LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

La Coupe du monde féminine de football ou Coupe du monde féminine de la FIFA est une compétition internationale de football qui se déroule ordinairement tous les quatre ans Image

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: LIVE Coupe du Monde Féminine 2019

Message par mouton_78 »

mat_b1 a écrit :
coucroute a écrit :Pour moi le peno y est clairement. Oui elle touche le ballon de la semelle mais son geste est completement pas maîtrisé et met l'intégrité physique de la joueuse.

Apres je trouve que l'edf a pêché dans la finition plus que dans le jeu. Si Mbock savait centrer il y aurait eu 2 ou 3 buts de plus.
Diani pas Mbock :)
Comme dirait Thierry Rolland ... ::d
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

Oui exact pour Diani
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

mat_b1 a écrit :
FredStone a écrit :Le pénalty est assez généreux, mais heureusement qu'il a été sifflé sinon cela faisait match nul, voire victoire de la Norvège...
Beaucoup le trouvent généreux, perso je le trouve flagrant. A aucun moment la Norvégienne ne touche le ballon et elle s'essuie les crampons sur la cuisse de Torrent (même si c'est involontaire).
Elle touche le ballon, et effleure la cuisse de Torrent qui en rajoute énormément.
D'ailleurs, la réaction de Torrent est intéressante car elle jette des coups d'oeil vers l'arbitre pour voir si elle décide de regarder la VAR.
Je voudrais bien voir la cuisse de Torrent pour constater l'énorme trace de crampons...

Après c'est de bonne guerre, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois, même à domicile.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :
mat_b1 a écrit :
FredStone a écrit :Le pénalty est assez généreux, mais heureusement qu'il a été sifflé sinon cela faisait match nul, voire victoire de la Norvège...
Beaucoup le trouvent généreux, perso je le trouve flagrant. A aucun moment la Norvégienne ne touche le ballon et elle s'essuie les crampons sur la cuisse de Torrent (même si c'est involontaire).
Elle touche le ballon, et effleure la cuisse de Torrent qui en rajoute énormément.
D'ailleurs, la réaction de Torrent est intéressante car elle jette des coups d'oeil vers l'arbitre pour voir si elle décide de regarder la VAR.
Je voudrais bien voir la cuisse de Torrent pour constater l'énorme trace de crampons...

Après c'est de bonne guerre, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois, même à domicile.

C’est de bonne guerre effectivement ... moi ce qui m’a surtout choqué c’est que sur le plan proposé par TF1 quand l’arbitre consulte le VAR, on peut constater qu’elle consulte non pas sur l’action mais sur un arrêt sur image au moment où le pied est est le plus proche de Torrent (je ne dis pas touche car je ne suis pas sûr qu’il y ai u contact : seul un plan latéral pourrait le montrer et il n’y en a pas eut il me semble)
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

Lapigne a écrit :C’est de bonne guerre effectivement ... moi ce qui m’a surtout choqué c’est que sur le plan proposé par TF1 quand l’arbitre consulte le VAR, on peut constater qu’elle consulte non pas sur l’action mais sur un arrêt sur image au moment où le pied est est le plus proche de Torrent (je ne dis pas touche car je ne suis pas sûr qu’il y ai u contact : seul un plan latéral pourrait le montrer et il n’y en a pas eut il me semble)
Je me suis fait la même réflexion sur le plan proposé à l'arbitre (car on voyait en direct ce que l'arbitre consultait). J'ai été très surpris de voir que la/le VAR ne lui montrait qu'un angle de vue et qu'au ralenti ...
Aucun autre angle et surtout aucun revisionnage à vitesse réelle, sachant qu'en ralentissant l'action tu augmentes mécaniquement le côté spectaculaire d'une faute.

Personnellement à vitesse réelle, comme une légère majorité des personnes consultées autour de moi, je n'aurais pas sifflé faute (ce que l'arbitre avait fait en live) car il me semblait que les 2 joueuses s'engageaient également et que la suédoise avait touché le ballon avant d'embarquer la française. En revanche une fois le ralenti montré, le côté non maitrisé de l'intervention de la suédoise était mis en exergue, et on voit que la française pousse (un peu) le ballon avant que la suédoise n'arrive. Donc dur de ne pas siffler le péno anyway à la vue des ralentis.

En conclusion pour espérer briller plus longtemps dans cette CdM, il va falloir que les francaises apprennent à concrétiser leurs temps forts : que d'imprécisions dans les derniers mètres (mauvais appels ou mauvais choix de passes) !! On n'aura pas tous les soirs droit à un péno providentiel pour arracher une victoire au demeurant méritée !

Très sympa le match en tout cas ... peu de temps mort, de l'engagement, peu de fautes, ça cavalait dans tous les sens, j'ai eu du mal à jouer à Foot Manager pendant le match ! :hehe:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

thomthom a écrit :Très sympa le match en tout cas ... peu de temps mort, de l'engagement, peu de fautes, ça cavalait dans tous les sens, j'ai eu du mal à jouer à Foot Manager pendant le match ! :hehe:
lol la même, au final je n'ai même pas lancé ma partie :gene:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

mat_b1 a écrit :
thomthom a écrit :Très sympa le match en tout cas ... peu de temps mort, de l'engagement, peu de fautes, ça cavalait dans tous les sens, j'ai eu du mal à jouer à Foot Manager pendant le match ! :hehe:
lol la même, au final je n'ai même pas lancé ma partie :gene:

Moi j’ai arrété après avoir décroché 6 ldc avec le red star et redonné mon nom au stade Bauer
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

AUS

WILLIAMS
LOGARZO
CATLEY
KELLOND-KNIGHT
FOORD
VAN EGMOND
YALLOP
KENNEDY
GIELNIK
KERR
CARPENTER

Brésil

BARBARA
THAISA
TAMIRES
ANDRESSA
FORMIGA
DEBINHA
MARTA
CRISTIANE
L SANTOS
KATHELLEN
MONICA
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Formiga (8ppf) :-CJ , sera suspendu pour le 3ème match.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

FitFitlagirafe a écrit :Formiga (8ppf) :-CJ , sera suspendu pour le 3ème match.
Ca tient pas la route le formica
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

2-0 pour le Brésil
Un peu contre le cours du jeu
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Marta qui sort a la mi-temps. Blessée ou préservée ? En tout cas la gardienne brésilienne a l'air de passer du temps a la cantine,
ce match pique les yeux :malade:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

FitFitlagirafe a écrit :Marta qui sort a la mi-temps. Blessée ou préservée ? En tout cas la gardienne brésilienne a l'air de passer du temps a la cantine,
ce match pique les yeux :malade:
Marlène Schiappa aussi aime bien manger à la cantine :hehe: :gene: :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Victoire de l'Australie 3-2 (23% des pronos)
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Un lien pour un fichier excel qui permet d'anticiper les phases finales

https://www.excel-downloads.com/resourc ... 2019.1105/
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde Féminine 2019 »