FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par omdu76 »

alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit! :langue2:

Et où sont Julan et Pallois? :lecture:
Koita a surtout plus de chance de garder sa place que gradit , et niveau prix c'est beaucoup plus jouable
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 269
Inscription : 24 oct. 2014, 22:05
team idemfoot : OMdu76
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par omdu76 »

CoPC a écrit :
alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit! :langue2:

Et où sont Julan et Pallois? :lecture:
On saura à 22h !
Mais moi j’ai pris Gradit, il a une chance de rejouer titulaire chaque semaine lui,
Koita bénéficie lui d’une double suspension !
Koita bénéficie bien de la double suspension mais c'est surtout qu'il revient d une longue blessure et qu'il n'a donc pas pu jouer depuis le début de saison.la défense a du mal a Guingamp , s'il fait un bon match pourquoi ne serait-il pas aligné de nouveau?

Gradit vu la concurrence j'ai impassé ,après c'est peut être un monstre dans quel cas je me suis complètement planté
C'est quoi son CV ?
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par CoPC »

omdu76 a écrit :
alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit! :langue2:

Et où sont Julan et Pallois? :lecture:
Koita a surtout plus de chance de garder sa place que gradit , et niveau prix c'est beaucoup plus jouable
Je ne savais pas qu’omdu76 était à la fois proche de AK et de Mercadal...
Guingamp a besoin d’experience pour se sortir de sa mauvaise passe.
La Défense à 5 avec Sorbon Kerbrat et Eboa2 donne satisfaction, je vois pas Koita la bousculer en un match.
Il arrive trois journées trop tard je pense. Avant la trêve ils ont trouvé une stabilité

Gradit a déjà joué pour Mercadal, c’est d’ailleurs lui qui l’a fait venir.
Malheureusement Gradit était blessé en août et début septembre donc n’etait pas en condition de débuter jusqu’ici.
Premier match où il a pu vraiment travailler avec la trêve après s’etre Refait une condition physique, le mec est titulaire.
Ça veut dire amha qu’il a une vraie chance de revenir titulaire.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mouton_78 »

Il a été entrainé par Mercadal à Tours qui l'a fait venir à Caen
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par stumpy »

Pavlovic et Caci banc tout comme Armougom, et Fabio blessés bref je sens qu’il y aura du moove sur la ligne défensive...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par alanders »

Sur le cas Gradit, c'est surtout la projection en divs qui ne me plaît pas. Alors je vous lis déjà... "oui mais c'est pas ce qu'on demande à un 6ème défenseur"!

Sauf qu'il y a des 500k maintenant. Et à part monter une PV sur ce joueur, bah pour les nouveaux venus, un 500k dégage plus de tréso et n'oblige pas à être au taquet pour rne pas se prendre la MV sur la gueule.
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 16 nov. 2010, 19:18
team idemfoot : lorenzo1
Localisation : calvados
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par lorenzo1 »

ce qui me surprend le plus concernant le latéral gauche caennais
c'est la disparitionn de mbengue qui avait atteint un très bon niveau l'année passée avant sa blessure
c'est pour moi un mystère
qq explications ? du mal à revenir au niveau après sa blessure manque d'implication manque de sérieux ...
je pensais vraiment que c'était une très bonne pioche
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par mouton_78 »

lorenzo1 a écrit :ce qui me surprend le plus concernant le latéral gauche caennais
c'est la disparitionn de mbengue qui avait atteint un très bon niveau l'année passée avant sa blessure
c'est pour moi un mystère
qq explications ? du mal à revenir au niveau après sa blessure manque d'implication manque de sérieux ...
je pensais vraiment que c'était une très bonne pioche
A priori ses apparitions n'ont pas satisfait Mercadal
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par PAULOM »

omdu76 a écrit :
CoPC a écrit :
alanders a écrit :Koita fera plus de dividendes que Gradit! :langue2:

