Koita a surtout plus de chance de garder sa place que gradit , et niveau prix c'est beaucoup plus jouablealanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit!
Et où sont Julan et Pallois?
FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Re: FIXING ET PREPA J10
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
Koita bénéficie bien de la double suspension mais c'est surtout qu'il revient d une longue blessure et qu'il n'a donc pas pu jouer depuis le début de saison.la défense a du mal a Guingamp , s'il fait un bon match pourquoi ne serait-il pas aligné de nouveau?CoPC a écrit :On saura à 22h !alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit!
Mais moi j’ai pris Gradit, il a une chance de rejouer titulaire chaque semaine lui,
Koita bénéficie lui d’une double suspension !
Gradit vu la concurrence j'ai impassé ,après c'est peut être un monstre dans quel cas je me suis complètement planté
C'est quoi son CV ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je ne savais pas qu’omdu76 était à la fois proche de AK et de Mercadal...omdu76 a écrit :Koita a surtout plus de chance de garder sa place que gradit , et niveau prix c'est beaucoup plus jouablealanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit!
Guingamp a besoin d’experience pour se sortir de sa mauvaise passe.
La Défense à 5 avec Sorbon Kerbrat et Eboa2 donne satisfaction, je vois pas Koita la bousculer en un match.
Il arrive trois journées trop tard je pense. Avant la trêve ils ont trouvé une stabilité
Gradit a déjà joué pour Mercadal, c’est d’ailleurs lui qui l’a fait venir.
Malheureusement Gradit était blessé en août et début septembre donc n’etait pas en condition de débuter jusqu’ici.
Premier match où il a pu vraiment travailler avec la trêve après s’etre Refait une condition physique, le mec est titulaire.
Ça veut dire amha qu’il a une vraie chance de revenir titulaire.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il a été entrainé par Mercadal à Tours qui l'a fait venir à Caen
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Pavlovic et Caci banc tout comme Armougom, et Fabio blessés bref je sens qu’il y aura du moove sur la ligne défensive...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Sur le cas Gradit, c'est surtout la projection en divs qui ne me plaît pas. Alors je vous lis déjà... "oui mais c'est pas ce qu'on demande à un 6ème défenseur"!
Sauf qu'il y a des 500k maintenant. Et à part monter une PV sur ce joueur, bah pour les nouveaux venus, un 500k dégage plus de tréso et n'oblige pas à être au taquet pour rne pas se prendre la MV sur la gueule.
Sauf qu'il y a des 500k maintenant. Et à part monter une PV sur ce joueur, bah pour les nouveaux venus, un 500k dégage plus de tréso et n'oblige pas à être au taquet pour rne pas se prendre la MV sur la gueule.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
ce qui me surprend le plus concernant le latéral gauche caennais
c'est la disparitionn de mbengue qui avait atteint un très bon niveau l'année passée avant sa blessure
c'est pour moi un mystère
qq explications ? du mal à revenir au niveau après sa blessure manque d'implication manque de sérieux ...
je pensais vraiment que c'était une très bonne pioche
c'est la disparitionn de mbengue qui avait atteint un très bon niveau l'année passée avant sa blessure
qq explications ? du mal à revenir au niveau après sa blessure manque d'implication manque de sérieux ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A priori ses apparitions n'ont pas satisfait Mercadallorenzo1 a écrit :ce qui me surprend le plus concernant le latéral gauche caennais
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Malgré la descente aux enfers de Tours c'est l'un des seuls qui tenait la baraque, c'est un défenseur rugueux et très complet qui peut jouer dans l'axe ou latéral droit avec une bonne qualité de centre. Bref Mercadal le kiffe, mais le gros problème de Jo c'est la blessure il se blesse souvent et longuement. Il a certainement le niveau pour être titulaire dans cette défense mais attention aux blessures.omdu76 a écrit :C'est quoi son CV ?CoPC a écrit :On saura à 22h !alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit!
Mais moi j’ai pris Gradit, il a une chance de rejouer titulaire chaque semaine lui,
Koita bénéficie lui d’une double suspension !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Attentions aux floods les filles. Doucement sur le nombre de posts sur le même joueur.
On vend sa carne, mais avec parcimonie.
PS: Prenez Balmont, lui, au moins aura 20 matchs en fin de saison

On vend sa carne, mais avec parcimonie.
PS: Prenez Balmont, lui, au moins aura 20 matchs en fin de saison

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi ce que je comprends pas c’est que guilbert est indéboulonnable à droite imorou a joué en sélection pdt la trêve, est ce pas une raison du fait qu’il mette gradit à droite et guilbert à gauche, en tout les cas ça semble clairement risqué que le long terme il va falloir serrer fort avant chaque compo
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Achetez Gradit, je vous le laisse bien volontiers 

Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?
Un type annoncé titu a ce prix, qui joue à dom (ou caen est invaincu cette saison) et reçoit la lanterne rouge.. Ca suffit déja à justifier un achat.
Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir (
).
Je cherche un 2éme déf et je galére un peu plus déja..
Un type annoncé titu a ce prix, qui joue à dom (ou caen est invaincu cette saison) et reçoit la lanterne rouge.. Ca suffit déja à justifier un achat.
Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir (

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Je n’ai pas la même vision, je vois plus sur le long terme je veux éviter de faire des transferts pour rien, pour l’instant tu as la PV mais le match prochain si il joue pas du prend le retour de MV dans la tête, en plus tu devra vendre pour racheter un mec donc frais taxes, la pv va se transformer en coup foireux car elle risque de te coûter globalement plus cher que ce que tu auras gagné. Seuls éventuellement ceux qui ont pris en premier et qui revendront au bon moment pourront avoir des gains, après si le joueur devient titulaire chapeau mais c’est bien risqué.ce n’est que mon point de vue, j’essaye toujours de penser au long terme plutôt qu’à la pV immédiate. Quand je vais sur une pv c’est pour la garder un moment (Ben Arfa par exemple) en tout les cas je vois qu’elle bien parti la pv de si bon matinkjoux a écrit :Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?
Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir ().
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
La cigale et la fourmichonchOL21 a écrit :Je n’ai pas la même vision, je vois plus sur le long terme je veux éviter de faire des transferts pour rien, pour l’instant tu as la PV mais le match prochain si il joue pas du prend le retour de MV dans la tête, en plus tu devra vendre pour racheter un mec donc frais taxes, la pv va se transformer en coup foireux car elle risque de te coûter globalement plus cher que ce que tu auras gagné. Seuls éventuellement ceux qui ont pris en premier et qui revendront au bon moment pourront avoir des gains, après si le joueur devient titulaire chapeau mais c’est bien risqué.ce n’est que mon point de vue, j’essaye toujours de penser au long terme plutôt qu’à la pV immédiate. Quand je vais sur une pv c’est pour la garder un moment (Ben Arfa par exemple) en tout les cas je vois qu’elle bien parti la pv de si bon matinkjoux a écrit :Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?
Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir ().