The titi a écrit :En attaque, vous avez Adama NIANE (ESTAC) qui retrouve de l'efficacité, qui n'est pas si cher que ça (un petit 4M après versement des divs) et qui a un match en retard...
Je dis ça, je dis rien... mais je l'dis quand même... un brunch sans quinoa... quinoa... (juste pour les connaisseurs ce HS

)
Y'a Suk qui revient et qui devrait jouer dès demain. Tout du moins être dans le groupe.
Suk est meilleur que Niane et Troyes ne joue qu'à une pointe, ça reste risqué.
Concernant le débat Raggi, honnêtement je ne l'ai pas tenté il y a 2 journées, et je ne le tenterai toujours pas à ce fix car même s'il enchaine des bonnes prestations, Jorge va finir par revenir.
Ok il a été très moyen mais ses stats sur la phase aller sont meilleures que Mendy à la même époque. J'ai trouvé ça étonnant mais bon.
Et il y a toujours la possibilité de mettre Sidibé à gauche et Touré à droite de temps en temps.
Je comprends l'investissement mais, pour suivre Monaco, il y a toujours l'interrogation Jorge. S'il est de retour dans le groupe le we prochain par exemple, ca va serrer des fesses.