Et où sont Julan et Pallois? :lecture:
On saura à 22h !
Mais moi j’ai pris Gradit, il a une chance de rejouer titulaire chaque semaine lui,
Koita bénéficie lui d’une double suspension !
C'est quoi son CV ?
Malgré la descente aux enfers de Tours c'est l'un des seuls qui tenait la baraque, c'est un défenseur rugueux et très complet qui peut jouer dans l'axe ou latéral droit avec une bonne qualité de centre. Bref Mercadal le kiffe, mais le gros problème de Jo c'est la blessure il se blesse souvent et longuement. Il a certainement le niveau pour être titulaire dans cette défense mais attention aux blessures.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par bobditlane »

Attentions aux floods les filles. Doucement sur le nombre de posts sur le même joueur. :ange: :ange:
On vend sa carne, mais avec parcimonie.

PS: Prenez Balmont, lui, au moins aura 20 matchs en fin de saison :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chonchOL21 »

Moi ce que je comprends pas c’est que guilbert est indéboulonnable à droite imorou a joué en sélection pdt la trêve, est ce pas une raison du fait qu’il mette gradit à droite et guilbert à gauche, en tout les cas ça semble clairement risqué que le long terme il va falloir serrer fort avant chaque compo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par LeGaucher »

Achetez Gradit, je vous le laisse bien volontiers :hello:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par kjoux »

Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?

Un type annoncé titu a ce prix, qui joue à dom (ou caen est invaincu cette saison) et reçoit la lanterne rouge.. Ca suffit déja à justifier un achat.

Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir ( :fingers: ).

Je cherche un 2éme déf et je galére un peu plus déja..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par chonchOL21 »

kjoux a écrit :Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?

Un type annoncé titu a ce prix, qui joue à dom (ou caen est invaincu cette saison) et reçoit la lanterne rouge.. Ca suffit déja à justifier un achat.

Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir ( :fingers: ).

Je cherche un 2éme déf et je galére un peu plus déja..
Je n’ai pas la même vision, je vois plus sur le long terme je veux éviter de faire des transferts pour rien, pour l’instant tu as la PV mais le match prochain si il joue pas du prend le retour de MV dans la tête, en plus tu devra vendre pour racheter un mec donc frais taxes, la pv va se transformer en coup foireux car elle risque de te coûter globalement plus cher que ce que tu auras gagné. Seuls éventuellement ceux qui ont pris en premier et qui revendront au bon moment pourront avoir des gains, après si le joueur devient titulaire chapeau mais c’est bien risqué.ce n’est que mon point de vue, j’essaye toujours de penser au long terme plutôt qu’à la pV immédiate. Quand je vais sur une pv c’est pour la garder un moment (Ben Arfa par exemple) en tout les cas je vois qu’elle bien parti la pv de si bon matin
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par Stase83 »

chonchOL21 a écrit :
kjoux a écrit :Pourquoi parler de long terme avec des joueurs a 1M ?

Un type annoncé titu a ce prix, qui joue à dom (ou caen est invaincu cette saison) et reçoit la lanterne rouge.. Ca suffit déja à justifier un achat.

Je suis monté dans le train de la PV et il sera déja rentabiliser avant meme sa victoire ce soir ( :fingers: ).

Je cherche un 2éme déf et je galére un peu plus déja..
Je n’ai pas la même vision, je vois plus sur le long terme je veux éviter de faire des transferts pour rien, pour l’instant tu as la PV mais le match prochain si il joue pas du prend le retour de MV dans la tête, en plus tu devra vendre pour racheter un mec donc frais taxes, la pv va se transformer en coup foireux car elle risque de te coûter globalement plus cher que ce que tu auras gagné. Seuls éventuellement ceux qui ont pris en premier et qui revendront au bon moment pourront avoir des gains, après si le joueur devient titulaire chapeau mais c’est bien risqué.ce n’est que mon point de vue, j’essaye toujours de penser au long terme plutôt qu’à la pV immédiate. Quand je vais sur une pv c’est pour la garder un moment (Ben Arfa par exemple) en tout les cas je vois qu’elle bien parti la pv de si bon matin
La cigale et la fourmi :lecture:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »