LIVE Saison 2019/2020

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Re: LIVE Saison 2019/2020

Message par ruudbauer »

Petit Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :La banderole des angevins : "arbitre enculée ! est-ce homophobe pour une femme ?" non seulement c'est injurieux et misogyne mais c'est surtout minable... ça sert à quoi de sortir des telles débilités sur une banderole ?
mouais... et la liberté d'expression dont on nous rabache les vertus matin midi et soir? tout dépend comment s'est dit. voulons nous d'une société totalement aseptisée? perso je m'en fous. mais pourquoi l'instrumentalisation de tout ce qui sort un peu du cadre?
PP je t'aime bien, mais fais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espère qu'Angers va prendre un huis clos pour cette banderole honteuse.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

Quel match de Mendy pour sa première avec Rennes !
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Petit Perrin »

ruudbauer a écrit :
Petit Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :La banderole des angevins : "arbitre enculée ! est-ce homophobe pour une femme ?" non seulement c'est injurieux et misogyne mais c'est surtout minable... ça sert à quoi de sortir des telles débilités sur une banderole ?
mouais... et la liberté d'expression dont on nous rabache les vertus matin midi et soir? tout dépend comment s'est dit. voulons nous d'une société totalement aseptisée? perso je m'en fous. mais pourquoi l'instrumentalisation de tout ce qui sort un peu du cadre?
PP je t'aime bien, mais fais attention à ne pas dire n'importe quoi. J'espère qu'Angers va prendre un huis clos pour cette banderole honteuse.
Je t'apprécie beaucoup aussi ruud :) j'espère juste que cette intransigeance est valable quelque soit les sujets. et si je peux me permettre, pk tout le club d'Angers trinquerait pour une poignée "d'imbéciles"?
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

FredStone a écrit ::carrou: Jemerson

Ah non, il est nul partout ! :hehe:
Je vois les images au CFC et franchement le carton rouge est incroyablement dur...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Petit Perrin a écrit : Je t'apprécie beaucoup aussi ruud :) j'espère juste que cette intransigeance est valable quelque soit les sujets. et si je peux me permettre, pk tout le club d'Angers trinquerait pour une poignée "d'imbéciles"?
Si tu punis pour 2 fumis, tu punis pour des insultes. Et oui, je suis intransigeant sur ce genre de sujets. Frappart n'a pas demandé à être accueillie comme ça.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Et si les joueurs lyonnais chantent amène moi aux pays des batards on fait quoi ? ::d
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par FredStone »

Petit Perrin a écrit :
ruudbauer a écrit :
PP
Ruud
PP
Je t'apprécie beaucoup aussi ruud :) j'espère juste que cette intransigeance est valable quelque soit les sujets. et si je peux me permettre, pk tout le club d'Angers trinquerait pour une poignée "d'imbéciles"?
Ce qui serait bien c'est de traiter les choses par leur nom.
Ce n'est en rien une insulte homophobe, j'attends de pied ferme celui qui pourra me le démontrer !
Ce n'est pas misogyne non plus, car cela peut s'appliquer indifféremment aux hommes et aux femmes.
Par contre, c'est une insulte tout court, et cela n'est évidemment pas acceptable.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

On est totalement d'accord. Nous on l'a qualifiée d'injurieuse et de vulgaire.
Et concernant les fameux chants "la lfp on t'e...", on va pas faire de la sémantique pour savoir si c'est homophobe, à caractère homophobe, ou peu importe. ça n'a pas sa place dans les tribunes. Et ne vous trompez pas, ce n'est pas le combat de la LFP, mais celui du ministère des sports.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :On est totalement d'accord. Nous on l'a qualifiée d'injurieuse et de vulgaire.
Et concernant les fameux chants "la lfp on t'e...", on va pas faire de la sémantique pour savoir si c'est homophobe, à caractère homophobe, ou peu importe. ça n'a pas sa place dans les tribunes. Et ne vous trompez pas, ce n'est pas le combat de la LFP, mais celui du ministère des sports.
Oui, de puis que Roxana Maracineanu a assisté à un match de foot, en début d'année, c'est clairement devenu une plaie à éradiquer pour le Ministère des Sports
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Cavani :blessure:
out
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

:blessure: musculaire Cavani.
ça va faire mal à bcp
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Choupo Mouting PV :hehe:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Oh que oui... :pleur4:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Sang, sueur, larmes...

Quel magnifique début de saison !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

jptronic a écrit :Sang, sueur, larmes...

Quel magnifique début de saison !
La violence quand même en 3 journées !
Reynet bien parti pour le bonus 8 arrêts sinon.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »