Fixing prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

La source c'est le site officiel de l'ASM qui parle de gêne au mollet. Je ne peux pas t'en dire plus.
Cocnernant balde keita, il est entré contre l'OM et a plutôt apporté. Alors qu'Onyekuru est resté sur le banc
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par The titi »

Lapigne a écrit :Il y a des sources pour un éventuels forfait d’Islam ? Je ne vois pas Jardim le préserver pour un petit bobo vu la situation actuelle du club et le forfait plus probable de Wissam.
Moi j'ai l'analyse contraire. Sur une semaine où il y aura 3 matchs, je ne vois pas Jardim prendre le moindre risque si Slimani n'est pas à 100%.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mat_b1 »

Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.
J'espère que t'as aussi de préville :10:
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par ravenknight »

forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
a 2m4 ça se réfléchi, surtout que Slimani a une belle MV sur la tête.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit :Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.
J'espère que t'as aussi de préville :10:
Non, vendu en J3 je crois.
J'ai anticipé Baldé au fix devant l'incertitude de WBY par contre.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par LeGaucher »

ravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
a 2m4 ça se réfléchi, surtout que Slimani a une belle MV sur la tête.
Attention, quasiment exactement au même prix il y a un autre Baldé dans une équipe en souffrance aussi... mais celui là il est titulaire à tous les matchs, faites le bon choix
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Blopa »

ravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
a 2m4 ça se réfléchi, surtout que Slimani a une belle MV sur la tête.
Leur forfait n'a pas encore été annoncé officiellement
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par pinoche87 »

LeGaucher a écrit :
ravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
a 2m4 ça se réfléchi, surtout que Slimani a une belle MV sur la tête.
Attention, quasiment exactement au même prix il y a un autre Baldé dans une équipe en souffrance aussi... mais celui là il est titulaire à tous les matchs, faites le bon choix
La peste ou le choléra... une équipe 20 ème qui produit un jeu indigne du niveau ligue 1 et une équipe 19 ème qui voit son attaque se décimer alors que c'était son point fort sur ces derniers matchs et je ne parle pas des trois buts qu'elle encaisse en moyenne...

Bref, payer des taxes !!! c'est free!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Petit_Perrin »

slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
Je l'ai dégagé car je suis pas sur de pouvoir être réactif à l'annonce du groupe s'il est absent, du coup je m'enlève un casse tête. Mais c'est sur que si vous pouvez être au taquet faut attendre un peu.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mouton_78 »

Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
Le problème, c'est que la MV à 10K appelle forcément à la vente.
17 ventes, c'est peu mais c'est tout de même un NJ. Il suffit que le joueur acheté fasse quelques achats après, on arrive à + de 200k. Ca fait une petite somme sympa avant même le potentiel véritable NJ.

C'est une nouvelle façon de jouer. Il faut s'y habituer. Dès lors que l'on va sur un joueur à PV, il faut accepter d'être prêt à le revendre au 1er éternuement même si la logique voudrait que l'on conserve.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
Je l'ai dégagé car je suis pas sur de pouvoir être réactif à l'annonce du groupe s'il est absent, du coup je m'enlève un casse tête. Mais c'est sur que si vous pouvez être au taquet faut attendre un peu.
Le problème arrive lorsqu'il y a une 60aine de gamers au taquet ::d
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing prepa J6

Message par FitFitlagirafe »

El Melali toujours en soin du coté d'Angers et sera vraisemblablement absent pour ce week end, en revanche Ait Nouri et Fulgini se sont entrainés normalement aujourd'hui.
(Cf Forum Sco Angers).
Dernière modification par FitFitlagirafe le 19 sept. 2019, 13:57, modifié 2 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing prepa J6

Message par stumpy »

Ça sent le bon plan Hunou tout ça ! :fingers:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »