Oui le club a communiqué sur le site off en début de semainemilous17 a écrit :Danilojoretapo a écrit :Le groupe de Nice
Benitez, Clementia - Hérelle, Dante, Sarr, Boscagli, Burner, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Balotelli, Myziane.?
FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING ET PREPA J4
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Les suspendus pour la 4e journée
A la suite des décisions de la Commission de discipline de la LFP de mercredi dernier, trois joueurs sont suspendus pour la 4e journée de Ligue 1 Conforama à la suite d’un avertissement pris lors de la 2e journée révoquant le sursis d’une sanction passée : à savoir Thiago Mendes (LOSC), Denis Bouanga (NO) et François Moubandje (TFC).
Le Brésilien se retrouve suspendu pour le match du LOSC à Angers samedi, pendant que dans le même temps le latéral suisse ne sera lui pas du déplacement du Toulouse FC à l’EA Guingamp. De son côté, l’attaquant des Crocos manquera la réception du PSG, samedi à 17h.
Ensuite, les joueurs qui ont écopé d’un carton rouge lors de la précédente journée ont un match automatique de suspension à purger lors de la 4e journée de Ligue 1 Conforama. Romain Métanire (Stade de Reims) manquera à l’appel pour la venue du MHSC et également pour le rendez-vous de Nantes (5e journée), Antoine Kombouaré devra remplacer son capitaine Christophe Kerbrat (EAG), exclu à Lille dimanche dernier pour la première fois depuis 103 matchs en Ligue 1 Conforama, et Paul Baysse (SM Caen) ne pourra accompagner la formation normande à Dijon. Le central caennais sera à nouveau alignable contre l'OL après la trêve internationale.
A la suite des décisions de la Commission de discipline de la LFP de mercredi dernier, trois joueurs sont suspendus pour la 4e journée de Ligue 1 Conforama à la suite d’un avertissement pris lors de la 2e journée révoquant le sursis d’une sanction passée : à savoir Thiago Mendes (LOSC), Denis Bouanga (NO) et François Moubandje (TFC).
Le Brésilien se retrouve suspendu pour le match du LOSC à Angers samedi, pendant que dans le même temps le latéral suisse ne sera lui pas du déplacement du Toulouse FC à l’EA Guingamp. De son côté, l’attaquant des Crocos manquera la réception du PSG, samedi à 17h.
Ensuite, les joueurs qui ont écopé d’un carton rouge lors de la précédente journée ont un match automatique de suspension à purger lors de la 4e journée de Ligue 1 Conforama. Romain Métanire (Stade de Reims) manquera à l’appel pour la venue du MHSC et également pour le rendez-vous de Nantes (5e journée), Antoine Kombouaré devra remplacer son capitaine Christophe Kerbrat (EAG), exclu à Lille dimanche dernier pour la première fois depuis 103 matchs en Ligue 1 Conforama, et Paul Baysse (SM Caen) ne pourra accompagner la formation normande à Dijon. Le central caennais sera à nouveau alignable contre l'OL après la trêve internationale.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
CDG vers la J10-12milous17 a écrit :Question légèrement HS : les concours annexes genre CDG, Challenge par équipes, etc, ça commence quand?
Challenge par Équipes ça dépend de mon temps libre sauf si quelqu’un le prend en charge
(Sinon je suis à priori au chômage à partir d’octobre lol)
Le challenge EvaD peut commencer dès qu’une âme charitable en lance un

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Je peux en lancer un pour après la trêveCoPC a écrit :CDG vers la J10-12milous17 a écrit :Question légèrement HS : les concours annexes genre CDG, Challenge par équipes, etc, ça commence quand?
Challenge par Équipes ça dépend de mon temps libre sauf si quelqu’un le prend en charge
(Sinon je suis à priori au chômage à partir d’octobre lol)
Le challenge EvaD peut commencer dès qu’une âme charitable en lance un
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le Bihan
étonnant 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Du coup ikone on a plus d'informations sur sa blessure ? Les ischios ...?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Mothiba officiellement a Strasbourg, pas bon signe pour ajorque bon signe pour Rémy
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Bien fait de l'anticiperchonchOL21 a écrit :Mothiba officiellement a Strasbourg, pas bon signe pour ajorque bon signe pour Rémy

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Y'a encore des gamers pour acheter Chantome en 2018?
Parce qu'il a été libéré de son contrat pour info. À liquider.
Parce qu'il a été libéré de son contrat pour info. À liquider.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai voulu tenter mais j'me suis raviser, il est quand même un peu trop fragile pour un gars pas loin de 4M€ de mémoire. Et tant qu'on connait pas l'effectif final de Lille, compliqué de savoir s'ils vont continuer sur cette lancée.Mixtap29 a écrit :Bien fait de l'anticiperchonchOL21 a écrit :Mothiba officiellement a Strasbourg, pas bon signe pour ajorque bon signe pour Rémy
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
3.5 après versements des divsWhiskyWalker a écrit :J'ai voulu tenter mais j'me suis raviser, il est quand même un peu trop fragile pour un gars pas loin de 4M€ de mémoire. Et tant qu'on connait pas l'effectif final de Lille, compliqué de savoir s'ils vont continuer sur cette lancée.Mixtap29 a écrit :Bien fait de l'anticiperchonchOL21 a écrit :Mothiba officiellement a Strasbourg, pas bon signe pour ajorque bon signe pour Rémy
Là il est a 3m7
Bonjour à tous , n'étant pas (encore) au fait de tous les détails du règlement du jeu
je me permet de poser une question à qui saura me répondre ;
Si un joueur est vendu d'un club de Ligue 1 à un autre (ex: Benzia LOSC => Bordeaux) sa valeur est-elle réajustée en conséquence ?
En espérant que ma question ne paraîtra pas trop bête aux amateurs du jeu les plus farouches ,
Merci d'avance !

Si un joueur est vendu d'un club de Ligue 1 à un autre (ex: Benzia LOSC => Bordeaux) sa valeur est-elle réajustée en conséquence ?
En espérant que ma question ne paraîtra pas trop bête aux amateurs du jeu les plus farouches ,
Merci d'avance !
Si tu crois que tu vas perdre, tu as déjà perdu
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Salut et bienvenue,TP12 a écrit :Bonjour à tous , n'étant pas (encore) au fait de tous les détails du règlement du jeuje me permet de poser une question à qui saura me répondre ;
Merci d'avance !
Si benzia est transféré en L1, il gardera sa valeur actuelle!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Question loin d'etre bete. Chaque joueur appartenant a la base de données de la saison en cours conserve sa valeur courant dès lors que le jeu a démarré.TP12 a écrit :Bonjour à tous , n'étant pas (encore) au fait de tous les détails du règlement du jeuje me permet de poser une question à qui saura me répondre ;
Merci d'avance !
Bonne saison TP et n'hésites pas si tu as d'autres questions. Il y a également le sous forum sos idem si besoin

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bonjour TP12 et merci pour ta question.
Sache qu'en plus d'avoir trouvé un jeu de qualité, tu es entouré d'experts.
Pour toute question relative à Idemfoot, histoire géo, logique, macro économie et plomberie, Petit Perrin se tient à ta disposition.
Pour les maladies vénériennes, le dumping social et la fraude fiscale, vic se tient à ta disposition.
Enfin, je suis capable de conseiller sur le SMC, ainsi que sur les R18 Gordini.
Bien à toi.
Sache qu'en plus d'avoir trouvé un jeu de qualité, tu es entouré d'experts.
Pour toute question relative à Idemfoot, histoire géo, logique, macro économie et plomberie, Petit Perrin se tient à ta disposition.
Pour les maladies vénériennes, le dumping social et la fraude fiscale, vic se tient à ta disposition.
Enfin, je suis capable de conseiller sur le SMC, ainsi que sur les R18 Gordini.
Bien à toi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!