Aucune suspension notifiée par la lfp. Normal. Les sursis ne durent pas 13 matchs. Faites attention a ce que vous postezrg38 a écrit :J'ai trouvé ça ...ruudbauer a écrit : C'est un joli mytho bien relayé pour faire vendre...
Sous la menace d'une suspension suite au match avec sursis dont il avait écopé après son expulsion contre Lille (1-2), Florian Thauvin devait se tenir à carreau jusqu'à ce match contre Guingamp pour ne pas prendre un match supplémentaire. Mais il a été averti avant l'heure de jeu, il devrait donc rater le prochain déplacement, à Strasbourg.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... urg-169561
Prépa et Fixing J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Prépa et Fixing J34
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J’ai refait les comptes il avait 10 matchs pour ne pas prendre de jaune avec son sursis et il le prend au 10e.
Donc je pense aussi qu’il sera suspendu à Strasbourg logiquement.
-
- IDEM Junior
Ce n'est pas 10 matchs joués par le joueur. Mais par le club. Donc je pense qu'il ne sera pas suspendu. Pourquoi la commission n'a pas notifié de suspension?stumpy a écrit :J’ai refait les comptes il avait 10 matchs pour ne pas prendre de jaune avec son sursis et il le prend au 10e.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je me suis posé cette question justement, ça veut dire que les 2 matchs de suspension fermes sont pris en compte dans le calcul du sursis?
-
- IDEM Junior
Logiquement oui. Ce qui est complètement con mais il me semble que ça a toujours été comme ça.bes a écrit :Je me suis posé cette question justement, ça veut dire que les 2 matchs de suspension fermes sont pris en compte dans le calcul du sursis?
- chercherbonheur
- Banni
- team idemfoot : chercherbonheur
Pour sur. Je me mets au niveau de la déclaration de Thauvin sur sa propre équipe après la défaite à Bordeaux.XIII a écrit :Tu y vas peut-être un peu fort sur Thauvin !!!!! Coup reçu sur la cheville à l'entrainement, et toi tu parles de fin de saison. C un gros coup alorschercherbonheur a écrit :Oui Thauvin est foutu pour la fin de saison.
J'ai lu sa blessure.. et comme il veut se barrer de l'OM.. ça tombe bien, Garcia a besoin de joueurs impliqués pour doubler Sainté..
car avec la victoire surprise de Rennes hier soir, ça retire une place en ligue europa
mine de rien mbappé presque foutu, thauvin quasi foutu, di maria pas sur sur d'être à 100% mercredi.
neymar re blessé à sa cheville droite hier soir.. cavani pas en super forme avant..
si vous ajoutez les répercussions mentales de la défaite du PSG en coupe + nont plus rien à jouer dici la fin de saison..
ça vous fait les 5 meilleurs joueurs du jeu à dégager .. ou pas
C parfait pour redistribuer les cartes avant la fin du jeu
"chaque année c'est pareil.." C'était violent de sincérité.. Traduction => "Transférez moi de ce club de chèvres !! "
Comment remettre du rififi entre lui et son son coach qui l'a sorti à l'heure de jeu le dernier match.. tellement il a été mauvais !
Une merveille de décla et de comportement avant d'aborder le sprint final.. et le retour de Balotelli, qui est performant avec.. Germain.
Angel n’a joué qu’une grosse heure mais à piocher bien avant physiquement... Je pense qu’il rejouera par défaut car il est un des rares joueurs exemplaires surtout si l’on écoute les sorties d’apres Matchs de Neymar sur les minots.chercherbonheur a écrit :Oui Thauvin est foutu pour la fin de saison.
J'ai lu sa blessure.. et comme il veut se barrer de l'OM.. ça tombe bien, Garcia a besoin de joueurs impliqués pour doubler Sainté..
car avec la victoire surprise de Rennes hier soir, ça retire une place en ligue europa
mine de rien mbappé presque foutu, thauvin quasi foutu, di maria pas sur sur d'être à 100% mercredi.
neymar re blessé à sa cheville droite hier soir.. cavani pas en super forme avant..
si vous ajoutez les répercussions mentales de la défaite du PSG en coupe + nont plus rien à jouer dici la fin de saison..
ça vous fait les 5 meilleurs joueurs du jeu à dégager .. ou pas
C parfait pour redistribuer les cartes avant la fin du jeu
Neymar lui aussi peut prendre une belle suspension d’ailleurs
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Pourquoi il peut prendre une suspension le ney
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
uvenard a écrit :c est la première fois de ma vie d idemfoot que je possède 4 stéphannois.
ce jeu rend dingue et je vais me prendre plus d 1 million de mv sur mbappé
alors tu regrettes de les avoir pris tes 4 stéphanois

Son "altercation" avec le "supporter''.uvenard a écrit :Pourquoi il peut prendre une suspension le ney
Allez les Verts !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Ça lancerait une PV sur Choupo-Moting 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
La réaction n'a pas lieu d'être c'est sûr (les autres parisiens d'ailleurs ne réagissent pas), mais quand tu vois la débilité du mec, c'est plutôt un coup de pelle qu'il aurait mérité...
A côté de ça, la décla de Neymar devant les médias est vraiment pas intelligente non plus.
Je sens que ça va pas être de tout repos côté PSG cet été
A côté de ça, la décla de Neymar devant les médias est vraiment pas intelligente non plus.
Je sens que ça va pas être de tout repos côté PSG cet été
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bon... vu que j'ai profité de mon weekend et de cette séance de penalty épique j'ai oublié que super kylian je l'avais sur idem!LeGaucher a écrit :oui il y aura commission de discipline et ce sera celle de la FFF et pas celle de la LFP... et elle est vraiment plus sévère pour ce genre de faute, il va prendre entre 3 et 5 matchs je pense, autant dire que la saison est finie pour lui
1M de MV!!! ça prouve que ya encore des gamers qui jouent ça!!
maintenant je garde, en espérant que la FFF soit gentille car c'est un joueur de l'équipe de france lol!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
petit souvenir d'une commission de discipline de la FFF suite à un rouge pour Soumaoro sur un tacle en coupe de France cette année :Petit_Perrin a écrit :bon... vu que j'ai profité de mon weekend et de cette séance de penalty épique j'ai oublié que super kylian je l'avais sur idem!LeGaucher a écrit :oui il y aura commission de discipline et ce sera celle de la FFF et pas celle de la LFP... et elle est vraiment plus sévère pour ce genre de faute, il va prendre entre 3 et 5 matchs je pense, autant dire que la saison est finie pour lui
1M de MV!!! ça prouve que ya encore des gamers qui jouent ça!!
maintenant je garde, en espérant que la FFF soit gentille car c'est un joueur de l'équipe de france lol!
Réunie le jeudi 14 février, au siège de la Fédération à Paris, la Commission de discipline de la FFF a pris les décisions suivantes.
- Adama Soumaoro, joueur du Lile LOSC : 4 matches de suspension, à la suite de son expulsion lors du 8e de finale de Coupe de France Rennes-Lille.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'étais plutôt visionnaire sur ce coup là!!The titi a écrit :Gain potentiel énorme?!milous17 a écrit :Concernant Thiago Maia, il a peu de MV sur la tête, etait devant Soumaré avant ce match, le coach a donné sa chance à Soumaré, il fait un match très bof. Je ne serais pas surpris devoir Maia titu au prochain match. À lui de saisir sa chance.
Perso je ne vends pas, le risque est faible, le gain potentiel énorme.
Tu ne serais pas un peu marseillais?![]()
Parce que des gamers qui ont déjà 4 lillois, il doit en avoir beaucoup.
Et puis Thiago Maïa n'a jamais rien montré depuis qu'il est au LOSC... Ca se tente mais je ne suis pas convaincu de la grande rentabilité de ce joueur!
Un NJ supplémentaire et Soumaré qui y va de sa petite passe...
Un flop le Maïa!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"