Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les PV « tout cuit » c’est pas drôle.
Merci pour cette réactivité et cette bonne nouvelleFredStone a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:51Voilà voilà :chonchOL21 a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:25 D'ailleurs en attaque à Lorient des nouvelles de notre autrichien préféré ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-6996716
St Etienne ne cache absolument pas qu'il recherche un latéral gauche depuis le début.youn95 a écrit : ↑01 oct. 2020, 15:17 Et bien moi j’ai pris Haidara mais j’ai gardé Moukoudi car j’y crois . Il était déjà annoncé Dans l’équipe titulaire cet été (Et Kolo passait à gauche), donc j’y crois, je pense que le club voudra faire une PV sur lui
De plus les noms que je lis sont des axes gauche (Malang Sarr par exemple)
Donc prenez Haidara mais gardez Moukoudi. Et un café svp
Vu qu'il passe sa visite médicale à Rennes demain ...FredStone a écrit : ↑01 oct. 2020, 15:46St Etienne ne cache absolument pas qu'il recherche un latéral gauche depuis le début.youn95 a écrit : ↑01 oct. 2020, 15:17 Et bien moi j’ai pris Haidara mais j’ai gardé Moukoudi car j’y crois . Il était déjà annoncé Dans l’équipe titulaire cet été (Et Kolo passait à gauche), donc j’y crois, je pense que le club voudra faire une PV sur lui
De plus les noms que je lis sont des axes gauche (Malang Sarr par exemple)
Donc prenez Haidara mais gardez Moukoudi. Et un café svp
D'ailleurs ils étaient sur Dalbert, mais apparemment Rennes essaie de les doubler.
Est-ce que Dalbert va préférer rejoindre un club qui joue la LdC ou bien son ancien coach à Nice ?
Ah ?mouton_78 a écrit : ↑01 oct. 2020, 15:48Vu qu'il passe sa visite médicale à Rennes demain ...FredStone a écrit : ↑01 oct. 2020, 15:46
St Etienne ne cache absolument pas qu'il recherche un latéral gauche depuis le début.
D'ailleurs ils étaient sur Dalbert, mais apparemment Rennes essaie de les doubler.
Est-ce que Dalbert va préférer rejoindre un club qui joue la LdC ou bien son ancien coach à Nice ?
Dis-moi, il me semble que j'avais demandé il y a peu si ce joueur pouvait être titulaire ?CoPC a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:29Haidara, 1M33.. Sorti par précaution dimanche à Nîmes (1-1), le meilleur buteur du RC Lens, Ignatius Ganago, est apte pour la réception de Saint-Étienne ce samedi à Bollaert-Delelis (17 heures). « Il a des problèmes récurrents au dos, explique son entraîneur Franck Haise. Cela peut parfois provoquer des tensions projetées. On n'a pas souhaité prendre le moindre risque. Il sentait un début de crampes ».
L'entraîneur de l'équipe artésienne pourra aussi compter sur Florian Sotoca lui aussi remplacé préventivement au Stade des Costières. Mais il devra en revanche se passer de son piston gauche Issiaga Sylla touché à un mollet. Le joueur prêté par Toulouse devrait être remplacé face aux Verts par Massadio Haïdara.
Voilà la bascule qui peut tout changer avec Sylla ...
Boura étant fautif sur le but nîmois...
Le fait que décaler Kolo à gauche donnerait une place de titulaire à Moukoudi en défense centrale et que St Etienne cherche un latéral gauche titulaire.