Mbengué de CaenSegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING ET PREPA J4
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Je pense qu'il s'agit de pavlovic en tant que titulaire ( enfin il a joué en J2 et J3 mais pas J1)SegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
Sinon tu peux tenter m bengue de caen car le titulaire au poste s'est bléssé .
après faut aller chercher un peu plus cher pour trouver miguel landre todibo djiku
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Mbengue c'est quand même tendu. On parle de seulement 15 jours pour Imorou donc 1 seul nj. Après en revanche impossible de dire s'il récupérera sa place ou pas.Jejoss17 a écrit :Mbengué de CaenSegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pavlovic reçoit pas mal d'éloges suite à ses 2 matchs sur le fofo angevin, il s'est installé en défense centrale et ne semble pas prêt d'en bouger.Colicoman a écrit :Je pense qu'il s'agit de pavlovic en tant que titulaire ( enfin il a joué en J2 et J3 mais pas J1)SegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
Sinon tu peux tenter m bengue de caen car le titulaire au poste s'est bléssé .
après faut aller chercher un peu plus cher pour trouver miguel landre todibo djiku
Mbengué a quand même de fortes chances de faire la plupart des matchs cette saison, Imorou est sans cesse ennuyé par des pépins physiques et la hiérarchie entre les 2 était loin d'être clair malgré la titu d'Imorou. A suivre
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Merci pour vos réponses. J'ai vomi un peu.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Ait Nouri D'Angers 1M5SegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je pense que SegArko demandait un défenseur qui sera titulaire, Ait Nouri c'est pas sur même s'il serait certainement plus intéressant que Capelle.merlin 28 a écrit :Ait Nouri D'Angers 1M5SegArkO a écrit :Le défenseur le moins cher c'est qui ? J'ai une carne a dégager il m'en faudrait une autre. Merci.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Qqun aurait une source pour la blessure de Imorou svp ?
-
- IDEM Poussin
Mon petit résumé de la journée:
- Stras : Premier titu pour terrier interessant sur idem ainsi que de diop, a noter le retour de fekir et de lopes. Mendy fait PD mais attention au retour de marcal même s'il semble avoir une longueur d'avance
: MCN is back. mbappe tjr aussi tranchant et neymar qui div encore. A noter encore nkunku qui rentre et qui peux être une bonne option si rabiot part en fin de mercato. En revanche DM ARG c'est pas viable et kehrer a fait un très mauvais match.
Coté Angers, une équipe solide. Ait nouri qui rentre à la place de capelle, autant dire qu'on ne reverra plus bamba. Pavlovic qui fait un bon match ainsi que tait. JEff reine en pointe a été interessant mais bahoken reprendra sa place au prochain match
:smc: : crivelli marque et semble prendre la place de titu en pointe. Mbengue redeviendra titu suite a la blessure d'imorou? A noter le match de coulibaly très critiqué qui devrait perdre sa place pour les bonnes entrées de Sala et Waris. Dabo redevient titu mais n'a pas été très tranchant comparé à Boschillia
Amiens -
La folie reimoise s'arrête violemment. Konate double buteur, et ghodos qui marque pour son premier match. Metanire qui voit rouge et cafaro qui fait une bonne rentrée.
Pas grand chose a part la confirmation onyongo à gauche et laborde en pointe avec delort. Deux équipes qui devrait faire pas mal de CS cette saison. Subotic devrait reprendre sa place au prochain match.
:dfco: Ca commence à puer pour viera. vivement le retour de balotelli et ben arfa? Sinon dijon impresionne notamment l'entrant keita 2
Le duo loiodice abeid au milieu semble hyper solide pour permettra à des milieux offensif type sliti de s'exprimer pleinement ? A noter le NJ de gourcuff
- nimes: Un but refusé pour leya iseka pour Hors jeu de justesse. Un penalty raté por gradel et malgré tout uen victoire. Todibo qui confirme ainsi que sangare. Miguel reprend sa place alors que bozok la perd et prend jaune en 8 minute.
:eag: Quelle différence entre lille de l'année derniere et de cette année. Le duo pépé bamba change l'équipe (surtout quand pépé joue à l'aile marcelo ^^). Tous les joueurs sont abordables et interessant à noter la rentrée de Rémy. Coté guimgamps ca prend l'eau, eboa² encore titu mais gagne pas
Kalu hyper interessant dans son activité mais rate le péno. Kamano double la mise. grosse erreur de koundé sur le but de pelligri. A noter tchouaméni qui confirme. Coté monégasque, quelle déception. Jemerson a la rue, tielemans s'affirme pas et lopes à gauche c'est moins bon qu'à droite sans parler de falcao transparant. A note le retour de sidibe, la bonne entrée de pellegri alors que celle de mboula a été catastrophique
Marseille fait peur mais s'en sort avoir 1 point. Saar encore décisif. A noter la titu de kamara à la place de caleta car.

Coté Angers, une équipe solide. Ait nouri qui rentre à la place de capelle, autant dire qu'on ne reverra plus bamba. Pavlovic qui fait un bon match ainsi que tait. JEff reine en pointe a été interessant mais bahoken reprendra sa place au prochain match

Amiens -

Le duo loiodice abeid au milieu semble hyper solide pour permettra à des milieux offensif type sliti de s'exprimer pleinement ? A noter le NJ de gourcuff

- FredStone
- IDEM Minime
Bon résumé Colicoman.
Par contre sur quelle source vous appuyez-vous pour dire que Imorou est blessé ?
J'avais compris qu'il était sorti à la 70ème, fatigué mais pas blessé.
Par contre sur quelle source vous appuyez-vous pour dire que Imorou est blessé ?
-
- IDEM Poussin
J'ai pas de source, pour ma part c'est des bruits de couloirFredStone a écrit :Bon résumé Colicoman.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 17101.htmlFredStone a écrit :Qqun aurait une source pour la blessure de Imorou svp ?
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Quelqu'un aurait-il une idée de la date de retour de CORGNET ?
Je n'arrive pas à trouver l'info
Je n'arrive pas à trouver l'info
- FredStone
- IDEM Minime
Merci.Jejoss17 a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 17101.htmlFredStone a écrit :Qqun aurait une source pour la blessure de Imorou svp ?
Une élongation c'est juste 1NJ.
Il sera de retour en J5 après la trêve internationale de 15j.
J'ai trouvé cela de mon côté :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... is-5936388
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Exactement. C'est Pépé qui fait tout à Lille, il est impressionnant. S'il part ce ne sera plus pareil du tout, on va attendre sagement la fin du mercato.chonchOL21 a écrit :Lilles m'impressionne vraiment, le problème c'est qu'investir sur eux avant la fin du mercato c'est risqué.
Pepe est susceptible de partir et d'ailleurs ça changerais pas mal l'équipe si il part.
Je vais surem attendre un peu