FXING et PREPA J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FXING et PREPA J28
https://www.francefootball.fr/news/Ento ... ois/991769
Sinon Spartacus je comprends ton point de vue pas de soucis.
Sinon Spartacus je comprends ton point de vue pas de soucis.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Perso, je prends Tadic au fix.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
10 dans l'Equipe pour lui
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi je l'ai pris dans les premiers, je l'ai conservé, et titulaire hier et passe dé, ma foismouton_78 a écrit :Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
et victoire à l'extérieur il me semble non ?chonchOL21 a écrit :Moi je l'ai pris dans les premiers, je l'ai conservé, et titulaire hier et passe dé, ma foismouton_78 a écrit :Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
Quelqu'un peut nous confirmer combien ça fait en divs svp ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ahaha on sait on sait 390. BJ. Par contre il sera trop cher pour faire PV #mauvaisefoi #dégoute de pas avoir CozzaiLiPs' a écrit :et victoire à l'extérieur il me semble non ?chonchOL21 a écrit :Moi je l'ai pris dans les premiers, je l'ai conservé, et titulaire hier et passe dé, ma foismouton_78 a écrit :Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
Quelqu'un peut nous confirmer combien ça fait en divs svp ?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
De toute façon, on est d'accord sur le point suivant:CoPC a écrit :Ahaha on sait on sait 390. BJ. Par contre il sera trop cher pour faire PV #mauvaisefoi #dégoute de pas avoir Cozza
Koné ou Cozza ou Polomat => Soumaoro, non?!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
The titi a écrit :De toute façon, on est d'accord sur le point suivant:CoPC a écrit :Ahaha on sait on sait 390. BJ. Par contre il sera trop cher pour faire PV #mauvaisefoi #dégoute de pas avoir Cozza
Koné ou Cozza ou Polomat => Soumaoro, non?!![]()

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tout comme il avait fait -35k à la journée précédente.chonchOL21 a écrit :Moi je l'ai pris dans les premiers, je l'ai conservé, et titulaire hier et passe dé, ma foismouton_78 a écrit :Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).
Cozza, j'ai été le 1er à acheter au dégel, j'avais donc déjà bien rentabilisé son achat. J'ai estimé que c'est le joueur qui avait la moins bonne visibilité sur la fin de saison. C'est pour ça que je l'ai revendu.
Au vu de ses div, je peux me dire que c'est une journée trop tôt mais il ne fera pas de passes déc tous les week-end.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Pourquoi celà ?mouton_78 a écrit : Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).
Cherche conseillé en pronostics
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ba si t'as des vrais joueurs à coté...drakengard a écrit :Pourquoi celà ?mouton_78 a écrit : Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
On peut aussi se dire que, pour le match contre Angers, Cozza peut encore rendre des services.mouton_78 a écrit :Tout comme il avait fait -35k à la journée précédente.chonchOL21 a écrit :Moi je l'ai pris dans les premiers, je l'ai conservé, et titulaire hier et passe dé, ma foismouton_78 a écrit :Ceux qui appellent à la PV sont ceux qui ont pris le train de la pv initiale trop tard. Moi je suis déjà passé à autre chose. Je l'ai déjà revendu.
Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).
Cozza, j'ai été le 1er à acheter au dégel, j'avais donc déjà bien rentabilisé son achat. J'ai estimé que c'est le joueur qui avait la moins bonne visibilité sur la fin de saison. C'est pour ça que je l'ai revendu.
Au vu de ses div, je peux me dire que c'est une journée trop tôt mais il ne fera pas de passes déc tous les week-end.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Vu la mouise en défense cette saison et le prix des joueurs "fiables" j'ai arrêté d'investir sur cette ligne et depuis je gagne des places chaque journée..CoPC a écrit :ba si t'as des vrais joueurs à coté...drakengard a écrit :Pourquoi celà ?mouton_78 a écrit : Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).
Une defense soumaoro koné cozza ce week end c'est pas déconnant.
D'ailleurs koné,cozza ça a fait beaucoup plus que TS marqhuinos Mendy Marcelo Denayer et consort ce week end.
Donc posséder Cozza Soumaoro et Polomat je ne trouve pas ça suicidaire, il faudra simplement éviter la malchance d'une MV inopportune
Cherche conseillé en pronostics
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Soumaoro, ce n'est pas un vrai joueur ?CoPC a écrit :ba si t'as des vrais joueurs à coté...drakengard a écrit :Pourquoi celà ?mouton_78 a écrit : Arrivé à la J27, on ne peut pas avoir toutes les joueurs à PV dans sa team (Cozza, Polomat, Soumaoro).