Pas sur que Neymar se presse de revenir...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a vu le match, il a brûlé son passeportpatator666 a écrit :Pas sur que Neymar se presse de revenir...![]()
https://www.facebook.com/136164895246/v ... 291050247/?Benyaisa a écrit :Il a vu le match, il a brûlé son passeportpatator666 a écrit :Pas sur que Neymar se presse de revenir...![]()
bobditlane a écrit :Si tu ne veux pas de Peeters, des alternative crédible, il y en a 5 ou 6 avant au moins. (Prcic, je vous le laisse)Petit_Perrin a écrit :quelqu'un a des news du petit Kayembe sorti hier? car il est à 500k et aligné hier après blessure. une bonne alternative à Peeters si jamais vous avez de l'info...
Mais Sangaré, Ikoné, Milicevic, Cahuzac, Balmont, rien que ça. Et a moins de 2M ou à peine plus, c'est déjà mieux...
Si la même il me semblePetit_Perrin a écrit :Il avait pas déjà eu une énorme blessure comme ça en arrivant de Porto? :O
Tu parles surement de Diomandé... Dans la tête de Garande, s'il n'a pas de bléssé, l'équipe type mise en place en janvier était celle là :Petit_Perrin a écrit :après pour de la tréso ya un milieu de caen qui va atteindre 500k et qui vient de gagner sa place on dirait, je me tâte. j'avais pris kayembe en l'absence de news... le boulet!
ça coute plus cher d'acheter un joueur que de le laisser tomber à 500k... donc non merci, je vais le laisser au chaud.ruudbauer a écrit :Elle doit vous faire plaisir la blessure ce matin de Foulquier à l'entraînement ! Allez, claquez un transfert
Et Genevois dans tout ça ?Tu parles surement de Diomandé... Dans la tête de Garande, s'il n'a pas de bléssé, l'équipe type mise en place en janvier était celle là :
Vercoutre
Guilbert - Da Silva - Djiku - Mbengue
Féret - Ait Benasser - Peeters
Rodelin
Crivelli - Santini
Il a changé certaines choses suite aux différentes blessures (djiku Da Silva YAB), mais Diomandé, malgré son but et sa passe dé récente, a été très peu rassurant... Par contre si un des 3 joueurs cités est écarté, il est le 1er remplaçant en defense centrale.
Bref, un milieu à 500k qui joue def central remplaçant, s'il gagne 300k d'ici la fin de l'année, vous pouvez déjà vous estimer heureux !
Ils jouent à 3DC car leur 2 AG (Bessat et Mbengue) sont absents. Et genevois remplace Da Silva sinon.CoPC a écrit :nan c'est Genevois le premier remplaçant, mais en ce moment ils jouent à 3DC non ?
Ahahah oui t'inquiète nous aussi on le connais maintenant. Et on tremble a chaque fois qu'il est annoncé.ruudbauer a écrit :Ils jouent à 3DC car leur 2 AG (Bessat et Mbengue) sont absents. Et genevois remplace Da Silva sinon.CoPC a écrit :nan c'est Genevois le premier remplaçant, mais en ce moment ils jouent à 3DC non ?
Diomandé, je le connais trèèèèèèèèèès bien, mieux que tout le forum je pense. Un conseil, n'y touchez pas. Voilà, vous êtes prévenus. Sur un malentendu, il a aussi marqué un but fantastique à la CAN et un en coupe d'Europe. Le désert entre tout ça.