FXING et PREPA J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FXING et PREPA J28
ba si
mais avoir Polomat, Cozza, Soumaoro ça veut quand même dire que t'avais que 3 vrais joueurs pour absorber le/les NJ Soumaoro + les deux carnes à PV
mais avoir Polomat, Cozza, Soumaoro ça veut quand même dire que t'avais que 3 vrais joueurs pour absorber le/les NJ Soumaoro + les deux carnes à PV

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui sur une journée. Sur le moyen\long terme non, sauf Koné.drakengard a écrit :D'ailleurs koné,cozza ça a fait beaucoup plus que TS marqhuinos Mendy Marcelo Denayer et consort ce week end.
Mais je suis d'accord que sur cette ligne là c'est pas déconnant d'avoir ce genre de joueurs parmi ses 6 défenseurs.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
@drakengard si chaque WE faut les joueurs qui font le plus de divs sur la journée... faut être devin, avoir 11 transferts par semaine et aimer la taxe...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je tente saliba perso!materazzi2006 a écrit :Saliba aussi PV alors ?ruudbauer a écrit :Loïc Perrin souffre d'une lésion au mollet. D'ores et déjà forfait ce weekend. IRM cet après midi pour connaître indisponibilité exacte. Le progrès évoque déjà plusieurs semaines d'absence.![]()
Sinon allez sur Atal, il n'a pas de concurrence !!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Le meme Saliba que tu voulais aligner ce week-end ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.
Je vous préviens, je n'ai pas bouffé son dernier NJ pour rien !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je t'invite à prendre contact avec Monsieur Copc, président et membre du "Soumaoro PV Club".mouton_78 a écrit :Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.
Il devrait pouvoir t'aider je pense

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
En tant qu'actionnaire à hauteur de 0,54 % du Soumaoro club, j'appuie sa candidature !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Hors de question de mon côté de switcher un de mes défenseurs lillois pour un autre défenseur lillois ! surtout qu'il n'est même pas à moins de 2Mmouton_78 a écrit :Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.
Capitaine oui, mais fragile. Sans moi votre PV ! Vendez KONE si ça vous chante, payez votre taxe !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
PV massive il y aurait si on n’etait pas 90% des actifs à avoir 4 Lillois.
Bref j’aurais pas été jusqu’à prendre 1 NJ pour anticiper une PV de 200-300k.
Bref j’aurais pas été jusqu’à prendre 1 NJ pour anticiper une PV de 200-300k.
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Résultat des courses, tu vas perdre 300k sur Koné au fixing, et 170k de NJ lors de son prochain carton jaune.thomthom a écrit :Hors de question de mon côté de switcher un de mes défenseurs lillois pour un autre défenseur lillois ! surtout qu'il n'est même pas à moins de 2Mmouton_78 a écrit :Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.
Capitaine oui, mais fragile. Sans moi votre PV ! Vendez KONE si ça vous chante, payez votre taxe !
La taxe d'achat de Soumaoro sera remboursée dès le fixing pour les acheteurs.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Pas faux sauf que ce dernier sera vite revendu pour cozza au degelFredStone a écrit :Résultat des courses, tu vas perdre 300k sur Koné au fixing, et 170k de NJ lors de son prochain carton jaune.thomthom a écrit :Hors de question de mon côté de switcher un de mes défenseurs lillois pour un autre défenseur lillois ! surtout qu'il n'est même pas à moins de 2Mmouton_78 a écrit :Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.
La taxe d'achat de Soumaoro sera remboursée dès le fixing pour les acheteurs.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Soumaoro va faire dans les 600k Pv facile.

-
- IDEM Vieux Crampon
602k ... car 600 ce n'est un multiple de 7CoPC a écrit :Soumaoro va faire dans les 600k Pv facile.

-
- IDEM Vieux Crampon
Ca va te coûter le top 100thomthom a écrit :Hors de question de mon côté de switcher un de mes défenseurs lillois pour un autre défenseur lillois ! surtout qu'il n'est même pas à moins de 2Mmouton_78 a écrit :Eh les gars, rassurez-moi, vous faites semblant de ne pas aller sur Soumaoro pour payer moins de PV. Je vous rappelle juste qu'il est le capitaine, titu indéboulonnable de l'équipe classée 2e du championnat et ne coûte que 3.7m. En plus, il repart vierge de tout CJ.