PP je t'aime bien, mais fais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espère qu'Angers va prendre un huis clos pour cette banderole honteuse.Petit Perrin a écrit :mouais... et la liberté d'expression dont on nous rabache les vertus matin midi et soir? tout dépend comment s'est dit. voulons nous d'une société totalement aseptisée? perso je m'en fous. mais pourquoi l'instrumentalisation de tout ce qui sort un peu du cadre?LeGaucher a écrit :La banderole des angevins : "arbitre enculée ! est-ce homophobe pour une femme ?" non seulement c'est injurieux et misogyne mais c'est surtout minable... ça sert à quoi de sortir des telles débilités sur une banderole ?
LIVE Saison 2019/2020
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: LIVE Saison 2019/2020
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Quel match de Mendy pour sa première avec Rennes !
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Je t'apprécie beaucoup aussi ruudruudbauer a écrit :PP je t'aime bien, mais fais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espère qu'Angers va prendre un huis clos pour cette banderole honteuse.Petit Perrin a écrit :mouais... et la liberté d'expression dont on nous rabache les vertus matin midi et soir? tout dépend comment s'est dit. voulons nous d'une société totalement aseptisée? perso je m'en fous. mais pourquoi l'instrumentalisation de tout ce qui sort un peu du cadre?LeGaucher a écrit :La banderole des angevins : "arbitre enculée ! est-ce homophobe pour une femme ?" non seulement c'est injurieux et misogyne mais c'est surtout minable... ça sert à quoi de sortir des telles débilités sur une banderole ?

- FredStone
- IDEM Minime
Je vois les images au CFC et franchement le carton rouge est incroyablement dur...FredStone a écrit :Jemerson
Ah non, il est nul partout !
-
- IDEM Junior
Si tu punis pour 2 fumis, tu punis pour des insultes. Et oui, je suis intransigeant sur ce genre de sujets. Frappart n'a pas demandé à être accueillie comme ça.Petit Perrin a écrit : Je t'apprécie beaucoup aussi ruudj'espère juste que cette intransigeance est valable quelque soit les sujets. et si je peux me permettre, pk tout le club d'Angers trinquerait pour une poignée "d'imbéciles"?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Et si les joueurs lyonnais chantent amène moi aux pays des batards on fait quoi ? 

- FredStone
- IDEM Minime
Ce qui serait bien c'est de traiter les choses par leur nom.Petit Perrin a écrit :ruudbauer a écrit :PPLeGaucher a écrit :La banderole des angevins : "arbitre enculée ! est-ce homophobe pour une femme ?" non seulement c'est injurieux et misogyne mais c'est surtout minable... ça sert à quoi de sortir des telles débilités sur une banderole ?
mouais... et la liberté d'expression dont on nous rabache les vertus matin midi et soir? tout dépend comment s'est dit. voulons nous d'une société totalement aseptisée? perso je m'en fous. mais pourquoi l'instrumentalisation de tout ce qui sort un peu du cadre?
Ruud
PP je t'aime bien, mais fais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espère qu'Angers va prendre un huis clos pour cette banderole honteuse.
PP
Je t'apprécie beaucoup aussi ruudj'espère juste que cette intransigeance est valable quelque soit les sujets. et si je peux me permettre, pk tout le club d'Angers trinquerait pour une poignée "d'imbéciles"?
Ce n'est en rien une insulte homophobe, j'attends de pied ferme celui qui pourra me le démontrer !
Ce n'est pas misogyne non plus, car cela peut s'appliquer indifféremment aux hommes et aux femmes.
Par contre, c'est une insulte tout court, et cela n'est évidemment pas acceptable.
-
- IDEM Junior
On est totalement d'accord. Nous on l'a qualifiée d'injurieuse et de vulgaire.
Et concernant les fameux chants "la lfp on t'e...", on va pas faire de la sémantique pour savoir si c'est homophobe, à caractère homophobe, ou peu importe. ça n'a pas sa place dans les tribunes. Et ne vous trompez pas, ce n'est pas le combat de la LFP, mais celui du ministère des sports.
Et concernant les fameux chants "la lfp on t'e...", on va pas faire de la sémantique pour savoir si c'est homophobe, à caractère homophobe, ou peu importe. ça n'a pas sa place dans les tribunes. Et ne vous trompez pas, ce n'est pas le combat de la LFP, mais celui du ministère des sports.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Oui, de puis que Roxana Maracineanu a assisté à un match de foot, en début d'année, c'est clairement devenu une plaie à éradiquer pour le Ministère des Sportsruudbauer a écrit :On est totalement d'accord. Nous on l'a qualifiée d'injurieuse et de vulgaire.
-
- IDEM Vieux Crampon
Cavani
out
out
-
- IDEM Junior
ça va faire mal à bcp
-
- IDEM Vieux Crampon
Choupo Mouting PV 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oh que oui... 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Sang, sueur, larmes...
Quel magnifique début de saison !
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
-
- IDEM Junior
La violence quand même en 3 journées !jptronic a écrit :Sang, sueur, larmes...
Reynet bien parti pour le bonus 8 arrêts sinon.