Comme Salibaruudbauer a écrit :Gonçalves aurait même dû se faire exclure.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme Salibaruudbauer a écrit :Gonçalves aurait même dû se faire exclure.
Dias que j'ai trouvé plutôt bon hier.FitFitlagirafe a écrit :Au Milieu y'a Dias toujours, -3M et titu à Monaco si vous l'avez pas déjà vous pouvez y aller, Ballo-Touré a remplacé Badiashile donc à voir si c'est due au score ou si FBT est la doublure à 2 postes.
En Défense Djalo semble avoir fait son trou 3M6 dans une équipe qui sera, en toute logique, dans le Top5 à la fin de la saison
Et en Attaque y'a Mendoza, alors Amiens c'est pas sexy mais a 3M3 j'ai pas de Parisiens titu a vous proposer .
Pk ça ? Je fais un constat. Avec la blessure de perrin et le rouge de fofana il y a des opportunitésbobditlane a écrit :toi, t'as pas vu les matchs pour dire ça.ravenknight a écrit :Saint Étienne 4 cs en 5 matchs ça commence à devenir intéressant
il va rejouer gonçalves... AK aime bien son profil. et les blessés ils sont pas prêts de revenir.ravenknight a écrit :Tu parles du mec qui en a pris 3. Non mercichonchOL21 a écrit :Moi je vous propose goncalves et oui le serpent de mer est toujours la
Il n'aime pas son profil, il n'a pas le choix avec les suspendus et blessés... dès qu'un défenseur central redevient dispo, il sautePetit_Perrin a écrit :il va rejouer gonçalves... AK aime bien son profil. et les blessés ils sont pas prêts de revenir.ravenknight a écrit :Tu parles du mec qui en a pris 3. Non mercichonchOL21 a écrit :Moi je vous propose goncalves et oui le serpent de mer est toujours la
Euh c'était Fofana hein!fredpsg a écrit :Comme Salibaruudbauer a écrit :Gonçalves aurait même dû se faire exclure.
Perrin n'est pas blessé. Il était suspendu. Et Fofana n'a pas pris rouge.ravenknight a écrit :Pk ça ? Je fais un constat. Avec la blessure de perrin et le rouge de fofana il y a des opportunitésbobditlane a écrit :toi, t'as pas vu les matchs pour dire ça.ravenknight a écrit :Saint Étienne 4 cs en 5 matchs ça commence à devenir intéressant
Et Henrichs aussi d’ailleursBenyaisa a écrit :Le carton jaune pour BY à la 93e minute n'a pas été compté ?
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/451085
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86522
S'il a été mis, il n'y a aucun doute
Surtout totalement faux ... par match signifie moyenne de l’ensmeble des matchs et non choix arrêté sur le match qui arrange pour démonté un joueur que l’on a peur de voir pv.ruudbauer a écrit : Un carton et 3 buts encaissés par match, le rêve !
Peu importe, il aurait dû le prendre aussiruudbauer a écrit :Euh c'était Fofana hein!fredpsg a écrit :Comme Salibaruudbauer a écrit :Gonçalves aurait même dû se faire exclure.