Oups j'avais pas vu qu'il était en conf avec Gasset...Nkss a écrit :Tu parles de la conf de presse où Saliba dit qu’il regardera la finale à la télé et sera leur 1er supporter ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oups j'avais pas vu qu'il était en conf avec Gasset...Nkss a écrit :Tu parles de la conf de presse où Saliba dit qu’il regardera la finale à la télé et sera leur 1er supporter ?
Forfait pour la finale de la cdfXIII a écrit :Tjs pas de news de kehrer ? J'ai vu aucune info, pourtant c pas faute d'avoir chercher !!!
Le groupe de Dijon
Allain, Runarsson - Aguerd, Alphonse, Chafik, Haddadi, Lautoa, Yambéré - Amalfitano, Balmont, Kwon, Loiodice, Sammaritano, Sliti - Jeannot, Kaba, Saïd, Tavares.
Le groupe de Strasbourg
Sels, Kamara - Ndour, Martinez, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Lala - Martin, Gonçalves, Sissoko, Fofana, Thomasson - Mothiba, Ajorque, Grandsir, Da Costa.
Le groupe de Nice
Benitez, Clémentia - Burner, Atal, Sarr, Herelle, Dante, Boscagli, Coly - Lees-Melou, Tameze, Makengo, Danilo - Srarfi, Saint-Maximin, Sacko, Ganago, Jaziri, Brazão.
Le groupe angevin
Butelle, Boucher - Aït-Nouri, Manceau, Pavlovic, Pellenard, Thomas, Traoré - Capelle, Fulgini, Mangani, Pajot, Reine-Adelaïde, Santamaria, Tait - Bahoken, Kanga, El Melali.
Y aura t'il passage en commission de discipline?e48647aa a écrit :Mbappe (grosse faute)
Belle pv sur cavani. Mais je sais pas dans quel état le psg va finir la saison.patator666 a écrit :Y aura t'il passage en commission de discipline?e48647aa a écrit :Mbappe (grosse faute)
Parce que là, la saison peut être terminée pour lui.![]()
La PV sur Cavani est partie en tout cas..![]()
Edit: déjà plus de 100 ventes sur Killian déjà![]()
![]()
![]()