Il a peut-être prévu de visiter les favellas, 1 centre d'accueil pour orphelins, un hôpital pour enfants et ensuite de reboiser l'Amazonie et de lutter contre les orpailleurs illégaux ... tout ça, ça prend du tempscoucroute a écrit :Je ne suis pas d'accord. Qu'il soit ménagé oui c'est normal, qu'il soit à l'autre bout du monde quand ses partenaires jouent non ça n'est pas correct. Il pourrait au moins faire l'effort de rester jusqu'à samedi soir.mat_b1 a écrit :Il a l'adducteur qui siffle donc aucun intérêt de le faire jouer contre Nantes avec l'avance qu'à le PSG. Aucun rapport avec une gestion de diva.WhiskyWalker a écrit :Sur le principe je trouve ça plus que limite quand même par rapport à ses partenaires. ça fait vraiment gestion de diva là...![]()
Bon du coup si j'ai déjà Neymar + Di Maria sur le banc, ça commence pas super bien cette journée
Il faudra s'habituer à des nj de temps en temps malheureusement.
Sinon j'ai le même banc
FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J19
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Dernière modification par LeGaucher le 21 déc. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
mouton_78 a écrit : Il a peut-être prévu de visiter les favellas, 1 centre d'accueil pour orphelins, un hôpital pour enfants et ensuite de reboiser l'Amazonie et de lutter contre les orpailleurs illégaux ... tout ça, ça prend du temps

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Le passage sur les gardiens rennais dans l'équipe doit rassurer les possesseurs de Diallo...ou pas. Et lyon chercherait un lateral droit aussi. Pourquoi pas, ils n'en ont que 3 
A noter qu'a Lille, selon l'équipe, Mendes et FBT sont les deux partants les plus probables.

A noter qu'a Lille, selon l'équipe, Mendes et FBT sont les deux partants les plus probables.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu peux ajouter un latéral suédois à Guingamp(le télégramme)ruudbauer a écrit :Le passage sur les gardiens rennais dans l'équipe doit rassurer les possesseurs de Diallo...ou pas. Et lyon chercherait un lateral droit aussi. Pourquoi pas, ils n'en ont que 3
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Et un latéral droit uruguayen à Montpellier
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
On apprend aussi que Sala va certainement partir à Cardiff cet hiver et aussi que Alioui est en fin de contrat cet été qu’il pourrait partir.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je ne vois pas l'intérêt pour Sala de partir à Cardiff.stumpy a écrit :On apprend aussi que Sala va certainement partir à Cardiff cet hiver et aussi que Alioui est en fin de contrat cet été qu’il pourrait partir.
Surtout si on parle de 20M, je pense que Marseille pourrait les mettre s'il devait vraiment partir cet hiver.
J'avais cru comprendre que le coach ne voulait pas le laisser partir cet hiver de toute façon.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je ne vois pas l’interêt d’aller à Cardiff sauf peut être l’aspect salarial. Après Nantes ça n’est pas dingue non plus. Et c’est Kita qui aura le dernier mot. 20M pour un club comme Nantes ça n’est pas rien.
- FredStone
- IDEM Minime
C'est vrai qu'il a un tout petit salaire à Nantes il me semble
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi j’ai anticipé un départ de mendes ou maia en prenant soumare, si il y a un départ il jouera bcp plus et je trouves vraiment pas mal, j’ai pas pris bcp de risque vu le prix mis à part d’avoir un 5eme milieu qui joue pas
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FredStone
- IDEM Minime
Si Mendes part, je crois que Lille a un recrutement de prévu au milieu.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
maia c’etait un des plus gros investissements du mercato... je le vois pas passer après soumaré ou lille recruter du lourd à ce poste... surtout si derrière ça bouge, là y’aura priorité non?
edit : surtout dans un contexte où le patron a besoin de renflouer ses caisses pour être tranquille...
edit : surtout dans un contexte où le patron a besoin de renflouer ses caisses pour être tranquille...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si Lille vend c'est par nécessité et absolument pas pour réinvestir sur un autre joueur.