FIXING ET PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Re: FIXING ET PRÉPA J5

Message par Colicoman »

JE vois que vous trouver fekir interessant mnt. Mais il était déjà interessant avant. Pourquoi il le serait plus maintenant, j'ai raté un truc là.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
Colicoman a écrit :Maintenant, combien vont vendre Mbappe en apprennant cela + le fait qu'il passe en appel pour son geste
Ce n'est pas lui qui fait appel mais Savanier. Du coup même s'il sera aussi rejugé, je ne le vois pas du tout prendre + que 3 matchs.

Bref, je suis comme LeGaucher pour ce we, je laisse passer l'orage.
Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
Colicoman a écrit :Maintenant, combien vont vendre Mbappe en apprennant cela + le fait qu'il passe en appel pour son geste
Ce n'est pas lui qui fait appel mais Savanier. Du coup même s'il sera aussi rejugé, je ne le vois pas du tout prendre + que 3 matchs.

Bref, je suis comme LeGaucher pour ce we, je laisse passer l'orage.
Sauf que la FFF est celle qui écrit le règlement. Ce même règlement qui stipule 5 matchs de suspension pour une bousculade volontaire.
Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

On est d'accord que ceux qui vendent Neymar n'ont pas compris le jeu ? Surtout ceux qui vendent Neymar alors qu'ils ne l'avaient pas en portefeuille initial ? Un NJ, ça se prend. C'est pour Mbappe que la question se pose
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

:gyroflic: Tchouaméni, encore 185 PPF (l'équipe)

La trêve internationale va peut-être changer les plans bordelais pour la réception de Nîmes, dimanche. Kalu a beaucoup joué avec sa sélection nigériane et il pourrait être marqué physiquement d'autant plus qu'il est rentré tard. Par ailleurs, Aurélien Tchouaméni a disputé deux matches en entier avec l'équipe de France U19 plus 20 minutes d'un troisième : Eric Bédouet devrait le laisser au repos. Il a par ailleurs été touché dans un choc avec Lerager selon Sud-Ouest.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Ceux qui vendent Neymar sont fous et ceux qui ont gardés M'Bappe aussi :ideenoire:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Pour le reste Pablo, victime d’une blessure aux adducteurs à Rennes se remet plus vite que prévu. Il est allé courir dans la matinée, a enchaîné par un travail technique avec ballon. Le Brésilien espère pour voir jouer à Prague jeudi prochain. Il devait passer une échographie de contrôle cet après-midi. Mais là encore, Bédouet ne va pas prendre de risques avec un garçon que la morphologie expose à ce type de blessure. "Il faut s’adapter à son absence", dit Bédouet. "Comme on va avoir des matches répétés, on changera certainement la défense. Igor (Lewczuk) est capable de jouer à sa place. Il l’a très bien fait. Il ne faut pas voir le côté négatif de cela. Ceux qui joueront pourront montrer ce qu’ils sont capables de faire." On verra donc une charnière Koundé – Lewczuk à l’oeuvre dimanche contre Nîmes.
Pablo reviendra malheureusement plus vite que prévu. En tout cas en attendant c'est bien Lewczuk qui le remplacera
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

merde... bon ... lewczuk c'était pas un top plan alors...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
Et derrière t'as une semaine à 3 matchs, donc faut pas acheter n'importe quoi non plus.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
Ne compare pas le geste de Lopes et de Mbappé stp, ça n'a rien à voir. Sur le cas de Lopes, c'était sûr qu'il allait prendre + malgré que l'appel venait de Rami. La commission avait été trop laxiste.
Il peut prendre + cher mais clairement ce serait très très abusif.
CoPC a écrit :Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...
Je ne pense pas. Je l'espère pour l'équité par rapport aux bouchers et pour voir Mbappé vite sur les terrains, pas forcément par rapport à idem.

Je trouve surtout que c'est risqué pour Savanier l'appel. Bref on croisera les doigts jeudi soir.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :
Et derrière t'as une semaine à 3 matchs, donc faut pas acheter n'importe quoi non plus.
On va encore s'en taper quelques uns des nj la semaine prochaine...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
ruudbauer a écrit :Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
Ne compare pas le geste de Lopes et de Mbappé stp, ça n'a rien à voir. Sur le cas de Lopes, c'était sûr qu'il allait prendre + malgré que l'appel venait de Rami. La commission avait été trop laxiste.
A quel moment ai-je comparer les gestes ? Je compare les faits. Ce n'est pas parce que Nîmes fait appel que la FFF sera plus clémente envers Mbappé. C'est la seule chose que je voulais souligner.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fallait faire le minimum de moov au dernier fix... moi même je me suis fait avoir. acheter pour acheter c'est le piège. enfin...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

mat_b1 a écrit :
CoPC a écrit :Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...
Je ne pense pas. Je l'espère pour l'équité par rapport aux bouchers et pour voir Mbappé vite sur les terrains, pas forcément par rapport à idem.

Je trouve surtout que c'est risqué pour Savanier l'appel. Bref on croisera les doigts jeudi soir.

A mon sens entre le geste de savanier et le geste de Mbappe, c'est plutot le parisien qui devrait subir la plus grosse sanction.

Savanier fait une faute sévère d'antijeu, mais dans le jeu, qui n'est pas un attentat. Pour moi c'est 1+1 ou 2 matchs mais pas plus. Le geste de Mbappe, c'est hors jeu, c'est agressif. Pour moi c'est minimum 2 matchs.

Je pense que 2 match pour chacun aurait été une suspension correct mais 3 matchs pour mbappe c'était loin d'être scandaleux contrairement au 5 matchs de savanier.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »