Fixing et Prépa J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J33
J’ai pas la même lecture que toi mouton.
Quand je lis l’article de l’équipe, c’est orienté pour une titularisation de Soumaré.
Gabriel par contre oui. Impossible de savoir pour combien de temps par contre.
Quand je lis l’article de l’équipe, c’est orienté pour une titularisation de Soumaré.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Subotic et Salibur pas dans le groupe.
Saliba vous tend les bras pour cette fin de saison
Fabregas forfait à Paris tout comme les absents de longue date côté ASM.
Saliba vous tend les bras pour cette fin de saison

Fabregas forfait à Paris tout comme les absents de longue date côté ASM.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu as tout dit, ça renforce mon analyse.mat_b1 a écrit :J’ai pas la même lecture que toi mouton.
- mat_b1
- IDEM Espoir
Pas con
Je n’ai aucun des 2, mais je ne serai pas rassuré avec l’un ou l’autre.
J’me tâte pour Gabriel même si la PV est passée mais je pense que je vais impasser et garder Tete.

Je n’ai aucun des 2, mais je ne serai pas rassuré avec l’un ou l’autre.
J’me tâte pour Gabriel même si la PV est passée mais je pense que je vais impasser et garder Tete.
Maintenant que la 2eme place est actée, il faut montrer le produit Maia pour bien vendremouton_78 a écrit :Ce que j'en déduis :mouton_78 a écrit :#Galtier "@AdamaSoumaoro23 et Xeka sont victimes d'une lésion musculaire. On espère récupérer Adama avant la fin de championnat.
#Galtier "Pour remplacer Xeka, j'ai deux options : @tmaia29 et #Soumaré. Je n'ai pas encore pris de décision."
#Galtier "L'an dernier, j'ai découvert Bouba Soumaré, un jeune joueur qui découvrait l'univers professionnel. Cette saison, il est plus mature, il a compris l'exigence du haut niveau"
#Galtier "Gabriel est un garçon jovial, plein d'empathie et qui parle assez bien français. Il était important que je le voie en compétition pour avoir un jugement. J'ai pris l'option de le titulariser. Il est gaucher, il communique facilement avec Fonte et Mendes devant lui."
#Galtier "Comme Yves Dabila, Gabriel est un joueur très professionnel qui mérite d'avoir du temps de jeu."
Soumaoro forfait plusieurs matches, éventuellement de retour J37-J38. Gabriel sera titularisé.
Xeka out jusqu'à la fin de la saison. Entre Maïa et Soumaré, vu comment Galtier a l'habitude de parler en conf par rapport à ses compos qui suivent, je pense que Maîa sera titulaire mais que Soumaré aura du temps de jeu pour préparer la saison prochaine.

-
- IDEM Vieux Crampon
Je vois bien, à tous les matches, une rotation Soumaré titu remplacé par Maïa et Maïa titu remplacé par Soumaré.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
c'est sûr. Ils ont pas 90min.mouton_78 a écrit :Je vois bien, à tous les matches, une rotation Soumaré titu remplacé par Maïa et Maïa titu remplacé par Soumaré.
Après... Maia faut le vendre pour Lopez. ou le faire progresser.
Alors que Soumaré faut le protéger pour la saison prochaine. Il attire déjà des convoitises alors qu'il sera utile l'an prochain.
Et coté idem... Soumaré c'est 33k de valeur réelle. Le temps de faire PV...
autant tous prendre Maia

Mais ça ne serait le plus gros achats de l’Histoire du LOSC ?CoPC a écrit :c'est sûr. Ils ont pas 90min.mouton_78 a écrit :Je vois bien, à tous les matches, une rotation Soumaré titu remplacé par Maïa et Maïa titu remplacé par Soumaré.
Après... Maia faut le vendre pour Lopez. ou le faire progresser.
Alors que Soumaré faut le protéger pour la saison prochaine. Il attire déjà des convoitises alors qu'il sera utile l'an prochain.
Et coté idem... Soumaré c'est 33k de valeur réelle. Le temps de faire PV...
autant tous prendre Maia
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Je vois bien cela aussi.mouton_78 a écrit :Je vois bien, à tous les matches, une rotation Soumaré titu remplacé par Maïa et Maïa titu remplacé par Soumaré.
-
- IDEM Vieux Crampon
Pas sûr en fait :mahimahi a écrit :Neymar forfait ce week-end
http://www.culturepsg.com/news/match/in ... naco/26332
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
La décision sera prise ce matin après l'entrainementmouton_78 a écrit :Pas sûr en fait :mahimahi a écrit :Neymar forfait ce week-end
http://www.culturepsg.com/news/match/in ... naco/26332
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Va falloir patienter encore un peuConférence de presse de Tuchel :
L’Etat du groupe
“Juan Bernat est suspendu. Thomas Meunier et Thiago Silva sont blessés. Nsoki est avec la réserve. Pour Neymar, Draxler, Choupo-Moting, Cavani, Di Maria, Marquinhos et Christopher Nkunku, il faut attendre les deux prochains entraînements pour savoir s’ils seront avec nous contre Monaco. Thiago Silva pourrait faire son retour lors de la finale de Coupe de France.”

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
cette conférence de presse date un peu non ?fredpsg a écrit :Va falloir patienter encore un peuConférence de presse de Tuchel :
L’Etat du groupe
“Juan Bernat est suspendu. Thomas Meunier et Thiago Silva sont blessés. Nsoki est avec la réserve. Pour Neymar, Draxler, Choupo-Moting, Cavani, Di Maria, Marquinhos et Christopher Nkunku, il faut attendre les deux prochains entraînements pour savoir s’ils seront avec nous contre Monaco. Thiago Silva pourrait faire son retour lors de la finale de Coupe de France.”