FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par gowap34 »

Bon on se dirige vers une attaque Bamba, Pepe et Remy à Lille . Remy pas très cher encore ça vaut le coup non ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par CoPC »

gowap34 a écrit :Bon on se dirige vers une attaque Bamba, Pepe et Remy à Lille . Remy pas très cher encore ça vaut le coup non ?
Attention à Leao, qui n’est pas venu pour rien.
Voir un 4-4-2 assez offensif ou un Bamba ou Pépé en 10 ne me surprendrait ps
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par stumpy »

Et l'OL alors ça sent le gros coup on parle d'un jeune Brestois de 18 ans comme presque fait...
Je ne comprends vraiment pas leur mercato qui est totalement catastrophique. Normalement ça suffira pour être dans le top 4 mais en C1 ils vont se faire défoncer.
Terrier dans ce contexte a une carte à jouer devant car Genesio en 4231 et 433 il va mettre qui à gauche vu que Depay semble destiné à jouer à la pointe... Aouar? Ce dernier me semble plus convaincant comme relayeur.
Il a fait quoi des sous des ventes et de la C1 Jean Mi?
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par coucroute »

stumpy a écrit :Et l'OL alors ça sent le gros coup on parle d'un jeune Brestois de 18 ans comme presque fait...
Je ne comprends vraiment pas leur mercato qui est totalement catastrophique. Normalement ça suffira pour être dans le top 4 mais en C1 ils vont se faire défoncer.
Terrier dans ce contexte a une carte à jouer devant car Genesio en 4231 et 433 il va mettre qui à gauche vu que Depay semble destiné à jouer à la pointe... Aouar? Ce dernier me semble plus convaincant comme relayeur.
Il a fait quoi des sous des ventes et de la C1 Jean Mi?
Je sais pas ce qu'il te faut mais conserver Fekir, le recrutement de Denayer, Terrier, Dubois, Dembele ya pire quand même. Moi je les vois largement 2e et aller au moins 8e voire quart en ldc.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par jptronic »

Mixtap29 a écrit :Faut être motivé sur ikone tout de même ...
Il va pas jouer MOC ikone à la place de benzia
Avec Pepe qui reste Rémy et bamba
Je vois plutôt ikone faire 1er remplaçant
Non, non. Bien sûr que non... :lecture:

Auteur d'une prestation solide contre Guingamp, l'ancien Parisien, placé meneur de jeu, s'est arrêté en pleine action (59ème). Il sort, touché à l'adducteur, remplacé par Thiago Maïa.


source madeinfoot

:hello:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par LeGaucher »

Il a signé à l'OL Dembélé ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par stumpy »

coucroute a écrit :
stumpy a écrit :Et l'OL alors ça sent le gros coup on parle d'un jeune Brestois de 18 ans comme presque fait...
Je ne comprends vraiment pas leur mercato qui est totalement catastrophique. Normalement ça suffira pour être dans le top 4 mais en C1 ils vont se faire défoncer.
Terrier dans ce contexte a une carte à jouer devant car Genesio en 4231 et 433 il va mettre qui à gauche vu que Depay semble destiné à jouer à la pointe... Aouar? Ce dernier me semble plus convaincant comme relayeur.
Il a fait quoi des sous des ventes et de la C1 Jean Mi?
Je sais pas ce qu'il te faut mais conserver Fekir, le recrutement de Denayer, Terrier, Dubois, Dembele ya pire quand même. Moi je les vois largement 2e et aller au moins 8e voire quart en ldc.

Ouah Denayer énorme le coup... Pardon mais je ne suis pas du tout convaincu par le joueur.
Dubois il porte bien son nom et je ne vois pas la plus valu par rapport à Rafael et Tete, bref Lyon a 3 bons latéral droit de niveau similaire.
Terrier est pour le moment (sur le papier) la recrue qui semble la plus intéressante mais perso je pense qu'un Mariano (profil différent) apporte plus que Terrier.

Bref pour moi c'est statu quo ni plus ni moins. Alors qu'ils vont jouer la C1 je suis perplexe. Surtout autour de la comm' de papy Aulas qui annonçait 2 Mondialistes...

