Pas facile de trouver des arguments pour attirer les regards sur cette affiche qui est loin d'être aussi sexy qu'annoncée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le Gaucher, merci de ne pas dénigrer ma ville de coeur !LeGaucher a écrit :Notre cher Ruudbauer qui nous promet un match très intéressant Le Mans - Nice en Coupe de la Ligue sur Canal+ Sport...
Pas facile de trouver des arguments pour attirer les regards sur cette affiche qui est loin d'être aussi sexy qu'annoncée
Avec un sandwich rillettes ?FredStone a écrit :Hihihihi, je t'inviterai au MMArena la prochaine fois LeGaucher![]()
C’est Ruud qui commente ?LeGaucher a écrit :Notre cher Ruudbauer qui nous promet un match très intéressant Le Mans - Nice en Coupe de la Ligue sur Canal+ Sport...
Oui, et un verre de Jasnières !LeGaucher a écrit :Avec un sandwich rillettes ?FredStone a écrit :Hihihihi, je t'inviterai au MMArena la prochaine fois LeGaucher![]()
ouepLapigne a écrit :C’est Ruud qui commente ?LeGaucher a écrit :Notre cher Ruudbauer qui nous promet un match très intéressant Le Mans - Nice en Coupe de la Ligue sur Canal+ Sport...
FredStone a écrit :Oui, et un verre de Jasnières !LeGaucher a écrit :Avec un sandwich rillettes ?FredStone a écrit :Hihihihi, je t'inviterai au MMArena la prochaine fois LeGaucher![]()
![]()
Laurent Bonnart, Grafite, Martin Douillard (lui c’est pour la déconne), Corchia, Rudi Garcia comme coach.FredStone a écrit :Le Gaucher, merci de ne pas dénigrer ma ville de coeur !LeGaucher a écrit :Notre cher Ruudbauer qui nous promet un match très intéressant Le Mans - Nice en Coupe de la Ligue sur Canal+ Sport...
Pas facile de trouver des arguments pour attirer les regards sur cette affiche qui est loin d'être aussi sexy qu'annoncée![]()
Le MUC72 a fait connaitre des joueurs comme le gardien Yohan Pelé, Gervinho, Marko Basa, et bien sûr Drogba, c'était quand même une sacrée époque !
Pendant qu'il est occupé, on lance une mv sur un de ses poulains?LeGaucher a écrit :ouepLapigne a écrit :C’est Ruud qui commente ?LeGaucher a écrit :Notre cher Ruudbauer qui nous promet un match très intéressant Le Mans - Nice en Coupe de la Ligue sur Canal+ Sport...