FIXING PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par WhiskyWalker »

Pour rappel il a commencé qu'en J3. Tu lui rajoutes des potentiels div s'il était là en J1 et J2, il passe facile dans le Top5 (voir même au dessus si on prend ses divs moyens)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J13

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Pour rappel il a commencé qu'en J3. Tu lui rajoutes des potentiels div s'il était là en J1 et J2, il passe facile dans le Top5 (voir même au dessus si on prend ses divs moyens)

Après 5 7 9 11 ça change pas grand chose.
Perso j’en suis harchi content et ses 2-3 matchs sur blessures ça sera pas pire que les turn over pour coupe d’Europe des Osimhen Icardi Mbappé Cavani Neymar (qui d’ailleurs ont tous été blessé) Dembele ou Memphis
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 937
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ravenknight »

Jovanovic titu à 1m4.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Benyaisa »

ravenknight a écrit :Jovanovic titu à 1m4.
Dépêchez-vous avant que Ravenknight ne le revende lundi :langue2: 300k de taxe + la MV de ceux qui l'ont anticipé pour un match, j'hésite :impatience:
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING PREPA J13

Message par FitFitlagirafe »

Sinon y’a Danielo Barbosa qui enchaine a moins de 2M5
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1061
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par novich07 »

y’a surtout le retour d’Ounas dont pas grand monde ne parle...
certes pas un 1er prix, mais à 4,6M et 26ppf, dans une ligne au milieu où on galère depuis le début de saison, c’est une bonne manière de se différencier sur un titu indiscutable avec Vieira et censé être décisif/offensif
à suivre
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par iLiPs' »

jptronic a écrit :
Derek Auré a écrit :Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Le jeu est ainsi fait, si tu acceptes de jouer, les règles sont celles là, pour tous. Y'a ptet d'autres jeux plus... enfin qui ne pénalisent pas le fait de pas être réactif rapidement. Mais pas le nôtre. Et tu as certainement raison quant à la fréquentation mais que veux tu. C'est aussi ce qui fait le piment du truc...

Je comprends tout à fait ton objection, elle me fait moi même souvent chier et j'ai perdu beaucoup à pas être réactif quand il le fallait (un conseil au passage : ne niquez pas un soir de matchs européens, une blessure d'un gros ppf et c'est le million qui peut dégazer)... Mais j'ai aussi gagné beaucoup...

Pour parer à cela, rien ne vaut d'échanger son portable avec quelques gamers de confiance, de façon à pouvoir s'avertir mutuellement en cas d'urgence, voire de laisser ses codes, si on a vraiment confiance (perso, mon étoile n'aurait jamais été possible sans cela)...

Sinon, je kiffe de lire vos avis divergents.

Vive la république. Vive Idemfoot.
Pour le coup, pour que tout le monde soit sur un pied d'egalite, pourquoi ne pas mettre en place un systeme d'alerte par mail en cas de volume de transfert important sur une courte periode (ex: 10 transferts en 5 mins). Ca a sans doute deja ete propose par le passe.
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING PREPA J13

Message par Nkss »

iLiPs' a écrit :
jptronic a écrit :
Derek Auré a écrit :Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Le jeu est ainsi fait, si tu acceptes de jouer, les règles sont celles là, pour tous. Y'a ptet d'autres jeux plus... enfin qui ne pénalisent pas le fait de pas être réactif rapidement. Mais pas le nôtre. Et tu as certainement raison quant à la fréquentation mais que veux tu. C'est aussi ce qui fait le piment du truc...

Je comprends tout à fait ton objection, elle me fait moi même souvent chier et j'ai perdu beaucoup à pas être réactif quand il le fallait (un conseil au passage : ne niquez pas un soir de matchs européens, une blessure d'un gros ppf et c'est le million qui peut dégazer)... Mais j'ai aussi gagné beaucoup...

Pour parer à cela, rien ne vaut d'échanger son portable avec quelques gamers de confiance, de façon à pouvoir s'avertir mutuellement en cas d'urgence, voire de laisser ses codes, si on a vraiment confiance (perso, mon étoile n'aurait jamais été possible sans cela)...

Sinon, je kiffe de lire vos avis divergents.

Vive la république. Vive Idemfoot.
Pour le coup, pour que tout le monde soit sur un pied d'egalite, pourquoi ne pas mettre en place un systeme d'alerte par mail en cas de volume de transfert important sur une courte periode (ex: 10 transferts en 5 mins). Ca a sans doute deja ete propose par le passe.
A bas les mails !
On pourrait aussi ajouter une page avec les PV/MV depuis le dernier fix (en étendant ce qu’on voit sur notre équipe)
Ça permettrait de voir rapidement les tendances en cours, sur qui se reportent les ventes, ...
Mais ça enlève un peu le charme de chercher et de se faire son idée, donc possible que ça renforce le moutonnage
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par CoPC »

Notre souhait n’est ps de faciliter le jeu.
Un jeu à la MPG où toutes les informations sont données ne nous plait pas du tout.
Après ça en décourage certains (beaucoup) sûrement,
Mais on préfère un jeu « chronophage » que de connecter et d’avoir toutes les informations...
On aimerait être plus oui, mais on ne veut pas renier le caractère exigeant d’idem
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING PREPA J13

Message par gowap34 »

Ne changez rien les gars, c'est ce qui fait le charme de ce jeu ! Sans ce petit côté boursier et spéculatif et sans les MV/PV on se ferait chier. D'ailleurs certains de mes potes ont quitté MPG pour venir à idem car il leur manquait la sueur, le sang et les larmes à chaque journée et à chaque blessure .A nous de chercher les infos, les bons plans ( foireux parfois ...) et les infos de notre ligue 1. Vive idem et bravo les modos, vous faites un travail remarquable , on le dit pas assez.
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par cvetko »

iLiPs' a écrit :
jptronic a écrit :
Derek Auré a écrit :Il reste quand même le problème du fait que ça donne un énorme avantage à certains joueurs. C'est pas mon cas, mais je comprends ceux qui ne peuvent pas garder un oeil sur sur le net la journée entière. C'est un peu comme faire de la boxe en enlevant les catégories de poids. Et si l'on veut élargir la base de joueurs, je ne pense pas que ça aide.
Le jeu est ainsi fait, si tu acceptes de jouer, les règles sont celles là, pour tous. Y'a ptet d'autres jeux plus... enfin qui ne pénalisent pas le fait de pas être réactif rapidement. Mais pas le nôtre. Et tu as certainement raison quant à la fréquentation mais que veux tu. C'est aussi ce qui fait le piment du truc...

Je comprends tout à fait ton objection, elle me fait moi même souvent chier et j'ai perdu beaucoup à pas être réactif quand il le fallait (un conseil au passage : ne niquez pas un soir de matchs européens, une blessure d'un gros ppf et c'est le million qui peut dégazer)... Mais j'ai aussi gagné beaucoup...

Pour parer à cela, rien ne vaut d'échanger son portable avec quelques gamers de confiance, de façon à pouvoir s'avertir mutuellement en cas d'urgence, voire de laisser ses codes, si on a vraiment confiance (perso, mon étoile n'aurait jamais été possible sans cela)...

Sinon, je kiffe de lire vos avis divergents.

Vive la république. Vive Idemfoot.
Pour le coup, pour que tout le monde soit sur un pied d'egalite, pourquoi ne pas mettre en place un systeme d'alerte par mail en cas de volume de transfert important sur une courte periode (ex: 10 transferts en 5 mins). Ca a sans doute deja ete propose par le passe.
Exact, c'est moi même, j'avais évoqué l'inégalité entre des groupes de gamers qui s'échangent les infos en dehors du fofo et ceux qui jouent solo. J'avais remarqué il y a plusieurs années déjà, des ventes rapides et massives en quelques minutes sur un joueur suite à une blessure. Pour équilibrer les choses, j'avais proposé de mettre en place une "Alerte sms". :gyroflic:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par chonchOL21 »

Moi je vois pas vraiment l’intérêt des alertes ou autre, le but du jeu quand même, c’est qu’il y ait un peu d’action,des gagnants des perdants, tout le monde sait que la spéculation fait parti du jeu, c’est même ce que y il le différencie des autres
Ca nous rend fou de louper un pv ou mv eh bien c’est le jeu, si tout le monde a une alerte et les mêmes infos tout le monde fera la même chose en même temps, aucun intérêt, et puis la spéculation nous a tous un jour sourit avec un gros coup ou on était les premiers, on était fier et bien il faut accepter l’inverse.
C’est un jeu avec un classement, donc chacun se bat pour être devant par tous les moyens, c’est la beauté du jeu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par ruudbauer »

Cavani titulaire demain.
Icardi et Paredes incertains.
Neymar Mbe Soh, Meunier et Kehrer out. (conf de tuchel)
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING PREPA J13

Message par Derek Auré »

chonchOL21 a écrit : et puis la spéculation nous a tous un jour sourit avec un gros coup ou on était les premiers, on était fier
Je suis pas sur de ça, j'imagine que ça doit toujours un peu sourire aux mêmes. Si tu es développeur ou si tu es maçon, j'ai une petit idée duquel à qui ça sourit tout le temps.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »