FredStone a écrit :Bonjour à tous,
Je tenais à m'excuser publiquement auprès des modérateurs et des gamers lors de l'épisode dit "des cartons jaunes" qui a pris une importance démesurée.
Bien sûr, je sais l'implication désintéressée des modérateurs, et si j'ai pu laisser penser que ce n'était pas le cas, je vous assure que ce n'était pas mon intention.
Ce qui m'a motivé, c'est seulement l'équité du jeu.
D'ailleurs quand j'ai posté pour proposer une sorte de taxation des PV, c'était dans le même esprit.
Et quand je me suis lamentablement plaint après le dégel du fixing où Gomis a fait une méga PV, c'était encore la même chose.
Le sentiment d'injustice me fait sur-réagir, c'est un défaut que j'ai du mal à corriger.
Je vais laisser passer du temps avant de poster à nouveau.
Je vous souhaite quand même une belle J13 de merde à tous !

Excuses acceptées dude,
On a tous été maladroit un jour ou l'autre et moi le premier.
Tu es un sanguin, un passionné et participes activement à la bonne santé du fofo. Tu es l'un des nôtres ! Tu as le droit de t'exprimer, on t'a répondu. Tout cela fût viril mais toujours correct. Et puis on s'emmerderait ferme si on tout le monde était toujours d'accord. Bref, on t'en voulait pas plus que ça mais cette petite bafouille est tout à ton honneur. N'hésite pas à poster à nouveau mais juste, quand tu sens que t'es énervé (et là encore, je parle aussi pour moi) attends un peu...
Bonne j13 de merde à toi aussi