Du texas !materazzi2006 a écrit :Walter il sort d'où? Personne pour vendre sa PV... Tout se perd décidemment.
Coly blessé combien de temps?

Mais titulaire en puissance s'il fait son match
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Du texas !materazzi2006 a écrit :Walter il sort d'où? Personne pour vendre sa PV... Tout se perd décidemment.
Coly blessé combien de temps?
Je pense qu'entre Walter et Hunou, c'est Hunou qui a potentiellement plus de chance de s'installer durablement car il était en pleine ascension la saison dernière avant de se blesser pendant la préparation estivale.stumpy a écrit :Oui les risques sont Danilo et Makengo (de retour de blessure depuis peu) et PLM blessé mais trêve dans 2 matchs.
Bref bon courage mais perso je sens la bonne PV en bois.
Offensivement à Rennes il y a tellement de joueurs que je trouves ça risqué aussi j’aime beaucoup le joueur mais en attaque il a aussi siebatcheu niang sarr et si il joue plus bas il y a Ben Arfa tjr sarr bourigeaud del castillo.LeGaucher a écrit :Je pense qu'entre Walter et Hunou, c'est Hunou qui a potentiellement plus de chance de s'installer durablement car il était en pleine ascension la saison dernière avant de se blesser pendant la préparation estivale.stumpy a écrit :Oui les risques sont Danilo et Makengo (de retour de blessure depuis peu) et PLM blessé mais trêve dans 2 matchs.
Bref bon courage mais perso je sens la bonne PV en bois.
Ne faut-il pas mieux ne rien dire que de sortir des inepties à longieur de journée ?chercherbonheur a écrit : Au lieu d'essayer de rabaisser des comment sans fournir aucun argument
Le retour du "j'ai rien vu, rien entendu, mais je dirais tout !" T'as rien d'autre à faire de ta journée que venir me ch.. dans les bottes ?Je n'ai pas tout lu mais vu ton classement, il doit y avoir tout de même pas mal d'inepties dans tes propositions
Il revient juste? Tu peux préciser? Parce que ça semble "juste" malhonnête. Walter n'a jamais été blessé, 10 fois sur 11 remplaçant depuis le début de saison, 31' de jeu en L1, malgré les nombreux blessés. Alors certes, il a mis 2 buts (dont un peno) contre cette formidable équipe dAuxerre. Mais Nice en a aussi pris 2. C'est un pari, je le comprends, mais ne dites pas n'importe quoi.chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle
ruudbauer a écrit :Il revient juste? Tu peux préciser? Parce que ça semble "juste" malhonnête. Walter n'a jamais été blessé, 10 fois sur 11 remplaçant depuis le début de saison, 31' de jeu en L1, malgré les nombreux blessés. Alors certes, il a mis 2 buts (dont un peno) contre cette formidable équipe dAuxerre. Mais Nice en a aussi pris 2. C'est un pari, je le comprends, mais ne dites pas n'importe quoi.chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle
Et ça ne serait pas fou non plus que Vieira aligne le même 11 qu'à Bordeaux.
Et cherchebonheur, t'es relou. Cordialement
envoi plus d'indiceLeGaucher a écrit :Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.