66 ppf SEULEMENT je lui prédis un triplé ce soir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Après, si tu avais comme moi un Goicoechea qui traîne, y'a aucun risque à tenter le coup Caillard ou Allain.coucroute a écrit :Je trouve que caillard est justement un mauvais plan. Je m'explique :
- en supposant qu'il fera plus que div que son prédécesseur, pas difficile en même temps, et si on considère qu'il fera un peu moins qu'un samba on aura donc des div entre 1 et 2M (disons 1.5M).
- il a déjà 550k de MV, il pourrait approcher le million après le fixing.
Tout ça pris en compte ça veut dire qu'on à un gardien qui approchera des 2M5 ou 3M maxi en fin de saison. Le problème c'est qu'il aura entre 40% et 100% de sa valeur (de moins en moins quand on approchera de la fin de saison) qui sera une bombe a retardement. S'il se blesse, perd sa place ou qu'il ne joue plus simplement vous aller vous retrouver avec un 500k plus vite que vous ne pouvez me prévoir.
Bref le bénéfice risque est fortement défavorable (surtout par rapport à des GB qui jouent dans les 4-6M) et commencera à être réellement rentable d'ici une dizaine de journées.
Mais allez y acheter je vous souhaite qu'il retrouve très vite me banc
J'ai comme toi Goicoechea qui traine et pourtant je n'ai pas payé de taxes sur un Caillard ou un Allain. On est d'accord que le risque est minime mais je vais faire l'épicier sur ce coup là.ruudbauer a écrit :Après, si tu avais comme moi un Goicoechea qui traîne, y'a aucun risque à tenter le coup Caillard ou Allain.
Voilà un argument de poids !!cycloman a écrit :Salut à tous
je consulte le forum très souvent et je me décide enfin à m'inscrire.
Je suis le dernier à avoir pris Caillard avant la barrière des 500k. Donc lacher vous, j'ai 200 place à remonter pour me retrouver au niveau des années précédentes.......![]()
N'est ce pas !!!LeGaucher a écrit :Voilà un argument de poids !!cycloman a écrit :Salut à tous
Je suis le dernier à avoir pris Caillard avant la barrière des 500k. Donc lacher vous, j'ai 200 place à remonter pour me retrouver au niveau des années précédentes.......![]()
Tu as déjà reçu 4K de PV depuis ton achat.cycloman a écrit :Salut à tous
Je suis le dernier à avoir pris Caillard avant la barrière des 500k. Donc lacher vous, j'ai 200 place à remonter pour me retrouver au niveau des années précédentes.......
En voilà un qui comprend vite !cycloman a écrit :N'est ce pas !!!LeGaucher a écrit :Voilà un argument de poids !!cycloman a écrit :Salut à tous
En tout les cas, content de rejoindre la communauté, je vais pouvoir ajouter mes arguments de mauvaise foi et mes plans foireux......
Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...Bienvenue à toi, jeune padawan...
Il faudrait nous donner plus d'indices car là, ça caractérise 95% des forumeurs.cycloman a écrit :Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...Bienvenue à toi, jeune padawan...
Tu as oublié de préciser le pourcentage des gamers qui arrêtent en cours de saisonmouton_78 a écrit :Il faudrait nous donner plus d'indices car là, ça caractérise 95% des forumeurs.cycloman a écrit :Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...Bienvenue à toi, jeune padawan...
4% des restants sont des gamers ne connaissant pas les règles.
le dernier 1% représente les gamers de mauvaise foi qui ne connaissent pas les règles. Je ne vise personne en particulier
Si tu vises personne (Paul), l’honneur saufmouton_78 a écrit :Il faudrait nous donner plus d'indices car là, ça caractérise 95% des forumeurs.cycloman a écrit :Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...Bienvenue à toi, jeune padawan...
le dernier 1% représente les gamers de mauvaise foi qui ne connaissent pas les règles. Je ne vise personne en particulier
J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheurmouton_78 a écrit :Il faudrait nous donner plus d'indices car là, ça caractérise 95% des forumeurs.cycloman a écrit :Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...Bienvenue à toi, jeune padawan...
le dernier 1% représente les gamers de mauvaise foi qui ne connaissent pas les règles. Je ne vise personne en particulier![]()
Hop hop je suis juste un donneur de leçon soit disant....TariboWest13x a écrit :Si tu vises personne (Paul), l’honneur saufmouton_78 a écrit :Il faudrait nous donner plus d'indices car là, ça caractérise 95% des forumeurs.cycloman a écrit :Bienvenue à toi, jeune padawan... :hey
Pas si jeune que ça....déja quelques années à idem...mais au moins, j’arrêterais de n'avoir comme interlocuteur que 3-4 personnes d'une mauvaise foi affligeante...
le dernier 1% représente les gamers de mauvaise foi qui ne connaissent pas les règles. Je ne vise personne en particulier![]()
#NkssCroco4Ever