merci de vos retours aussi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Très bon résumé, ils sont moins chers et encore concernés pour l'Europenono2chevres a écrit :Pour les défenseurs, moi j'ai misé Montpelliérains et je ne l'ai pas regretté.
Mukiele, Aguilar et Roussillon sont les + intéressants, titus indiscutables dans une défense à 5.
C'est peut être pour ça que vous êtes hors du top 100nono2chevres a écrit :Pour les défenseurs, moi j'ai misé Montpelliérains et je ne l'ai pas regretté.
Mukiele, Aguilar et Roussillon sont les + intéressants, titus indiscutables dans une défense à 5.
A Montpellier ils sont 6 défenseurs pour 5 places ( congre, Aguilar, Mendes, Roussillon, Hilton et mukiele) . Aguilar et Roussillon sur les côtés sont indéboulonnables. Hilton en défense centrale aussi. reste Mukiele ( toujours impeccable donc titulaire...) et donc la dernière place se joue souvent entre Mendes et congre. c'et un choix de dzk après.cvetko a écrit :Justement au sujet des défenseurs Montpelliérain,
vous savez pourquoi Mendes n'était pas titu J28. Il l'a toujours été.
il y a un risque pour lui à l'avenir?
Absolument pas. Il sera suspendu dans 10 jours.mat_b1 a écrit :J'ai regardé la fiche de Lala et je n'ai pas vu de suspensions pour ces 3 cartons jaunes entre 20/12/17 et le 17/02/18 sur le site de la lfp.
J'imagine qu'il y a eu 3 rencontres de coupe de france et de la ligue qui ont permis que les 10 matchs soient atteints et qu'il ne soit pas suspendu...
Si c'est bien le cas, alors son compteur repart du 17/02/18 et il en est déjà à 2 cartons en 3 journées. Vous validez?
Ahah, pour le coup, c'est plutôt à cause de mon milieu mais bon... Et mon combo Cavani -> Neymar -> Cavani.ruudbauer a écrit :C'est peut être pour ça que vous êtes hors du top 100
Sûrement vu que 2 d entre eux sont dans le top divs défenseurruudbauer a écrit :C'est peut être pour ça que vous êtes hors du top 100nono2chevres a écrit :Pour les défenseurs, moi j'ai misé Montpelliérains et je ne l'ai pas regretté.
ruudbauer a écrit :C'est peut être pour ça que vous êtes hors du top 100nono2chevres a écrit :Pour les défenseurs, moi j'ai misé Montpelliérains et je ne l'ai pas regretté.
Je sais, mais c'était trop tentantjptronic a écrit :ruudbauer a écrit :C'est peut être pour ça que vous êtes hors du top 100nono2chevres a écrit :Pour les défenseurs, moi j'ai misé Montpelliérains et je ne l'ai pas regretté.
Mukiele, Aguilar et Roussillon sont les + intéressants, titus indiscutables dans une défense à 5.![]()
![]()
![]()
![]()
On avait dit, pas les habits, pas les parents, pas le classement...![]()
![]()
Nickel, merci à vous pour la réactivité !CoPC a écrit :désolé du contretemps, les joies du code quoi![]()
merci de vos retours aussi
Ok merci de l'info.ruudbauer a écrit :Absolument pas. Il sera suspendu dans 10 jours.mat_b1 a écrit :J'ai regardé la fiche de Lala et je n'ai pas vu de suspensions pour ces 3 cartons jaunes entre 20/12/17 et le 17/02/18 sur le site de la lfp.
J'imagine qu'il y a eu 3 rencontres de coupe de france et de la ligue qui ont permis que les 10 matchs soient atteints et qu'il ne soit pas suspendu...
Si c'est bien le cas, alors son compteur repart du 17/02/18 et il en est déjà à 2 cartons en 3 journées. Vous validez?