Bon j' avais pas dis qu il allait gagner non plusbobditlane a écrit :cachotier, tu n'as pas tout dit sur l'entrainement...Colicoman a écrit :Si vous voulez tenter un pari, pavlovic était à l'entrainement à la place de Thomas,
A bon entendeur
PV un jour, MV le lendemain...
FIXING ET PREPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Re: FIXING ET PREPA J2
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai failli me laisser tenter aussivic a écrit :Bien fait d acheter Nsoki plutôt que fonte...

Merci pour les compo Anthonynho 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pour son premier match depuis le sacre mondial, Kylian Mbappé a brillé, le temps d'une mi-temps, avec le PSG, en inscrivant un doublé salvateur face à Guingamp (3-1).Jejoss17 a écrit :Apparemment le pied du banc a l'extreme gauche le connait puisqu'il sera assis juste au dessus.mahimahi a écrit :Je vois un petit jeune annoncé titu à la pointe de l'attaque du PSG
Quelqu'un connait ?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Gabriel Silva sur le banc c'est la nouvelle invention du torchon ou on a une chance de le voir sur le terrain ? Que penses les supporter verts ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je pense qu'il sera titulaire. C'est aussi l'avis d'EVECT, souvent bien renseigné sur les compos des verts. Et je me dis qu'au pire, il entrera en jeu, donc je suis plutôt confiant.coucroute a écrit :Gabriel Silva sur le banc c'est la nouvelle invention du torchon ou on a une chance de le voir sur le terrain ? Que penses les supporter verts ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Top merci, j'avais prévu de garder trouvant le transfert pas rentable maintenant.ruudbauer a écrit :Je pense qu'il sera titulaire. C'est aussi l'avis d'EVECT, souvent bien renseigné sur les compos des verts. Et je me dis qu'au pire, il entrera en jeu, donc je suis plutôt confiant.coucroute a écrit :Gabriel Silva sur le banc c'est la nouvelle invention du torchon ou on a une chance de le voir sur le terrain ? Que penses les supporter verts ?
Et Gajic annoncé sur le banc...
Avec ma tréso en carton obligé de me rabattre sur Fortes de Toulouse qui a déja commencé sa PV

Avec ma tréso en carton obligé de me rabattre sur Fortes de Toulouse qui a déja commencé sa PV

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Junior
Fortes, vous allez en faire quoi la semaine prochaine quand Mbia sera là ? Le remplacer par Imorou que vous allez remplacer aussi dans 10 jours ?kjoux a écrit :Et Gajic annoncé sur le banc...![]()

Gabriel silva titu, vous pensez que st Étienne a acheté kolo en tant que remplaçant ???

-
- IDEM Junior
Je ne le pense pas, j'en suis sur. Numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Et premier remplaçant de Debuchy ET de Gabriel Silva.fifi35 a écrit :Gabriel silva titu, vous pensez que st Étienne a acheté kolo en tant que remplaçant ???![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le défenseur titulaire le moins cher au prochain fixing ça devrait être Miguel de Nîmes à peine au dessus de 2M qui sera de retour après son match de suspensionruudbauer a écrit :Fortes, vous allez en faire quoi la semaine prochaine quand Mbia sera là ? Le remplacer par Imorou que vous allez remplacer aussi dans 10 jours ?kjoux a écrit :Et Gajic annoncé sur le banc...![]()
Merci du renseignementruudbauer a écrit :Je ne le pense pas, j'en suis sur. Numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Et premier remplaçant de Debuchy ET de Gabriel Silva.fifi35 a écrit :Gabriel silva titu, vous pensez que st Étienne a acheté kolo en tant que remplaçant ???![]()

Ps : je viens de prendre kolo au fixing

-
- IDEM Junior
Il va quand même beaucoup jouer. Et peut etre entré en jeu cet après-midi. #EntouslescasjetesouhaiteunNJfifi35 a écrit :Merci du renseignementruudbauer a écrit :Je ne le pense pas, j'en suis sur. Numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Et premier remplaçant de Debuchy ET de Gabriel Silva.fifi35 a écrit :Gabriel silva titu, vous pensez que st Étienne a acheté kolo en tant que remplaçant ???![]()
![]()
![]()
Ps : je viens de prendre kolo au fixing![]()