Merci les gars.
J’ai quand même la sensation qu’il pourrait rentrer.
En tout cas j’avais hésité entre lui et Denayer et il me semblait plus à même d’être décisif et bien non seulement c’eet Le contraire mais en plus il a eu beaucoup moins de temps de jeu.
Mauvais choix.
A ce sujet, le match Toulouse - Guingamp qui est prévu demain à 15h est programmé avec les matchs de ce soir 20h sur idemfoot
à corriger pour éviter un gel intempestif des 2 équipes
LeGaucher a écrit :
A ce sujet, le match Toulouse - Guingamp qui est prévu demain à 15h est programmé avec les matchs de ce soir 20h sur idemfoot
à corriger pour éviter un gel intempestif des 2 équipes
Bien vu. J'ai remonté l'info aux personnes concernées.
J’ai bien fait de pas y aller malgré tout ça serait étonnant qu’il joue pas mais forcément y’en qui vont pas pouvoir prendre le risque et revendre et puis effet boule de neige.
Comme à cause d’un stagiaire tu peux être ruiner ou riche
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Ça parle quand même + de Gabriel. Si c’est lui qui joue ... Pv en vue
Je trouve ça assez incertain de tenter le coup. On peut aussi avoir Gabriel aujourd’hui et Soumaoro dans une semaine, ce n’est pas à exclure. En tout cas si Gabriel joue aujourd’hui il fera un gros fix avec toutes les ventes de Soumaoro voir Koné.
Si je pouvais avoir un 5ème Lillois je dégagerai bien une carne en revanche pas facile de savoir quoi faire de Soumaoro.