Oui surtout que les vols de Nantes quand il fait pas beau,c'est pas l'idéal ... Ok je sors aussiLeGaucher a écrit :Moi c'est plutôt pour Franck Passi que je m'inquiéterais, la météo n'est pas bonne...bobditlane a écrit :Info Exclusive Idemfoot : Franck Passi a été croisé ce soir à l'aéroport de Nantes...
je serais Gourcuff, je m'inquiéterais...![]()
![]()
![]()
FIXING PREPA J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: FIXING PREPA J13
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Zohi? Youan?kartojaune a écrit :Perso, pour dégager de la tréso, je tente un attaquant remplaçant qui choppe des miettes de temps de jeu. Mais ce n'est vraiment pas l'affaire du siècle.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
pas trop d'infos... mais la trêve arrive donc autant le garder.kartojaune a écrit :PP ? (ou d'autres ASMistes qui voudraient se prêter au jeu des questions:réponses)
Je ne trouve pas de news concernant Slimani. Des chances qu'il joue en J13 ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
C'est étrange que tu nous aies pas vendu ton Javanovicruudbauer a écrit :Tiens, j'étais passé à côté de ça. J'ai même pas vu pendant le match qu'il s'était blessé ! lolmouton_78 a écrit :Le Doc Stumpy est convoqué pour diagnostic !
https://www.girondins.com/fr/point-sante-pablo

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour les 74 possesseurs de Djalo... je crois bien que Galtier a fait son choix en défense
Gabriel Silva vous tend les bras pour vous en débarrasser!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je n'ai pas Djalo, je précise immédiatementnovich07 a écrit :pour les 74 possesseurs de Djalo... je crois bien que Galtier a fait son choix en défense

Hier soir il n'était pas titulaire et ils en prennent 4.
Sans dire que c'est un élément indispensable de la défense lilloise, je dirais que ce score aurait plutôt tendance à jouer en sa faveur...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai regardé une bonne partie. Celik complètement à la ramasse (ça lui arrive pas souvent), Bradaric pas beaucoup mieux (on risque de revoir Reinildo rapidement).
Idem pour Fonte, il est passé à côté je trouve.
Idem pour Fonte, il est passé à côté je trouve.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Depay blessé et possiblement absent contre l'OM
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Yazici également passé à côté au vu des notes...
Je pense que le changement tactique et le passage à 2 attaquants d’axe est également fait pour mettre Yazici en valeur.
Je pense que le changement tactique et le passage à 2 attaquants d’axe est également fait pour mettre Yazici en valeur.
Incertain aussi selon l’equipe (Ischios)mahimahi a écrit :Pour faire de la tréso
Glody Ngonda Muzinga 1 136 000 € avec les forfaits annoncé de chafik et alphonse....

- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Bonjour à tous,
Je tenais à m'excuser publiquement auprès des modérateurs et des gamers lors de l'épisode dit "des cartons jaunes" qui a pris une importance démesurée.
Bien sûr, je sais l'implication désintéressée des modérateurs, et si j'ai pu laisser penser que ce n'était pas le cas, je vous assure que ce n'était pas mon intention.
Ce qui m'a motivé, c'est seulement l'équité du jeu.
D'ailleurs quand j'ai posté pour proposer une sorte de taxation des PV, c'était dans le même esprit.
Et quand je me suis lamentablement plaint après le dégel du fixing où Gomis a fait une méga PV, c'était encore la même chose.
Le sentiment d'injustice me fait sur-réagir, c'est un défaut que j'ai du mal à corriger.
Je vais laisser passer du temps avant de poster à nouveau.
Je vous souhaite quand même une belle J13 de merde à tous !
Je tenais à m'excuser publiquement auprès des modérateurs et des gamers lors de l'épisode dit "des cartons jaunes" qui a pris une importance démesurée.
Bien sûr, je sais l'implication désintéressée des modérateurs, et si j'ai pu laisser penser que ce n'était pas le cas, je vous assure que ce n'était pas mon intention.
D'ailleurs quand j'ai posté pour proposer une sorte de taxation des PV, c'était dans le même esprit.
Et quand je me suis lamentablement plaint après le dégel du fixing où Gomis a fait une méga PV, c'était encore la même chose.
Le sentiment d'injustice me fait sur-réagir, c'est un défaut que j'ai du mal à corriger.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai un peu cette tendance, je crois que c'est notre coté compétiteur, la décéption qui nous fait réagir vite et fort...FredStone a écrit :Bonjour à tous,
Après on se pose et on se dit que c'est pas bien important et que les modos font un super travail sur ce jeu qui nous rend accro
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29

:dfco: Coulibaly(33ppf), Chafik(81ppf) Aguerd(29ppf)

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pour ceux qui cherchent un milieu offensif pas trop cher ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1077049
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1077049