Les 3 annoncé titulaire avec Thomas à gauche........Manceau sur le banc.mat_b1 a écrit :Pour Angers, curieux de voir qui de Thomas ou Pavlovic sera aligné aux côtés de Traoré

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les 3 annoncé titulaire avec Thomas à gauche........Manceau sur le banc.mat_b1 a écrit :Pour Angers, curieux de voir qui de Thomas ou Pavlovic sera aligné aux côtés de Traoré
Les ventes parlent d'elles mêmes.mouton_78 a écrit :Personne ne parle d'Harek ?
Oui assez étonnant.Grelal a écrit :Les 3 annoncé titulaire avec Thomas à gauche........Manceau sur le banc.mat_b1 a écrit :Pour Angers, curieux de voir qui de Thomas ou Pavlovic sera aligné aux côtés de Traoré
si on suit la logique c'est soit un week end ou soit la semaine prochaine qu'il sera sur le terrain .ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit :Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
Pas prevu De revenirPetit Perrin a écrit :Et Moreira qui commence à s’imposer ? Si todibo revient pas ...
Conclusion : Toi, tu réfléchis, mais nous, on aime les taxes ! Change rien tu es au topruudbauer a écrit :Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit :Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?ruudbauer a écrit :Ca l'achète, aucun match de passé et ça revend. Vous aimez les taxes hein ! S'il est annoncé titu la semaine pro, vous ferez la même chose en sens inverse?
Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Todibo, je ne le voulais pas. J'ai pris la PV en passant et l'ai revendu immédiatement, dès la fin du fix pour prendre le joueur que je visais vraiment. Et la PV était 2 fois plus importante donc rentable.thomthom a écrit :Conclusion : Toi, tu réfléchis, mais nous, on aime les taxes ! Change rien tu es au topruudbauer a écrit :Je men suis servi pour acheter plus gros. C'était un minimum réfléchi.mouton_78 a écrit : Ce n'est pas toi qui avais revendu Tobido juste après sa PV du fixing ?![]()