Fixing et prépa J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing et prépa J27
Neymar malade et Verrati chez le kiné. La grosse intox avant samedi 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Bahoken à Troyes..? Plutôt Suk, non?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Pas envie d'un troyen pour remplacer un troyen, avec un match face au PSG qui se profile. Je prefere prendre un strasbourgeois qui a un calendrier plus dégagébes a écrit :Bahoken à Troyes..? Plutôt Suk, non?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Eboa annoncé une nouvelle fois titu, j'ai comme la nette impression qu'il a piqué la place de Sorbon
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Ah ouai ok, j'avais lu 1 peu vite ton post... et comme j'ai Suk ça m'a permis de placer son nom 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
"La rentrée d'@AndyDelort9 est une bonne nouvelle mais cela ne compensera pas l'absence de @maxigr04del qui est important dans notre animation."
"#Somalia et Yann #Bodiger seront forfaits demain face à Monaco. Le Brésilien est de retour sur les pelouses mais n'est pas encore prêt."
"Kelvin #Amian est un joueur de couloir mais il est très performant dans l'axe. Nous avons besoin de prendre des points, nous devons être efficaces et à l'heure actuelle, la charnière centrale me donne satisfaction."
"#Somalia et Yann #Bodiger seront forfaits demain face à Monaco. Le Brésilien est de retour sur les pelouses mais n'est pas encore prêt."
"Kelvin #Amian est un joueur de couloir mais il est très performant dans l'axe. Nous avons besoin de prendre des points, nous devons être efficaces et à l'heure actuelle, la charnière centrale me donne satisfaction."
-
- IDEM Vieux Crampon
Gustavo #Poyet avant #FCGBOGCN :
« L’absence de #Malcom va changer les choses mais @f_kamano va jouer et c’est un match pour lui. »
« @ValentinVada peut apporter quelque chose et il aura sa chance mais tout dépend des matches. »
« L’absence de #Malcom va changer les choses mais @f_kamano va jouer et c’est un match pour lui. »
« @ValentinVada peut apporter quelque chose et il aura sa chance mais tout dépend des matches. »
-
- IDEM Vieux Crampon
#Gasset : "Nous sommes au grand complet. Tout le monde veut jouer. J'ai du mal à en sélectionner 18. Je peux faire tourner, j'ai des joueurs malléables tactiquement, des remplaçants assez intelligents pour comprendre qu'ils peuvent faire la différence."
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe troyen face au @staderennais : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Confais-Khaoui-Pelé-Walter-Grandsir-Mbeumo-Suk-Tinhan #SRFCESTAC
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui, et unanimes sur les forums.fredpsg a écrit :Eboa annoncé une nouvelle fois titu, j'ai comme la nette impression qu'il a piqué la place de Sorbon
Mais je crois que Sorbon est encore blessé de toute façon.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
j24 &25 Eboa titu malgré la présence de Sorbon...sur le bancmat_b1 a écrit :
-
- IDEM Vieux Crampon
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/330 ... etre-opere
Suspendu à Moscou, Racine Coly devrait retrouver ses coéquipiers à l'occasion du déplacement à Bordeaux ce dimanche. Au contraire de Dante, qui purgera son match de suspension lors de cette 27e journée de L1.
Concernant les blessés, Lucien Favre n'a pas été en mesure de confirmer le retour de Marlon, touché lors de la manche aller face au Lokomotiv : « On verra, il ne s'est pas encore entraîné ». En revanche, le technicien vaudois a confirmé les absences de Maxime Le Marchand et Christophe Jallet, annonçant que ce dernier allait être opéré dans les prochains jours (problème tendineux au genou gauche).
Enfin, le coach rouge et noir a déclaré qu'il ne comptait « pas précipiter » le retour d'Arnaud Souquet. L'ex-Dijonnais, qui a repris la course et les exercices avec ballon, ne figurera pas dans le groupe : « C'est trop tôt ».
Suspendu à Moscou, Racine Coly devrait retrouver ses coéquipiers à l'occasion du déplacement à Bordeaux ce dimanche. Au contraire de Dante, qui purgera son match de suspension lors de cette 27e journée de L1.
Concernant les blessés, Lucien Favre n'a pas été en mesure de confirmer le retour de Marlon, touché lors de la manche aller face au Lokomotiv : « On verra, il ne s'est pas encore entraîné ». En revanche, le technicien vaudois a confirmé les absences de Maxime Le Marchand et Christophe Jallet, annonçant que ce dernier allait être opéré dans les prochains jours (problème tendineux au genou gauche).
Enfin, le coach rouge et noir a déclaré qu'il ne comptait « pas précipiter » le retour d'Arnaud Souquet. L'ex-Dijonnais, qui a repris la course et les exercices avec ballon, ne figurera pas dans le groupe : « C'est trop tôt ».
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Comme j'avais dis en début de saison, Eboa² est amené à prendre la place de titu l'année prochaine, il devait faire le turnover avec Kerbrat et Sorbon jusqu'à la fin de saison, sauf que Sorbon se blesse de temps en temps et il commence vraiment à avoir du mal à suivre le rythme du coup Eboa² joue un peu plus souvent que prévu (et ça se passe très bien à chaque fois).fredpsg a écrit :j24 &25 Eboa titu malgré la présence de Sorbon...sur le bancmat_b1 a écrit :
Pour moi oui il a pris la place de Sorbon dans la hiérarchie, mais ce dernier jouera quand même forcément des matchs, Eboa² manque d'expérience et sur les matchs compliqués, il a un peu de mal à gérer encore.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout à fait, je me souviens de ce que tu avasi écrit, d'ailleurs il me semble que tu en as parlé au fix précédent.WhiskyWalker a écrit :Comme j'avais dis en début de saison, Eboa² est amené à prendre la place de titu l'année prochaine, il devait faire le turnover avec Kerbrat et Sorbon jusqu'à la fin de saison, sauf que Sorbon se blesse de temps en temps et il commence vraiment à avoir du mal à suivre le rythme du coup Eboa² joue un peu plus souvent que prévu (et ça se passe très bien à chaque fois).
Pour moi oui il a pris la place de Sorbon dans la hiérarchie, mais ce dernier jouera quand même forcément des matchs, Eboa² manque d'expérience et sur les matchs compliqués, il a un peu de mal à gérer encore.
Eboa peut aussi dépanner en 6 si besoin, mais avec Grenier recruté cet hiver dans ce secteur de jeu (même s'il est un peu plus haut), peu de chance qu'il montre d'un cran sauf blessure de Diallo, Deaux ou Didot.