Fixing prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing prepa J6
La source c'est le site officiel de l'ASM qui parle de gêne au mollet. Je ne peux pas t'en dire plus.
Cocnernant balde keita, il est entré contre l'OM et a plutôt apporté. Alors qu'Onyekuru est resté sur le banc
Cocnernant balde keita, il est entré contre l'OM et a plutôt apporté. Alors qu'Onyekuru est resté sur le banc
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Moi j'ai l'analyse contraire. Sur une semaine où il y aura 3 matchs, je ne vois pas Jardim prendre le moindre risque si Slimani n'est pas à 100%.Lapigne a écrit :Il y a des sources pour un éventuels forfait d’Islam ? Je ne vois pas Jardim le préserver pour un petit bobo vu la situation actuelle du club et le forfait plus probable de Wissam.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
J'espère que t'as aussi de prévillemat_b1 a écrit :Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
a 2m4 ça se réfléchi, surtout que Slimani a une belle MV sur la tête.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non, vendu en J3 je crois.ruudbauer a écrit :J'espère que t'as aussi de prévillemat_b1 a écrit :Bon bah on va attendre sagement mais ayant les 2 monégasques et un nj très probable devant, jvais croiser les doigts à la sortie des groupes.
J'ai anticipé Baldé au fix devant l'incertitude de WBY par contre.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Attention, quasiment exactement au même prix il y a un autre Baldé dans une équipe en souffrance aussi... mais celui là il est titulaire à tous les matchs, faites le bon choixravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Leur forfait n'a pas encore été annoncé officiellementravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
La peste ou le choléra... une équipe 20 ème qui produit un jeu indigne du niveau ligue 1 et une équipe 19 ème qui voit son attaque se décimer alors que c'était son point fort sur ces derniers matchs et je ne parle pas des trois buts qu'elle encaisse en moyenne...LeGaucher a écrit :Attention, quasiment exactement au même prix il y a un autre Baldé dans une équipe en souffrance aussi... mais celui là il est titulaire à tous les matchs, faites le bon choixravenknight a écrit :forfait de ses deux attaquants Monaco n'avait pas besoin de ça! Mais je suis d'accord, Baldé a fait une bonne rentrée
Bref, payer des taxes !!! c'est free!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
baldé a marqué des points oui mais si slimani est là je serais pas étonné que monaco joue avec lui seul en pointe?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je l'ai dégagé car je suis pas sur de pouvoir être réactif à l'annonce du groupe s'il est absent, du coup je m'enlève un casse tête. Mais c'est sur que si vous pouvez être au taquet faut attendre un peu.Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le problème, c'est que la MV à 10K appelle forcément à la vente.Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...
17 ventes, c'est peu mais c'est tout de même un NJ. Il suffit que le joueur acheté fasse quelques achats après, on arrive à + de 200k. Ca fait une petite somme sympa avant même le potentiel véritable NJ.
C'est une nouvelle façon de jouer. Il faut s'y habituer. Dès lors que l'on va sur un joueur à PV, il faut accepter d'être prêt à le revendre au 1er éternuement même si la logique voudrait que l'on conserve.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le problème arrive lorsqu'il y a une 60aine de gamers au taquetJejoss17 a écrit :Je l'ai dégagé car je suis pas sur de pouvoir être réactif à l'annonce du groupe s'il est absent, du coup je m'enlève un casse tête. Mais c'est sur que si vous pouvez être au taquet faut attendre un peu.Petit_Perrin a écrit :slimani rapport qualité prix c le meilleur donc on va attendre avant de s'exciter...

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
El Melali toujours en soin du coté d'Angers et sera vraisemblablement absent pour ce week end, en revanche Ait Nouri et Fulgini se sont entrainés normalement aujourd'hui.
(Cf Forum Sco Angers).
(Cf Forum Sco Angers).
Dernière modification par FitFitlagirafe le 19 sept. 2019, 13:57, modifié 2 fois.

ICI C'EST BREST !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ça sent le bon plan Hunou tout ça !