OuiBlopa a écrit :Il reste 1h nan ?mat_b1 a écrit :Tanpi, reste 1mn c'est trop tard et Jobard en disait du bien. C'est du court terme detoute façon, faut juste éviter le nj.

edit: ah non il était titu au premier match au temps pour moi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
OuiBlopa a écrit :Il reste 1h nan ?mat_b1 a écrit :Tanpi, reste 1mn c'est trop tard et Jobard en disait du bien. C'est du court terme detoute façon, faut juste éviter le nj.
mat_b1 a écrit :J'ai déjà
Je ne sais pas ce qu'il vaut ce latéral gauche, mais celui qui va être recruté c'est Mendyl.ruudbauer a écrit :Oula, bah, c'est un mauvais plan, je te le dit de suite. Déjà parce qu'on le connait pas. Et surtout, ils vont recruter un autre DG dans les prochains jours.mat_b1 a écrit :Pareil et du coup je vais tenter un nouveau latéral gauche pas cher (dans une équipe "faible) qui vient d'arriver.ruudbauer a écrit :Moi c'est surtout en défense que je galère, alors que j'ai l'impression que tout le monde cherche au milieu.
Oui j'ai vu ça ce we c'est vrai.ruudbauer a écrit :Alphonse![]()
Bah après Dijon est sur Mendyl. Mais le latéral ça se tente pour ce weekend
Le match de Nantes Rennes de l'année dernière quand j'étais au stade c'était bien lui le meilleur joueur du FC Nantes .FredStone a écrit :Si c'est Pallois le meilleur joueur de Nantes, je suis inquiet pour eux...
Bamba...?mat_b1 a écrit :Une bouse à 2m1 max à proposer?
En défense...jptronic a écrit :Bamba...?mat_b1 a écrit :Une bouse à 2m1 max à proposer?