FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par olivt »

materazzi2006 a écrit :Walter il sort d'où? Personne pour vendre sa PV... Tout se perd décidemment.
Coly blessé combien de temps?
Du texas ! :sivousme:
Mais titulaire en puissance s'il fait son match
:hey: :help:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle, à 1,5 annoncé titulaire à Nice contre Amiens, et pour remplacer mon Alexis blin qui c’est avéré être un plan pourri je prends sans hésiter et sans beaucoup de risques
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Oui les risques sont Danilo et Makengo (de retour de blessure depuis peu) et PLM blessé mais trêve dans 2 matchs.
Bref bon courage mais perso je sens la bonne PV en bois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit :Oui les risques sont Danilo et Makengo (de retour de blessure depuis peu) et PLM blessé mais trêve dans 2 matchs.
Je pense qu'entre Walter et Hunou, c'est Hunou qui a potentiellement plus de chance de s'installer durablement car il était en pleine ascension la saison dernière avant de se blesser pendant la préparation estivale.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Pour walter faut etre courageux! Pour Hunou aussi, mais au moins c'est un offensif. Quel milieu perd beaucoup avec toutes ces ventes? Girotto? Vous me direz, faudra bien le refourguer au bon moment, ce n'est qu'un milieu défensif.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

LeGaucher a écrit :
stumpy a écrit :Oui les risques sont Danilo et Makengo (de retour de blessure depuis peu) et PLM blessé mais trêve dans 2 matchs.
Je pense qu'entre Walter et Hunou, c'est Hunou qui a potentiellement plus de chance de s'installer durablement car il était en pleine ascension la saison dernière avant de se blesser pendant la préparation estivale.
Offensivement à Rennes il y a tellement de joueurs que je trouves ça risqué aussi j’aime beaucoup le joueur mais en attaque il a aussi siebatcheu niang sarr et si il joue plus bas il y a Ben Arfa tjr sarr bourigeaud del castillo.
Pour Walter il y a aussi de la concurrence c’est vrai, sa belle performance en coupe lui donne du crédit quand mm
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

chercherbonheur a écrit : Au lieu d'essayer de rabaisser des comment sans fournir aucun argument
Ne faut-il pas mieux ne rien dire que de sortir des inepties à longieur de journée ?
Je n'ai pas tout lu mais vu ton classement, il doit y avoir tout de même pas mal d'inepties dans tes propositions :)
Le retour du "j'ai rien vu, rien entendu, mais je dirais tout !" T'as rien d'autre à faire de ta journée que venir me ch.. dans les bottes ?
Des mois que tu baves ineptie en mp ou ici, mais tu n'en n'as toujours trouvé aucune ! Et on a lu aucun argument de ta part.
Super utile encore ton post mouton ! Mais toujours pas lu un seul post qui nous apprend quelque chose sur un joueur de ta part.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle
Il revient juste? Tu peux préciser? Parce que ça semble "juste" malhonnête. Walter n'a jamais été blessé, 10 fois sur 11 remplaçant depuis le début de saison, 31' de jeu en L1, malgré les nombreux blessés. Alors certes, il a mis 2 buts (dont un peno) contre cette formidable équipe dAuxerre. Mais Nice en a aussi pris 2. C'est un pari, je le comprends, mais ne dites pas n'importe quoi.
Et ça ne serait pas fou non plus que Vieira aligne le même 11 qu'à Bordeaux.

Et cherchebonheur, t'es relou. Cordialement
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Bon, cherchebonheur et mouton, allez vous filer dans la cours (derrière les cyprès), vous nous gonflez, là...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Pour Caen, OF donne la même compo que l'Équipe (ou inversement)
Ça sent bon pour mbengue et PP :)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ph-6049078
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Walter revient juste il a jouer en coupe de la ligue, a marqué 2 buts meme si ce n’es pas son rôle
Il revient juste? Tu peux préciser? Parce que ça semble "juste" malhonnête. Walter n'a jamais été blessé, 10 fois sur 11 remplaçant depuis le début de saison, 31' de jeu en L1, malgré les nombreux blessés. Alors certes, il a mis 2 buts (dont un peno) contre cette formidable équipe dAuxerre. Mais Nice en a aussi pris 2. C'est un pari, je le comprends, mais ne dites pas n'importe quoi.
Et ça ne serait pas fou non plus que Vieira aligne le même 11 qu'à Bordeaux.

Et cherchebonheur, t'es relou. Cordialement

Effectivement je le suis mal exprimé je voulais dire qu’il revenait juste dans la rotation puisqu’il est entrée il y a deux journées je crois, dans un groupe il faut savoir saisir sa chance et même si ce n’était que Auxerre il a fait un beau match et c’est un bon joueur qui correspond au jeu niçois après je suis d’accord que c’est un pari risqué chacun fait son choiX
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Le groupe angevin

Gardiens : Zacharie BOUCHER (1), Ludovic BUTELLE (16)
Défenseurs : Yoann ANDREU (3), Abdoulaye BAMBA (25), Vincent MANCEAU (29), Kévin MOUANGA (33), Romain THOMAS (24), Mateo PAVLOVIC (4).
Milieux : Pierrick CAPELLE (15), Angelo FULGINI (10), Cheikh NDOYE (17), Jeff REINE ADÉLAÏDE (22), Baptiste SANTAMARIA (18), Flavien TAIT (20).
Attaquants : Stéphane BAHOKEN (19), Farid EL MELALI (28), Wilfried KANGA (11), Cristian LOPEZ (9).

https://angers-sco.fr/actualites-infos/ ... pe-angevin

Article OF :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ne-6050186

Traoré suspendu encore 2 matches. Pavlovic (2.3m) va-t-il regagner sa place de titu ?
Mangani absent ... J'annonce la PPP, càd, PP PAJOT PV ! :)
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Je ne sais pas s'il est aussi offensif que Lala, mais il me semble bien que dans une défense à 5 ce soit le cas.
J'ai donc misé sur Carole au dernier fixing et sur la bonne tenue du moment du Racing.
9 titularisations et 10 matches joués. C'est plutôt un joueur qui semble avoir gagné sa place depuis la J3 avec une mise en jambes en J2 (transfert tardif ?).
Et puis très peu de présence dans les portefeuilles. C'est une façon de me démarquer.

(NDLR : La vie de Kartojaune existe aussi en PDF).
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

LeGaucher a écrit :Il y a un joueur qui n'est pas encore très possédé (moins de 100PPF), qui continue à s'installer et tenir sa place de titulaire dans une équipe du Top 5 qui vise le podium en fin de saison et même s'il n'est pas à 500k, il n'est pas non plus hors de prix pour un joueur de ce standing.
envoi plus d'indice ;)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »