Kwateng a été un des meilleurs nantais a Monaco, pas sur que ce soit facile pour Fabio quand il reviendra de blessure (si il revient, c'est le Gourcuff brésilien)Benyaisa a écrit :Après avoir lu ça, je n'ai plus honte de rien, donc je me lance aussi !
Je vous propose Kwateng à 2,7M, à qui il reste 3 matchs dans la redoutable équipe de Nantes qui a dominé Monaco et qui enchaîne des matchs face à de brêles comme vous vendez
FIXING ET PREPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J2
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Fabio a 3 semaines d'absence et s'est blessé début août, il va louper ce we mais après il peut revenir dès le we d'après.Benyaisa a écrit :Après avoir lu ça, je n'ai plus honte de rien, donc je me lance aussi !
Je vous propose Kwateng à 2,7M, à qui il reste 3 matchs dans la redoutable équipe de Nantes qui a dominé Monaco et qui enchaîne des matchs face à de brêles comme vous vendez
Il reste donc un match sûr à Kwateng, peut-être 2.
Pourquoi les jeunes du PSG ont été intégrés dans la base et pas Sofiane Diop de Monaco ? 

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il l'est pourtant.Vinhio a écrit :Pourquoi les jeunes du PSG ont été intégrés dans la base et pas Sofiane Diop de Monaco ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Ah oui page 2 . Trop de joueurs à Monaco 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'avais pas trop fais gaffe, mais devant déjà y'a un paquet de monde à avoir Neymar/Mbappé (logique vu les prix et les divs potentiels), après niveau "gros" joueurs, on tombe sur du Khazri ou Delort 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
"absent 3 à 4 semaines" + la reprise, avec la trêve après la J4 donc j'estime 3 matchsmat_b1 a écrit :Fabio a 3 semaines d'absence et s'est blessé début août, il va louper ce we mais après il peut revenir dès le we d'après.Benyaisa a écrit :Après avoir lu ça, je n'ai plus honte de rien, donc je me lance aussi !
Il reste donc un match sûr à Kwateng, peut-être 2.

- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui c'est très possible et c'est pour ça que j'avais hésiter à le prendre mais y'avait aussi l'incertitude qu'il pouvait décaler Djidji à droite.Benyaisa a écrit :"absent 3 à 4 semaines" + la reprise, avec la trêve après la J4 donc j'estime 3 matchs
Mais je pense qu'il reste entre un et 3 matchs à Kwateng oui.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
C'est plein de certitudes votre histoire... ça donne envie !mat_b1 a écrit :Oui c'est très possible et c'est pour ça que j'avais hésiter à le prendre mais y'avait aussi l'incertitude qu'il pouvait décaler Djidji à droite.Benyaisa a écrit :"absent 3 à 4 semaines" + la reprise, avec la trêve après la J4 donc j'estime 3 matchs
Rassurez-moi, votre profession ce n'est pas vendeur ? Parce que c'est chaud là pour persuader quelqu'un d'acheter votre truc !

- ldx44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ldx44
Je vous propose un milieu nantais de 17 ans titulaire pour seulement 2M ! Sachant que Nantes va à Dijon et reçoit Caen. 

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Du coup SOUMARE (lille), CORGNET (strasbourg), VERRATTI... il s'est passé quoi vous savez ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- mat_b1
- IDEM Espoir
Ah mais justement, je suis dans le camp d’en face si tu lisais bien loljoretapo a écrit :C'est plein de certitudes votre histoire... ça donne envie !mat_b1 a écrit :Oui c'est très possible et c'est pour ça que j'avais hésiter à le prendre mais y'avait aussi l'incertitude qu'il pouvait décaler Djidji à droite.Benyaisa a écrit :"absent 3 à 4 semaines" + la reprise, avec la trêve après la J4 donc j'estime 3 matchs
Rassurez-moi, votre profession ce n'est pas vendeur ? Parce que c'est chaud là pour persuader quelqu'un d'acheter votre truc !
Trop d’invertitudes pour l’acheter.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Donc Boschilia est venu à Nantes pour couper des citrons...?ldx44 a écrit :Je vous propose un milieu nantais de 17 ans titulaire pour seulement 2M ! Sachant que Nantes va à Dijon et reçoit Caen.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Il s'est bien loupé Dabo en plusjoretapo a écrit :Donc Boschilia est venu à Nantes pour couper des citrons...?ldx44 a écrit :Je vous propose un milieu nantais de 17 ans titulaire pour seulement 2M ! Sachant que Nantes va à Dijon et reçoit Caen.

Et les génies Yoann Gourcuff et Marvin Martin, on en parle ? On est revenu en 2013 ou quoi ?
(J'oserai presque un "C'était mieux avant !"
)

(J'oserai presque un "C'était mieux avant !"