gurtner-ElHajjam, Gouano, Adenon,Dibassy - Monconduit,Fofana, Manzala,Kakuta, Mendoza- Konaté
La composition amiénoise selon L'Equipe : Gurtner-ElHajjam, Gouano, Adenon,Dibassy - Monconduit,Fofana, Manzala,Kakuta, Mendoza- Konaté
Angers
La composition angevine selon Monaco-Matin : Butelle - Bamba, I.Traoré (cap.), Thomas, Andreu - Oniangué, Mangani, Santamaria - Tait, Ketkeophomphone, Toko Ekambi.
La composition angevine selon L'Equipe : Butelle - Bamba, I.Traoré (cap.), Thomas, Andreu - Oniangué, Mangani, Santamaria - Capelle, Ketkeophomphone, Toko Ekambi.
Bordeaux
La composition bordelaise selon SudOuest : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Lerager, Sankharé - Malcom, Braithwaite, Laborde
La composition bordelaise selon Lequipe : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Lerager, Sankharé - Malcom, Braithwaite, Laborde
Monaco
La composition monégasque selon Monaco-Matin : Sy - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi (cap.) - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Jovetic.
La composition monégasque selon L'Equipe : Sy - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Moutinho (cap.) - R.Lopes, Lemar, Diakhaby - Jovetic.

La composition amiénoise selon SudOuest : Gurtner-ElHajjam, Gouano, Adenon,Dibassy - Monconduit,Fofana, Manzala,Kakuta, Mendoza- Konaté
La composition amiénoise selon L'Equipe : Gurtner-ElHajjam, Gouano, Adenon,Dibassy - Monconduit,Fofana, Manzala,Kakuta, Mendoza- Konaté
Angers
La composition angevine selon Monaco-Matin : Butelle - Bamba, I.Traoré (cap.), Thomas, Andreu - Oniangué, Mangani, Santamaria - Tait, Ketkeophomphone, Toko Ekambi.
La composition angevine selon L'Equipe : Butelle - Bamba, I.Traoré (cap.), Thomas, Andreu - Oniangué, Mangani, Santamaria - Capelle, Ketkeophomphone, Toko Ekambi.
Bordeaux
La composition bordelaise selon SudOuest : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Lerager, Sankharé - Malcom, Braithwaite, Laborde
La composition bordelaise selon Lequipe : Costil - Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé - Meïté, Lerager, Sankharé - Malcom, Braithwaite, Laborde
Monaco
La composition monégasque selon Monaco-Matin : Sy - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi (cap.) - Fabinho, Tielemans - R.Lopes, Moutinho, Lemar - Jovetic.
La composition monégasque selon L'Equipe : Sy - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Moutinho (cap.) - R.Lopes, Lemar, Diakhaby - Jovetic.

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Rivierez sur le banc ? 

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
De mémoire le stagiaire de l'équipe l'annonce régulièrement sur le banc donc à prendre avec des pincettes.
sorare.com/r/kinganton2
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il me semble que c'est illégal de garder un mec en stage pdt 10ans, soit il est bon et il devient journaliste soit il est mauvais (bonne réponse) et il retourne faire des piges au courrier de l'ouest.Anthonynho a écrit :De mémoire le stagiaire de l'équipe l'annonce régulièrement sur le banc donc à prendre avec des pincettes.
Je penses qu'il faut creuser juridiquement au nom d idemfoot sur la pratique de l'équipe

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
lu sur un forum, pour me rassuré sur TabanouChaque média a sa vision concernant les formations d'équipes et seul A.Kombouaré a les clés Smile
Formation présentée dans OF:
Johnsson-Ikoko,Kerbrat,Sorbon,Tabanou-Deaux,Phiri,Ngbakoto,Briand,Benezet,Coco