FXING et PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Re: FXING et PREPA J28

Message par materazzi2006 »

Quand tu perds contre un adversaire direct pour finir 5, tu ne peux finir que derrière La fin de saison de Sainté va être compliquée. On sera fixé ce week-end avec la réception de Lille à mon avis !!!
Car les petits en fin de saison ce n'est jamais simple, ils jouent leur survie même si cette année 3 équipes paraissent bien larguées !!!
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

materazzi2006 a écrit :Quand tu perds contre un adversaire direct pour finir 5, tu ne peux finir que derrière La fin de saison de Sainté va être compliquée. On sera fixé ce week-end avec la réception de Lille à mon avis !!!
Car les petits en fin de saison ce n'est jamais simple, ils jouent leur survie même si cette année 3 équipes paraissent bien larguées !!!
Ça tombe bien, c'était visiblement pour être 4èmes. Que font les autres encore derrière s'ils sont tant en forme ? Et les petits motivés ne joueront donc que contre Sainté ... :hehe:
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

materazzi2006 a écrit :Quand tu perds contre un adversaire direct pour finir 5, tu ne peux finir que derrière La fin de saison de Sainté va être compliquée. On sera fixé ce week-end avec la réception de Lille à mon avis !!!
Non, on ne sera pas fixé ce week-end. Ce n'est pas un hasard si rg38 a le même lecture que moi. Je pense que tous les stéphanois seront d'accord. C'est pas flamboyant, mais contre les petits, ça fait le taf et la 5ème place est plus qu'envisageable.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je ne suis pas Stéphanois mais j’avais fait la même analyse, équipe qui gagne contre les petits et forte à domicile. Et donc oui assez lisible contrairement à des équipes comme Nice qui va battre Lyon mais perdre contre Amiens et puis battre Strasbourg. Bref quand tu les mets titu ils perdent et quand ils sont sur ton banc ils gagnent.
Alors qu’avec les Stéphanois c’est plus simple.
Bref il y a de bonnes chances de les voir finir 5ème.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Mais sainté, c'est assez simple depuis quelques années : ça perd face au Top 5, et ça bat les petits.
Comme l'OM.
ruudbauer a écrit :Et je vais vous surprendre, mais la blessure de Perrin est la meilleure chose qui pouvait nous arriver en ce moment. Subotic Perrin, ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais. Trop lent.
Perrin depuis 1 an et demi ce n'est plus trop ça. Heureusement que Kolo est là pour combler les trous. D'ailleurs ils devraient lever l'option d'achat (je crois que ce n'est pas encore fait).
iLiPs' a écrit :l'asse est clairement en perte de vitesse : khazri et cabella ont en effet moins de jus, mais on peut ajouter à ça un ait benasser qui a du mal à prendre ses marques au milieu (si tant est qu'il ait le niveau L1..)
Ait Benasser a largement le niveau L1 faut pas déconner. Le duo avec Mvila prend ses marques mais Ait Benasser fait un début correct chez les verts.
Par contre clairement oui ils sont Khazri dépendants et quand il ne marque pas c'est très compliqué.
Je pense qu'après Lille (et encore Lille est loin d'avoir pris des points chez les verts) ce sera une autre dynamique.

Faudrait pas une autre blessure derrière par contre.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Cozza bien titulaire tout à l’heure à voir ce que ça donne
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Passe dé de cozza
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

cozza passe déc propre.
pas cher je vous le conseille au fix lol
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Il va se taper une mega pv au fix avec tous les polomat => cozza... :ausecours: c'est bete qu'il soit deja aussi bon, je l'aurais bien garde plus longtemps pour profiter de ses divs :ideenoire:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Cozza c’est bien lui qui voit le retour de Mendes dans deux journées ? Donc après Angers son dernier match c’est Lyon? Ça va être drôle les reventes après ce week-end.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Cozza c’est bien lui qui voit le retour de Mendes dans deux journées ? Donc après Angers son dernier match c’est Lyon? Ça va être drôle les reventes après ce week-end.
Laisses les prendre Cozza, ils le revendront pour Polomat dans 2 journées :clown:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit :Cozza c’est bien lui qui voit le retour de Mendes dans deux journées ? Donc après Angers son dernier match c’est Lyon? Ça va être drôle les reventes après ce week-end.
Tu as des infos sur son retour à priori ? Car l’annonce était 4 à 6 semaines, donc ça peut être 6 semaines
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

Ou pas, rien ne dit qu'il ne restera pas titu. De toute façon on se gave avec la PV au fix et dans le pire des cas je revends samedi.
Je poste plus car ça me saoule ces appels aux MV sur des joueurs que vous ne possédez pas sur de simples jugements de valeurs, jet trouve perso que plus ça va plus ça dénature ce magnifique jeu.
Après stumpy ne le prend pas pour toi ;) , c'est une remarque d'ordre générale, c'était mon coup de gueule du soir :faché2:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Coooozzzzaaa cozzzaaaa cozzza cozzaaaa.
(laissez moi kiffer parce que là je suis en pls devant le real :etourdi2: )
Si Lyon pouvait éliminer le barça ça me remonterait le moral mais j’ai peu d’espoir...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Retour dans 2 journees ?? :expldr:
Sincerement, vu la nature de sa blessure, je serais etonne de le voir rejouer cette saison..
https://mhsconair.com/actu-joueur/pedro ... al-interne
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »