Ça n a pas été inscrit dans sa base de données mais l espoir fait vivre
FIXING et PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING et PREPA J11
Les astres me disent que c'est pour aujourd'hui

Dernière modification par rg38 le 21 nov. 2020, 16:17, modifié 2 fois.
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Depuis le temps, ça se saurait si on parlait de vrais joueurs de foot sur ce forum 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je pense qu'il fallait comprendre "désastre"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Gros match des verts j'ai bien fait de tous les virer
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Nouvelle relance
J'en vois qui ne sont pas encore inscrits. Je clos les inscriptions mardi 1er décembre pour préparer le tirage au sort le mercredi au plus tard.
Nous sommes déjà 104.
Merci à ceux qui se sont proposés pour être responsable de groupe
... Il manque encore un volontaire
J'en vois qui ne sont pas encore inscrits. Je clos les inscriptions mardi 1er décembre pour préparer le tirage au sort le mercredi au plus tard.
Nous sommes déjà 104.
Merci à ceux qui se sont proposés pour être responsable de groupe

mouton_78 a écrit : ↑11 nov. 2020, 09:29 Je profite de la trêve internationale pour refaire une relance pour la Coupe de Gamers qui commencera en J13
Nous sommes actuellement 89 inscrits.
Vous pouvez vérifier qui est inscrit ici : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?p=582194#p582194
Alors, on checke, on regarde si ses potes sont inscrits et on relance sa famille.
Et on n'oublie pas de proposer ses services gratuits pour devenir Responsable de groupe![]()
Tout est expliqué en dessous
La saison de la Coupe des Gamers 2020-21 est lancée![]()
Les inscriptions sont en cours : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?f=107&t=25940![]()
Le règlement complet est disponible : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?f=107&t=25945![]()
Je cherche des motivés pour être responsable de groupe : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?f=107&t=25944![]()
Début de la compétition en J13
![]()
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Au final de cette journée on s aperçoit que lille c est du costaud cette année .
Ikoné remplaçant malgré les nombreuses blessures ça montre la qualité de l efffectif
Yacizi va sûrement attirer des gamers quand tu vois son rendement .
Va t il performe sur la durée ?
Ikoné remplaçant malgré les nombreuses blessures ça montre la qualité de l efffectif
Yacizi va sûrement attirer des gamers quand tu vois son rendement .
Va t il performe sur la durée ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je me pose la même question sur Yazici.
J'hésite vraiment à le prendre, car c'est assez compliqué de savoir qui va être titu devant à Lille...
J'hésite vraiment à le prendre, car c'est assez compliqué de savoir qui va être titu devant à Lille...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Tout à fait, il fonctionne très bien en duo avec David (comme l'a précisé Galtier), mais avec le retour de Yilmaz ca va faire du monde.WhiskyWalker a écrit : ↑23 nov. 2020, 09:11 Je me pose la même question sur Yazici.
Peu de risques de nj cela dit. Le seul a jouer tout le temps (et à être bon) c'est Bamba.
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Du coup c'est peut-être Bamba qui fera le turn over le prochain match !!!mat_b1 a écrit : ↑23 nov. 2020, 11:23Tout à fait, il fonctionne très bien en duo avec David (comme l'a précisé Galtier), mais avec le retour de Yilmaz ca va faire du monde.WhiskyWalker a écrit : ↑23 nov. 2020, 09:11 Je me pose la même question sur Yazici.
Peu de risques de nj cela dit. Le seul a jouer tout le temps (et à être bon) c'est Bamba.