FIXING PREPA J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING PREPA J12
On parle de Six semaines pour charles Abi de Saint Etienne . Dommage ce jeune était prometteur ...
https://peuple-vert.fr/actualite/infirm ... Vert.fr%29
https://peuple-vert.fr/actualite/infirm ... Vert.fr%29
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je débarque un peu, j'avais même zappé la CdL hier... Heureusement que j'avais vendu Fabregas y'a quelques semaines, ça aurait fait très mal.
Par contre très étonné que ça se reporte sur Dias principalement, il a quand même pas trop de garanties de jeu vu que ça va tourner avec Bali Balo.
Par contre très étonné que ça se reporte sur Dias principalement, il a quand même pas trop de garanties de jeu vu que ça va tourner avec Bali Balo.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Non ça ne tourne pas avec Ballo-Touré. Je n'ai pas pris Dias mais il s'est imposé à gauche depuis 5-6 matchs (il a été blessé pendant ses 2 njs).WhiskyWalker a écrit :Je débarque un peu, j'avais même zappé la CdL hier... Heureusement que j'avais vendu Fabregas y'a quelques semaines, ça aurait fait très mal.
Ca reste un peu fragile à son poste mais pour le moment il est devant.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
mat_b1 a écrit :Alors comme l'a dit Auré, Dias (qui est milieu de formation) a comme concurrent Ballo-Touré à gauche et non Aguilar.Petit_Perrin a écrit :Bizarre de voir autant d'achats sur Dias... le mec a comme concurrent aguilar qui a 6 dans l'équipe ce soir et qui a été plutôt bon visiblement. Donc perso, je pense que le risque est présent avec le père jardim...
personne pour parler du but de chotard, noté 7 dans l'équipe, avec la blessure de ferri. mon petit doigt me dit que MDZ va l'aligner dans les semaines à venir. à suivre...
Fabregas, c'est une contracture, peut-être qu'il sera là dimanche... gonçalves a joué avec le TFC et a été plutôt pas mal aussi. avec l'hécatombe derrière à toulouse. il a un vrai coup à jouer.
rdv samedi
Chotard aurait pu être intéressant mais il passe derrière le duo Savanier - Le Tallec, mais il aura du temps de jeu.
Fabregas a zéro chance de jouer dimanche, on ne rejoue pas 4 jours après une contracture.

https://www.allezpaillade.com/actualite ... le-patron/

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Des nouvelles des parisiens.
Le PSG sans Neymar, Kehrer et Meunier, blessés. C'est "trop tôt" pour Herrera et Verratti, qui reprendront l'entraînement lundi dixit Tuchel. Thiago Silva a été "malade cette nuit" et manquera à l'appel aussi à Dijon. Bonne nouvelle ? Gueye est opérationnel. #DFCOPSG
https://twitter.com/CRemise77/status/11 ... 93794?s=19
Le PSG sans Neymar, Kehrer et Meunier, blessés. C'est "trop tôt" pour Herrera et Verratti, qui reprendront l'entraînement lundi dixit Tuchel. Thiago Silva a été "malade cette nuit" et manquera à l'appel aussi à Dijon. Bonne nouvelle ? Gueye est opérationnel. #DFCOPSG
ruudbauer a écrit :Des nouvelles des parisiens.
La moyenne des 5/6 absents par match est respecté quoi
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
d’après l’équipe, Adli devrait être forfait ce week-end (76 ppf)
absent de l’entraînement aujourd’hui
absent de l’entraînement aujourd’hui
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Les adducteurs visiblement.
Pablo lui aussi touché à l’entraînement du jour.
Oui adducteurs ... rien de très étonnants quand on connaît le garçonstumpy a écrit :Les adducteurs visiblement.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Julien Fabri a résilié son contrat avec le stade brestois(10ppf)
Je savais même pas qu’il existait celui mdrfredpsg a écrit :Julien Fabri a résilié son contrat avec le stade brestois(10ppf)
Nantes qui rêve de HBA mdr
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ca me fait sourire de voir que c'est toi qui relance ce débat après avoir incité ouvertement à moutonner pour créer des bulles la saison dernière.FredStone a écrit :En l'occurence, Slimani avait une MV potentielle 2 fois plus grosse que Osimhen, mais il a été 3 fois moins vendu.bobditlane a écrit :C'est le cas depuis plus de 10 ans. non ?FredStone a écrit :Personnellement, je suis surpris par l'ensemble des mooves de ce fixing.
Il suffit de lancer un nom, sans aucune info certaine, sur le forum pour démarrer une MV ou une PV.
C'est d'ailleurs le cas depuis le début de saison.
Si le jeu devient un truc de footix, avec un troll du genre chercherbonheur chaque saison, la base de joueurs va encore se réduire année après année.
Décidera-t-on de mettre la PV à 20k ?
Voilà, c'était la réflexion du jour d'un vieux con...
Par contre, d'avoir monter les Pvs / Mvs à 10 K€, augmente assez rapidement les Pvs/Mvs à chaque fix. C'est ce qu'on cherchait à obtenir, remettre la spéculation dans le jeu.
A titre perso je trouve que c'était un poil trop en début de saison. ( Les (Le) quelques gamers ont accentué le truc).
Le fixing qui vient de se passer. Je ne trouve rien de choquant. Le gamer reprend en compte le nombre de pfs et la Mvs possible sur les gros joueurs (qui pourtant rapporte chaque semaine) pour revendre au moindre pet de travers. C'est l'essence d'idem ça. et suivant ou on se situe, on trouve ça hors sujet ou judicieux. L'avenir dira si les vendeur de slimani ont eu raison, ou ceux qui l'ont gardé.
Mais ce n'est qu'un seul exemple, il y a des tas d'autres choses que je ne citerai pas ici.
La PV à 10k a certes créé un peu d'animation mais cela rend le "marché Idem" trop volatil.
N'avez-vous pas peur de finir avec une centaine de joueurs hyper actifs, très réactifs, et le reste qui abandonne au fur et à mesure de la saison ?
J'avais proposé une "taxation" de la PV pour inciter les gamers à garder un peu plus les joueurs ayant fait de jolies PV.
Je pense que cela pourrait s'étudier pour rééquilibrer le jeu.
L'idée serait de bloquer 30% des sommes issues des reventes de PV comme lors du versement des dividendes.
Avec une formule pas si compliquée à mettre en place :
PV = [ Prix vente du joueur - Dividendes ] - [ Prix achat du joueur + Taxe achat ]
Exemple :
Achat d'un joueur à 1M, taxe achat 70k + 200k hors fixing.
Le joueur fait +2M au fixing suivant, et je le revends au dégel en 1ère position.
PV = 3M - 1M - 270k = 1,73M.
Prélèvement de 30% de cette PV qui va dans les fonds bloqués (bien sûr pas de prélèvement si MV).
Le cash disponible serait de : 1,73M - 517k = 1,21M.
Cela éviterait certaines ventes trop rapides.
Comme pour le prélèvement des dividendes qui vise à ralentir la constitution d'une team, le prélèvement sur la PV viserait à ralentir les reventes trop rapides (et la constitution d'une team).
Je trouve surtout qu'il y aurait une plus grande équité à prélever au même taux les dividendes et les PV.
Aujourd'hui, celui qui joue les dividendes est pénalisé par rapport à celui qui joue les PV.
Comme l'a dit Karto, quelles que soient les règles, adaptons nous et amusons nous. Et cette remarque ne signifie en aucun cas que le débat n'a pas lieu d'être.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho