FIXING PREPA J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: FIXING PREPA J12
Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...? 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Si la remarque me concerne, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus de spéculation, simplement qu'il fallait un rééquilibrage entre les dividendes et la spéculation.jptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...?
Je conserve mon opinion sur le sujet, ainsi que la proposition exposée ce matin.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
et le sandwich aux rillettes aussi !!FredStone a écrit :Si la remarque me concerne, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait plus de spéculation, simplement qu'il fallait un rééquilibrage entre les dividendes et la spéculation.jptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...?
Je conserve mon opinion sur le sujet, ainsi que la proposition exposée ce matin.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Coquins !
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Abi, l'avant-centre de Saint-Etienne, serait out pour 1 mois et demi :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 626-1.html
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 626-1.html
Je dirais : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avisjptronic a écrit :Sinon, les gamers qui se plaignaient de la spécu et ne possédaient pas Cesc, et qui gagnent des places sans rien branler car leurs concurrents directs dégringolent à vue d'oeil, n'ayant pas encore vendu : un commentaire...?

Je pense que vente à 10k est un peu basse. C’est possible de la mettre à 15 mdr
Un peu limite t’es propos... le match va être interrompu à la demande de RoxannaLeGaucher a écrit :Entre frères de truelle, Jardim semble faire confiance à son compatrioteLapigne a écrit :Prie surtout que BaloT ne fasse pas un bon match... ça pourrait redistribuer les cartes des ce week-endhoyoh a écrit :Je vous remercie des achats sur Gil Dias![]()
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Euhh Benaglio ça fait 2 semaines qu’il est blessé, il s’est même fait opérer au genou il me semble donc rien de plus logique de trouver Suba sur le banc.LeGaucher a écrit :Tiens, tiens... devinez qui est gardien remplaçant sur le banc de Monaco...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je n'avais pas remarqué qu'il était de retour après sa très longue absencemat_b1 a écrit :Euhh Benaglio ça fait 2 semaines qu’il est blessé, il s’est même fait opérer au genou il me semble donc rien de plus logique de trouver Suba sur le banc.LeGaucher a écrit :Tiens, tiens... devinez qui est gardien remplaçant sur le banc de Monaco...
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
C'est assez émouvant de voir la déchéance d'un ancien grand joueur.
La valeur n'attend pas le nombre des années.......y compris dans la MV..
RIP Fabregas.
La valeur n'attend pas le nombre des années.......y compris dans la MV..
RIP Fabregas.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...
personne pour parler du but de chotard, noté 7 dans l'équipe, avec la blessure de ferri. mon petit doigt me dit que MDZ va l'aligner dans les semaines à venir. à suivre...
Fabregas, c'est une contracture, peut-être qu'il sera là dimanche... gonçalves a joué avec le TFC et a été plutôt pas mal aussi. avec l'hécatombe derrière à toulouse. il a un vrai coup à jouer.
rdv samedi
personne pour parler du but de chotard, noté 7 dans l'équipe, avec la blessure de ferri. mon petit doigt me dit que MDZ va l'aligner dans les semaines à venir. à suivre...
Fabregas, c'est une contracture, peut-être qu'il sera là dimanche... gonçalves a joué avec le TFC et a été plutôt pas mal aussi. avec l'hécatombe derrière à toulouse. il a un vrai coup à jouer.
rdv samedi

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Aguilar et Dias jouent pas du même côté. Le remplaçant de Dias, c'est Ballo-Touré. Aguilar est en concurrence avec Martins.Petit_Perrin a écrit :Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Perraud à joué tout le match hier, esperons que ce soit bon signe, vu la fragilité de baal, je garde
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Alors comme l'a dit Auré, Dias (qui est milieu de formation) a comme concurrent Ballo-Touré à gauche et non Aguilar.Petit_Perrin a écrit :Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...
rdv samedi
Chotard aurait pu être intéressant mais il passe derrière le duo Savanier - Le Tallec, mais il aura du temps de jeu.
Fabregas a zéro chance de jouer dimanche, on ne rejoue pas 4 jours après une contracture.