Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
quelle morceau de boucherie ? de la saucisse ou du boudin ? ça fait rêvermaterazzi2006 a écrit :Oniangue opéréboucherie sur Sankoh pour moins de 600.000€ !!!
![]()
Mendoza de Amiensmilous17 a écrit :Une carne à me proposer en attaque les amis ? Budget 3M5
Ajorque de Strasbourg 1M3FredStone a écrit :Mendoza de Amiensmilous17 a écrit :Une carne à me proposer en attaque les amis ? Budget 3M5
Ce ne sera aucun des 2 pour moi.rg38 a écrit :L'un ou l'autre ...
Hum... meilleure piste pour le moment. C'est pas le Pérou mais ça fera l'affaire si je trouve pas mieux d'ici 20minFredStone a écrit :Mendoza de Amiensmilous17 a écrit :Une carne à me proposer en attaque les amis ? Budget 3M5
Oué, c'est bien de pousser un joueur que t'as déjàmilous17 a écrit :Hum... meilleure piste pour le moment. C'est pas le Pérou mais ça fera l'affaire si je trouve pas mieux d'ici 20minFredStone a écrit :Mendoza de Amiensmilous17 a écrit :Une carne à me proposer en attaque les amis ? Budget 3M5
Et Ghoddos joue à quel endroit ?FredStone a écrit :Et même si Konaté revenait aussi vite que tu le dis, Mendoza joue ailier gauche.