Surtout que la plupart des gamers doit être pété de tunes!ravenknight a écrit :On essaye d'être dans l'accompagnement. Ne nous en dégoute pasThe titi a écrit :Que c'est beau l'altruisme messieurs!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Surtout que la plupart des gamers doit être pété de tunes!ravenknight a écrit :On essaye d'être dans l'accompagnement. Ne nous en dégoute pasThe titi a écrit :Que c'est beau l'altruisme messieurs!
Je pense qu'il a fait 45mn car son objectif était de jouer la finale de CDF, il sera là samedi et ensuite vacances pour lui !!! Bonne chance à tousmat_b1 a écrit :Non pas du tout.FredStone a écrit :Normalement oui.
Je pensais qu'il ne jouerait que 10 ou 15 minutes en fin de partie, et finalement il joue toute la 2ème mi-temps !
Il va monter en puissance à chaque match d'ici la fin de saison.
Beaucoup vont le prendre, je tente le coup de ne pas le prendre en espérant au moins 2nj.
Sinon je l’aurai pris la semaine dernière pour prendre la PV.
Par contre oui je m’attendais aussi à 15mn max.
A priori pas trop graveXIII a écrit :Quelqu’un aurait des infos sur la blessure de Kehrer ? Merci
Subasic->Dupé et hop ça libère des sous pour...Nordinstumpy a écrit :Et Dupe qui sera proche des 500k et pourrait finir la saison titu, on en parle?
Nul doute qu’il sera la grosse PV du fix.
Déjà les possesseurs de Subasic doivent changer un goal.
Oh pitain, j'avais oublié que j'avais Suba à virer ... pb j'ai déjà Dupémat_b1 a écrit :Subasic->Dupé et hop ça libère des sous pour...Nordinstumpy a écrit :Et Dupe qui sera proche des 500k et pourrait finir la saison titu, on en parle?
Nul doute qu’il sera la grosse PV du fix.
Déjà les possesseurs de Subasic doivent changer un goal.
J'ai le même avis aussi. ça fait 3 éditions qu'ils se craquent (ils finissent même pas dans les 3 premiers), là ils sont énormément de pression, et c'est chez eux.uvenard a écrit :autre lecture, cet été le ney va disputer la copa america. il ne peut pas être hors de forme comme cela fut le cas pour la coupe du monde.
je pense plutôt qu il va enchainer les bouts de matchs à droite à gauche afin d'être en forme pour la copa
S'il y a une compétition internationale, il va alors devoir effectivement enchaîner la compétition pour être en condition...uvenard a écrit :autre lecture, cet été le ney va disputer la copa america. il ne peut pas être hors de forme comme cela fut le cas pour la coupe du monde.
je pense plutôt qu il va enchainer les bouts de matchs à droite à gauche afin d'être en forme pour la copa
Gain potentiel énorme?!milous17 a écrit :Concernant Thiago Maia, il a peu de MV sur la tête, etait devant Soumaré avant ce match, le coach a donné sa chance à Soumaré, il fait un match très bof. Je ne serais pas surpris devoir Maia titu au prochain match. À lui de saisir sa chance.
Perso je ne vends pas, le risque est faible, le gain potentiel énorme.