Les 3 annoncé titulaire avec Thomas à gauche........Manceau sur le banc.mat_b1 a écrit :Pour Angers, curieux de voir qui de Thomas ou Pavlovic sera aligné aux côtés de Traoré
FIXING ET PREPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Re: FIXING ET PREPA J14
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Personne ne parle d'Harek ?
Les ventes parlent d'elles mêmes.mouton_78 a écrit :Personne ne parle d'Harek ?
Allez les Verts !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui assez étonnant.Grelal a écrit :Les 3 annoncé titulaire avec Thomas à gauche........Manceau sur le banc.mat_b1 a écrit :Pour Angers, curieux de voir qui de Thomas ou Pavlovic sera aligné aux côtés de Traoré
(merci mouton pour les compos OF)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Beaucoup de ventes sur harek disposant qu' il sera peut être remplaçant.
Ça serait amusant de le voir titu
Ça serait amusant de le voir titu
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
si on suit la logique c'est soit un week end ou soit la semaine prochaine qu'il sera sur le terrain .ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
sans oublier que nimes a des soucis en défense centrale et qu'ils encaissent beaucoup de buts
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Et Moreira qui commence à s’imposer ? Si todibo revient pas ...
-
- IDEM Junior
Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit :Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
Pas prevu De revenirPetit Perrin a écrit :Et Moreira qui commence à s’imposer ? Si todibo revient pas ...
"L’INTER MILAN SE POSITIONNE SUR TODIBO
Début novembre, Toulouse écartait le défenseur Jean-Clair Todibo (18 ans) qui, actuellement en 2 e année stagiaire, a repoussé, en l’état, les propositions de contrat pro – « une proposition salariale sans précédent » selon le président délégué Jean-François Soucasse. L’international U 20 dispose de propositions en Allemagne, en Angleterre (Wolverhampton) et surtout en Italie. Les dirigeants de Naples, proches de son agent, ont activé la piste. L’Inter Milan s'est renseigné et devrait avancer dans les prochaines semaines.
La probabilité de voir Todibo signer dans son club formateur se réduit jour après jour. H. De."
Lequipe
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Conclusion : Toi, tu réfléchis, mais nous, on aime les taxes ! Change rien tu es au topruudbauer a écrit :Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit :Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
-
- IDEM Junior
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Todibo, je ne le voulais pas. J'ai pris la PV en passant et l'ai revendu immédiatement, dès la fin du fix pour prendre le joueur que je visais vraiment. Et la PV était 2 fois plus importante donc rentable.thomthom a écrit :Conclusion : Toi, tu réfléchis, mais nous, on aime les taxes ! Change rien tu es au topruudbauer a écrit :Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit : Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?
Harek, les gamers l'ont pris - sans doute pour la PV en partie - mais ne le revende que le jour du match car l'équipe ne l'annonce pas titulaire. Je trouve ça incompréhensible. D'autant plus que ses revendeurs n'ont absolument rien gagné sur lui du coup. J'ai du mal à comprendre le mécanisme, mais c'est pas toujours rationnel.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
@ruud
Comme beaucoup j’ai fait le moove Fortes > Harek.
Le premier blessé et pas sûr de prendre une place de titu, l’occasion était belle de compenser une MV par une PV sans sacrifier ma tréso pendant la trêve.
Pas de bol, Harek s’est blessé et revient mais on ne sait pas quand. En plus je pensais que Landre prendrait 5 matchs car son agression est largement plus grave que celle de Savanier et en plus il a des antécédents. Or il n’a pris que 3 matchs, bref Harek jouera au mieux 1 à 2 matchs et avait une grosse MV. De plus j’ai déjà 2 autres NJ en défense, donc je voulais pas me taper un NJ titu en plus de me bouffer toute la MV. Donc vendre Harek était plus rentable.
Comme beaucoup j’ai fait le moove Fortes > Harek.
Le premier blessé et pas sûr de prendre une place de titu, l’occasion était belle de compenser une MV par une PV sans sacrifier ma tréso pendant la trêve.
Pas de bol, Harek s’est blessé et revient mais on ne sait pas quand. En plus je pensais que Landre prendrait 5 matchs car son agression est largement plus grave que celle de Savanier et en plus il a des antécédents. Or il n’a pris que 3 matchs, bref Harek jouera au mieux 1 à 2 matchs et avait une grosse MV. De plus j’ai déjà 2 autres NJ en défense, donc je voulais pas me taper un NJ titu en plus de me bouffer toute la MV. Donc vendre Harek était plus rentable.