Et si Dembélé venait à signer je reverrai un peu mon jugement, mais ça serait pas non plus dingue...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit : Ouah Denayer énorme le coup... Pardon mais je ne suis pas du tout convaincu par le joueur.
Dubois il porte bien son nom et je ne vois pas la plus valu par rapport à Rafael et Tete, bref Lyon a 3 bons latéral droit de niveau similaire.
Terrier est pour le moment (sur le papier) la recrue qui semble la plus intéressante mais perso je pense qu'un Mariano (profil différent) apporte plus que Terrier.

Bref pour moi c'est statu quo ni plus ni moins. Alors qu'ils vont jouer la C1 je suis perplexe. Surtout autour de la comm' de papy Aulas qui annonçait 2 Mondialistes...

Et si Dembélé venait à signer je reverrai un peu mon jugement, mais ça serait pas non plus dingue...
Pour moi, PLM ont raté leur mercato. Je trouve qu'à Lyon, c'est décevant, il leur manquait un gros DC, ils récupèrent un mec dont on ne connait pas vraiment le niveau. Il fallait un 6-8 pour faire souffler Tousart, je ne vois pas où il est.
En revanche, je te trouve sévère avec Dubois que je trouve très bon. Mais c'est incompréhensible de garder 3 DD. Et si dembélé signe, c'est plus fort que Mariano pour moi. Et ça va priver Terrier d'un temps de jeu possible. Mais c'est logique, Terrier est jeune, encore inconstant, et parfois fragile physiquement.
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par pinoche87 »

coucroute a écrit :
stumpy a écrit :Et l'OL alors ça sent le gros coup on parle d'un jeune Brestois de 18 ans comme presque fait...
Je ne comprends vraiment pas leur mercato qui est totalement catastrophique. Normalement ça suffira pour être dans le top 4 mais en C1 ils vont se faire défoncer.
Terrier dans ce contexte a une carte à jouer devant car Genesio en 4231 et 433 il va mettre qui à gauche vu que Depay semble destiné à jouer à la pointe... Aouar? Ce dernier me semble plus convaincant comme relayeur.
Il a fait quoi des sous des ventes et de la C1 Jean Mi?
Je sais pas ce qu'il te faut mais conserver Fekir, le recrutement de Denayer, Terrier, Dubois, Dembele ya pire quand même. Moi je les vois largement 2e et aller au moins 8e voire quart en ldc.
Quand tu vois que l'an dernier Lyon fait entre 120 et 150m de vente. Cette année on est à 100m. Dsl mais le recrutement ne fait franchement pas rêver dans une optique de huitième en ldc + 3 première place de ligue.

Une chose est sûre les caisses ont été bien remises à flot.
Après OK le niveau général est le même que l'an dernier avec une année de plus d'expérience pour un effectif globalement jeune. Mais vu les résultats l'an dernier ça reste indécis (cf l'après victoire contre le PSG et la défaite contre les russes en Europa league...)
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par milous17 »

Les forums lillois verraient bien un petit 4-4-2 à plat/4231 avec Pepe et Bamba sur les ailes et Rémy qui tourne autour de Leao.
Tant que le contrat de Leao n'est pas homologue, ikone c'est surement un bon plan, mais faudra sortir à temps. Dès la prochaine journee, comme la fin de mercato devrait régulariser la masse salariale ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ruudbauer »

milous17 a écrit :Les forums lillois verraient bien un petit 4-4-2 à plat/4231 avec Pepe et Bamba sur les ailes et Rémy qui tourne autour de Leao.
Tant que le contrat de Leao n'est pas homologue, ikone c'est surement un bon plan, mais faudra sortir à temps. Dès la prochaine journee, comme la fin de mercato devrait régulariser la masse salariale ?
Leao, personne ne sait ce qu'il vaut, donc ne nous enflammons pas (tout de suite)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par jptronic »

Et moi, mon boulanger pense qu'Ikone n'a pas été recruté par galette pour trancher des agrumes en 4/4/2...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par CoPC »

Ikoné était libre hein...

Sinon Khaoui en prêt à Caen.
Peeters peut donc aller s’asseoir sur le banc tranquille !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit :Ikoné était libre hein...

Sinon Khaoui en prêt à Caen.
Peeters peut donc aller s’asseoir sur le banc tranquille !
Tellement libre qu'ils l'ont payé 5M€ au PSG...
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Derek Auré »

Et si Mendes signe à Wolfsburg, qui prend sa place ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »