j.seb95 a écrit :Pas d’agacement, bien au contraire... Si je viens communiquer sur le forum, c’est pour faire comprendre aussi qu’un certain nombre de gamers ne viennent jamais sur le forum, n’ont très certainement pas donner leur avis sur les nouvelles règles à appliquer et ne les comprennent pas forcément.
Il y a un certain nombre de gamers qui aiment ce jeu mais n’ont pas le temps de passer du temps sur le forum, et je pense qui ont aussi leur avis à donner sur le jeu surtout avec ces évolutions impactantes.
Après c’est peut être moi qui n’est pas vu les alertes pour donner mon avis aux nouvelles évolutions, mais je pense que la communication pourrait être améliorer sur ce point de vue. Cela reste que mon avis bien sûr !
Ce qui serait bien aussi c'est que tu postes pour écrire autre chose que te plaindre.
Ce post là était argumenté, rien à dire, mais tous tes posts sont là pour critiquer. Au moins Fredstone, qui critiquait hier aussi, participe au forum en parlant de la L1, propose des joueurs...
Toi non. Seulement pour te plaindre.
Comme ruud je comprends ton agacement, mais idem est basé en grande partie sur la bourse, c'est donc un comble de s'en plaindre.
Les règles, de toute façon, sont toujours sujettes à débat et ne satisferont jamais la totalité des gamers.
Oui 10k c'est important, mais ça a eu le mérite de relancer le jeu je trouve. Un peu plus de participation, de mauvaise foi, de joueurs proposés...
Alors certes quand un mec comme Saliba se pète et que tu loupes l'info pendant 2-3h ca fait mal, t'es dégouté, mais à toi de ne pas "moutonner" et de te rabattre sur un joueur peu possédé et à potentiel.
Si Gabriel Silva se pète demain, on aura une semaine très marrante

(bon on aura aussi un 10e "BELAUD PVVVV!!" mais ça plus personne n'y fait attention

)