FIXING ET PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Re: FIXING ET PRÉPA J5
JE vois que vous trouver fekir interessant mnt. Mais il était déjà interessant avant. Pourquoi il le serait plus maintenant, j'ai raté un truc là.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?mat_b1 a écrit :Ce n'est pas lui qui fait appel mais Savanier. Du coup même s'il sera aussi rejugé, je ne le vois pas du tout prendre + que 3 matchs.Colicoman a écrit :Maintenant, combien vont vendre Mbappe en apprennant cela + le fait qu'il passe en appel pour son geste
Bref, je suis comme LeGaucher pour ce we, je laisse passer l'orage.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sauf que la FFF est celle qui écrit le règlement. Ce même règlement qui stipule 5 matchs de suspension pour une bousculade volontaire.mat_b1 a écrit :Ce n'est pas lui qui fait appel mais Savanier. Du coup même s'il sera aussi rejugé, je ne le vois pas du tout prendre + que 3 matchs.Colicoman a écrit :Maintenant, combien vont vendre Mbappe en apprennant cela + le fait qu'il passe en appel pour son geste
Bref, je suis comme LeGaucher pour ce we, je laisse passer l'orage.
Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...

-
- IDEM Junior
On est d'accord que ceux qui vendent Neymar n'ont pas compris le jeu ? Surtout ceux qui vendent Neymar alors qu'ils ne l'avaient pas en portefeuille initial ? Un NJ, ça se prend. C'est pour Mbappe que la question se pose
-
- IDEM Junior

La trêve internationale va peut-être changer les plans bordelais pour la réception de Nîmes, dimanche. Kalu a beaucoup joué avec sa sélection nigériane et il pourrait être marqué physiquement d'autant plus qu'il est rentré tard. Par ailleurs, Aurélien Tchouaméni a disputé deux matches en entier avec l'équipe de France U19 plus 20 minutes d'un troisième : Eric Bédouet devrait le laisser au repos. Il a par ailleurs été touché dans un choc avec Lerager selon Sud-Ouest.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ceux qui vendent Neymar sont fous et ceux qui ont gardés M'Bappe aussi 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pablo reviendra malheureusement plus vite que prévu. En tout cas en attendant c'est bien Lewczuk qui le remplaceraPour le reste Pablo, victime d’une blessure aux adducteurs à Rennes se remet plus vite que prévu. Il est allé courir dans la matinée, a enchaîné par un travail technique avec ballon. Le Brésilien espère pour voir jouer à Prague jeudi prochain. Il devait passer une échographie de contrôle cet après-midi. Mais là encore, Bédouet ne va pas prendre de risques avec un garçon que la morphologie expose à ce type de blessure. "Il faut s’adapter à son absence", dit Bédouet. "Comme on va avoir des matches répétés, on changera certainement la défense. Igor (Lewczuk) est capable de jouer à sa place. Il l’a très bien fait. Il ne faut pas voir le côté négatif de cela. Ceux qui joueront pourront montrer ce qu’ils sont capables de faire." On verra donc une charnière Koundé – Lewczuk à l’oeuvre dimanche contre Nîmes.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
merde... bon ... lewczuk c'était pas un top plan alors...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
Et derrière t'as une semaine à 3 matchs, donc faut pas acheter n'importe quoi non plus.chonchOL21 a écrit :C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ne compare pas le geste de Lopes et de Mbappé stp, ça n'a rien à voir. Sur le cas de Lopes, c'était sûr qu'il allait prendre + malgré que l'appel venait de Rami. La commission avait été trop laxiste.ruudbauer a écrit :Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
Il peut prendre + cher mais clairement ce serait très très abusif.
Je ne pense pas. Je l'espère pour l'équité par rapport aux bouchers et pour voir Mbappé vite sur les terrains, pas forcément par rapport à idem.CoPC a écrit :Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...
Je trouve surtout que c'est risqué pour Savanier l'appel. Bref on croisera les doigts jeudi soir.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
On va encore s'en taper quelques uns des nj la semaine prochaine...ruudbauer a écrit :Et derrière t'as une semaine à 3 matchs, donc faut pas acheter n'importe quoi non plus.chonchOL21 a écrit :C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
-
- IDEM Junior
A quel moment ai-je comparer les gestes ? Je compare les faits. Ce n'est pas parce que Nîmes fait appel que la FFF sera plus clémente envers Mbappé. C'est la seule chose que je voulais souligner.mat_b1 a écrit :Ne compare pas le geste de Lopes et de Mbappé stp, ça n'a rien à voir. Sur le cas de Lopes, c'était sûr qu'il allait prendre + malgré que l'appel venait de Rami. La commission avait été trop laxiste.ruudbauer a écrit :Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
fallait faire le minimum de moov au dernier fix... moi même je me suis fait avoir. acheter pour acheter c'est le piège. enfin...chonchOL21 a écrit :C'est le slalom géant la pour éviter les non joués
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
mat_b1 a écrit :Ne compare pas le geste de Lopes et de Mbappé stp, ça n'a rien à voir. Sur le cas de Lopes, c'était sûr qu'il allait prendre + malgré que l'appel venait de Rami. La commission avait été trop laxiste.ruudbauer a écrit :Comme Anthony Lopes qui a pris plus cher en appel alors que c'est l'OM qui a fait appel pour Rami ?
Je ne pense pas. Je l'espère pour l'équité par rapport aux bouchers et pour voir Mbappé vite sur les terrains, pas forcément par rapport à idem.CoPC a écrit :Donc si ils ne sont pas bipolaires, ils vont appliquer le règlement qu'ils ont écrit, et Mbappé prendre deux matchs de plus...
Je trouve surtout que c'est risqué pour Savanier l'appel. Bref on croisera les doigts jeudi soir.
A mon sens entre le geste de savanier et le geste de Mbappe, c'est plutot le parisien qui devrait subir la plus grosse sanction.
Savanier fait une faute sévère d'antijeu, mais dans le jeu, qui n'est pas un attentat. Pour moi c'est 1+1 ou 2 matchs mais pas plus. Le geste de Mbappe, c'est hors jeu, c'est agressif. Pour moi c'est minimum 2 matchs.
Je pense que 2 match pour chacun aurait été une suspension correct mais 3 matchs pour mbappe c'était loin d'être scandaleux contrairement au 5 matchs de savanier.